Konishiwa |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais commencé de joué à Guild Wars et je voudrais savoir combien coûte le jeu et les extension et si l'extension... Lire la suite

Bravo Luckyminded ! A ce jour, tu es le meilleur ecaflip :) ( meilleur temps ) bonne chance !:D... Lire la suite

Bonjour, dans cette fameuses quête, il est demandé qu'un bricoleur vous aide pour craft une corde d'escalade ( 30 chanvres, 5 fi... Lire la suite

Ca c'est peut-être car dans les réglages tu as mis que l'aura ne s'active pas automatiquement :), et ton problème n'as rien ... Lire la suite

Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je ne sais pas vous mais mon Uplauncher déraille :confus:... Lire la suite

J'attend de voir ce qu'il en résulte, pour ma part, cela ne va pas changer ma vie.... Lire la suite

+ 1 plus que deux jours à attendre :D... Lire la suite

Je suis pratiquement sur qu'on va devoir le drop sur le Comte Harebourg, ou si le comte harebourg est un pnj, il va sûrement y ... Lire la suite

Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1
+ 1 :enerve:... Lire la suite
N'empêche on est fort 20 messages/minutes tout ça pour dire que ça marche toujours pas, moi je dis bravo ! Les Modo doivent ... Lire la suite

Pas besoin de stresser, attendons de voir ce qu'il en ai avant de nous affoler... Lire la suite
Jeux
Konishiwa joue à :
DOFUS (depuis 2007) |