Frigost : Dofus des glaces disponible ?

Répondre
Partager Rechercher
bon c'est bon on arrête ce ne sera PAS UN DROP cela a été dit redit et encore redit

sinon jvois bien une quête bien hard pour le choper du genre : les 14 donjon de frigost a faire et après poutrer le comte a grands coups d'épées (ou de batons,...)
et avoir actionnée des dalles avant dans le bonne ordre enfin voila quoi un trucs du genre
Citation :
Publié par Baal'
Je suis prêt à parier qu'il s'obtiendra contre les kamas de glace, et que le nombre de kamas nécessaire correspondra exactement au nombre total qu'il est possible d'amasser sur cette île.

Il faudra donc réaliser toute les quêtes de frigost ainsi que les donjons. C'est mon pronostic
Je rejoins ton hypothèse à 100% !
Peut-être qu'un PNJ permet de réinitialiser toutes les quêtes sauf l'ocre et va permettre d'obtenir un kama de glace toutes les X quêtes de dofus achevées. Enfin je vois ça comme ça.
Déjà, on peut voir que le compte harembourg sera à combattre, et que le vaincre fera gagner 5 kamas des glaces.

Source? Dans le bureau de la milice, porte à gauche sur un petit mur cliquable au fond.
Citation :
Publié par Pedobear™
Déjà, on peut voir que le compte harembourg sera à combattre, et que le vaincre fera gagner 5 kamas des glaces.

Source? Dans le bureau de la milice, porte à gauche sur un petit mur cliquable au fond.
Avis de recherche sinon.

Je suis d'accord avec vous mais les Kamas de Glace droppable sur La Bête m'intrigue du coup...
Citation :
Il est droppé lors de la fin d'une quête, c'est logique je trouve.
C'est pas vraiment un drop donc, non ?
Citation :
Je suis prêt à parier qu'il s'obtiendra contre les kamas de glace, et que le nombre de kamas nécessaire correspondra exactement au nombre total qu'il est possible d'amasser sur cette île.

Il faudra donc réaliser toute les quêtes de frigost ainsi que les donjons. C'est mon pronostic
Je plussoie également.

Citation :
bon c'est bon on arrête ce ne sera PAS UN DROP cela a été dit redit et encore redit
Faut croire que les gens ont des difficultés à comprendre, peut-être que ça sera plus lisible écrit en gros.

Le Dofus des Glaces NE SE DROPPERA PAS !!!

Ca a été dit 15 fois, les les développeurs n'instaureront plus de drop de Dofus, ils s'obtiendront tous via des quêtes. Alors peut-être, pour faire plaisir aux droppeurs, que ce sera un drop automatique sur le comte au terme d'une quête, mais comptez pas sur le même système que pour le turquoise. Les quêtes, c'est l'avenir.
Je trouve le système de quête super.

Ça privilégie le mérite et non pas les chanceux (que je ne peux pas supporter au passage.)

Le hasard et la chance perdent peu à peu leur part d'influence sur le jeu et c'est une excellente chose.
Citation :
Publié par Mirroir
et non pas les chanceux (que je ne peux pas supporter au passage.)
Haha, tu te supporte pas ?
Citation :
C'est pas vraiment un drop donc, non ?
Non, c'est une récompense.

Sinon je pense aussi que les kamas de glace serviront à l'obtention du Dofus.
Citation :
Publié par Pedobear™
Il est droppé lors de la fin d'une quête, c'est logique je trouve.
Quelle quête ? Celle d'Albert Paisse ? Parce que je les faite, et je n'ai eu aucun Kama de Glace (Contre La Bête).
Citation :
Publié par Pedobear™
Faut peut-être lire avant de parler...
Merci je sais lire. Un drop pour moi, c'est le truc qui tombe en tuant un mob. Un truc que t'obtiens à la fin d'une quête en parlant à un pnj, c'est une récompense comme le dit justement Squeezette. La réflexion à 2 balles est donc injustifiée.

Et oui, je suis très susceptible.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Merci je sais lire. Un drop pour moi, c'est le truc qui tombe en tuant un mob. Un truc que t'obtiens à la fin d'une quête en parlant à un pnj, c'est une récompense comme le dit justement Squeezette. La réflexion à 2 balles est donc injustifiée.

Et oui, je suis très susceptible.
Sauf qu'il est droppé sur le mob qui est accessible à la fin d'une quête (normalement).
Citation :
Publié par Eca-off
Droppable sur les boss de sakai/frigost avec un taux = tutu , pour faire dans l'original.
Oui mais non, les drops via la moule²² ne sont plus dans la volonté du studio et on en aura plus.
Citation :
Publié par Mirroir
Ça privilégie le mérite et non pas les chanceux (que je ne peux pas supporter au passage.)
J'peux troll ?

L'échange du dofus contre les kamas me parait absurde vu qu'on peut en dropper sur la Bete. Si c'était le cas, ça reviendrait encore a de la chance/farming.
Citation :
Publié par Nanse
J'peux troll ?

L'échange du dofus contre les kamas me parait absurde vu qu'on peut en dropper sur la Bete. Si c'était le cas, ça reviendrait encore a de la chance/farming.
Mais on ne peut peut-être dropper qu'un seule et unique Kamas sur la Bête et ceux seulement si on a fait la quête au préalable.

On ne sait pas encore tout sur Frigost, alors ne nous avançons pas trop.
Citation :
Publié par Freeman-sama
D'ailleurs j'ai loupé un truc, c'est qui la bête au juste ? Un avis de recherche ? Un mini boss au repop aléatoire ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sous sol du médecin de Frigost.
C'est un "mini-boss" en gros. (Il faut être 5 pour pouvoir aller dans son enclos et l'attaquer)
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Peut être qu'il va donner à son porteur le sort qui a permis au gros moche de geler Frigost, insérant un nouvel élément, la glace.

J'pense pas vraiment a un nouvel élément... Même si c'est pas de refus =°
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés