Frigost : Dofus des glaces disponible ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas implanté, apparament, ils vont l'implanter sans prévenir, et ils n'ont donné aucune infos sur les bonus

Source :
Citation :
A priori Frigost verra l'implantation du dofus des glaces, mais celui-ci ne sera pas disponible lors de la sortie de l'extension. Quant à son bonus, il est inconnu. Tout comme son moyen d'obtention.
Pour en discuter c'est par ici : http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1097/un...s--t363739.html
http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1...t-t364116.html
Citation :
Publié par Selencio
il me semblait avoir vu que l'obtention se ferait par une quête, a confirmer
Une vidéo ou lychen répondait aux joueurs il me semble.
Maintenant pour la retrouver...
Il me parait plus ou moins évident qu'il sera disponible dans la dernière zone ; maintenant ils nous surprendront peut-être en le rendant accessible à des teams BL (comme pour le DC). Parce que quête ou pas quête, il faudra sûrement taper du monstre au final.
Je pense aussi qu'il sera implanté avec la dernière extension : il y aura plus de possibilités pour la quête s'il y a plus de contenu et les dofus sont surtout possédés par les plus hauts niveaux et frigost 3 leur est destinée.

Il faudra donc réaliser toute les quêtes de frigost ainsi que les donjons. C'est mon pronostic
Les rumeurs parlent de +PO. Mais avec les nouvelles carac qui sait... Peut-être un bonus de fuite ?

(Accessible par quête, comme tous les dofus à terme d'ailleurs)
vu que les dofus ça doit convenir à tout le monde, ça peut être que de la po, des résistances, des +dom ou encore de l'ini (pense pas, trop peu intéressant) ou même du soin ou des créatures invocables...

Bref, c'est pas parce que cette rumeur est la plus répandue qu'elle est vraie ^^'
Il donnerait 1 a 10% resis all et 1 a 10 resis all

Source ? Wiki anglais. Puis comme on m'avait ri au nez puis, Mary était venu confirmer, lui même qui la fait

Bon après ce qui va en devenir aujourd'hui on sait pas, ils vont peut etre le modif ? Après tout, qui sait ...
Citation :
Publié par Eikachi
Il donnerait 1 a 10% resis all et 1 a 10 resis all
Ou comment nous enterrer encore plus profond, nous autres Fécas, alors que l'on n'a rien à envier.
J'espère que ce délire de Dofus +res / +%res est juste un bon gros fake, sinon, ils peuvent renommer le Monde des Onze et virer les Fécas ...

Sinon, de la PO, ça peut être sympa, oui =)
J'espère que ce délire de Dofus +res / +%res est juste un bon gros fake
Vu que le "créateur" du dit oeuf est venu sur plusieurs topics affirmer que le Dofus des Glaces donnerait des +res, ainsi que des %res.
Après comme le système d'obtention des nouveaux Dofus se fait via des quêtes et non du drop/coup de cul intensif il n'y aura plus des "de 1 à 10% partout", ni de "+1 à +10 partout" mais bien des stats fixent.

Pour ce qui est d'enterrer les Fécas n'ai point de crainte, parait-il qu'une rehausse viendra. Un jour... Il parait...
Ce serait plus logique que le dofus des glaces se drop sur le Compte Harebourg, puisqu'il est censé être en sa possession. Et vu que c'est un boss (donc un méchant toussa) il va surement pas nous donner gentiment une quête pour se séparer de son dofus...
Et si c'est un autre pnj qui le possède et donne la quête, alors ça collera plus trop avec le BG, donc j'espère que ce sera pas une quête...
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Ce serait plus logique que le dofus des glaces se drop sur le Compte Harebourg, puisqu'il est censé être en sa possession. Et vu que c'est un boss (donc un méchant toussa) il va surement pas nous donner gentiment une quête pour se séparer de son dofus...
NON §§§§§

Citation :
Et si c'est un autre pnj qui le possède et donne la quête, alors ça collera plus trop avec le BG, donc j'espère que ce sera pas une quête...
Quel BG ?

Sinon :
Citation :
Je suis prêt à parier qu'il s'obtiendra contre les kamas de glace, et que le nombre de kamas nécessaire correspondra exactement au nombre total qu'il est possible d'amasser sur cette île.
Oui enfin le problème, c'est que j'ai vu des gens en obtenir en combattant La Bête.
BG = Dans le trailer Frigost, on voit Jiva donner le dofus des glaces au Compte Harebourg, donc qu'est ce qu'il irait faire sur un pnj qui a rien à voir??

Je sais que les gens s'en foutent du RP dans 97% des cas et préfèrent être sur d'avoir leur Dofus à tout prix, mais perso les quêtes relou genre éternelle moisson j'aime pas du tout. Mais pour l'ocre il n'y avait pas de raison, ce dofus a été mis dans les mains de Oto pis terminé. Là il y a une histoire autour de ce dofus, on doit "l'arracher" au Compte, je trouve ça vachement plus épique et fun que "ramener xxx monstres à l'assistante et go le refaire 35 fois".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés