Frigost : Dofus des glaces disponible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Pour moi, le gros élément qui manque dans le jeu c'est la foudre. La glace, c'est de l'eau congelée. L'eau est déjà dans le jeu. Mais je doute que ce Dofus introduise un nouvel élément.
Et la foudre se rapproche du feu !
Citation :
Publié par Freeman-sama
Sauf que la foudre, c'est pas du feu à proprement parler. La glace et l'eau sont similaires.
La glace ça brûle. (D'où flèche glacée qui fait des dégâts feu )
Personnellement, les 1 à 10% res, je n'y crois pas du tout...

Ça ne colle vraiment pas avec l'obtention via une quête, pour moi ce sera plutôt un jet fixe ou avec une très petite amplitude. C'est normal que deux personnes qui ont passé beaucoup de temps sur une quête en sortent avec un lot équivalent.

les bonus les plus évidents à priori sont soit de la PO, soit de l'ini, mais j'espère qu'ils nous surprendront et qu'on sera tous étonnés lorsque sera linké le premier Dofus des glaces
Citation :
Publié par Iseulys
Personnellement, les 1 à 10% res, je n'y crois pas du tout...

Ça ne colle vraiment pas avec l'obtention via une quête, pour moi ce sera plutôt un jet fixe ou avec une très petite amplitude. C'est normal que deux personnes qui ont passé beaucoup de temps sur une quête en sortent avec un lot équivalent.

les bonus les plus évidents à priori sont soit de la PO, soit de l'ini, mais j'espère qu'ils nous surprendront et qu'on sera tous étonnés lorsque sera linké le premier Dofus des glaces
Y croire ou non, ce n'est pas la question. Mary l'a dit, le Dofus était comme ça à une époque (pas implanté mais comme ça). De +1 à 10 res fixes et +1% à 10% all. On peut rien y faire, qu'on y croive ou pas, il était comme ça. La question est de savoir si ces caractéristiques sont restées inchangées ou si elles étaient juste là provisoirement, histoire d'y mettre quelque chose.
De mon côté je ne pense pas que ces caractéristiques soient encore valides. Ca serait tout simplement du foutage de gueule qu'un mec se farcisse une quête chiante et impossible à refaire (comme celle de l'ocre, vous avez compris le concept) pour se chopper un +1% et +1 fixe.
Remarquez je dis ça, mais rien ne prouve qu'un personnage ne pourra pas refaire la quête plusieurs fois. Et dans ce cas des jets aléatoires sont envisageables.

Ce Dofus, ça serait une sorte d'Amulette du Bouftou
Rassurez-moi on va rajouter des slots pour les Dofus ?

Non parce que déjà que là il n'y en a pas assez, qu'est-ce que ça sera avec le [Dofus des glaces] et dans un avenir proche le [Dofus ébène] ?...
Faudra sélectionner.
Moi je divise les Dofus existants en 3 catégories : les useless, les must have et ceux entre les 2.

Useless
Useless

Must have
Must have

Pas un must have du fait de sa rareté mais avantageux lorsque possédé
Pas mirifique mais toujours sympa à avoir et utile.
Sympa pour xp mais pas grande utilité en Pvp, si ce n'est gagner quelques % esquive.

Le Dofawa est bien entendu un must have, tout THL optimisé full exo 200 DOIT en avoir un.

Si le dofus des glaces joue bel et bien dans la catégorie résistances, et s'il conserve les mêmes jets, il sera un must have.
Osef de l'ébène, même si déjà créé (les devs l'ont dans leur inventaire) on est pas prêts d'en voir la couleur.
Ah et y'a aussi le Dofus Ivoire qui devrait être implanté dans un avenir très lointain.
Citation :
Publié par Freeman-sama
même si déjà créé (les devs l'ont dans leur inventaire) on est pas prêts d'en voir la couleur.
ébène peut être?

et un drop a la fin d'une quête c'est une récompense bande d'incultes
a part sa? moi jtrouve qui sert juste a comblé un peu les malus en PP de la Ortiz
et puis pécheur est pas le métier le plus rependue de dofus donc bon eux sont content de l'avoir mais les autres s'en fout un peu
Oui donc c'est ce que je dis, il n'augmente pas SENSIBLEMENT les chances de dropper un truc, il comble le malus PP d'une cape. Pour moi ça, c'est pas du must have donc.
Quand on voit l'utilité du tutu, ou celle de l'ocre, on comprend la différence entre un vrai et un faux Dofus.
Citation :
Publié par [Lyl] Celiwan
Pour le Kalyptus chuis point trop d'accord. Il n'est pas useless pour les pêcheurs et peut permettre de dropper des ressources rares sur des boss.
KalIptus.

Et puis ton pêcheur il n'a pas besoin d'un Dofus +PA ni +CC hein, donc y'a pas de problème des 6 slots. Tu changes de Dofus en fonction de ton activité (PvP, PvM, pêche, autre) et tout va bien.
[gamin On]sa dépends imagine le protecteur fait 5 cc d'affiler et toi 5 ec il te reste 1 pa et tu peut plus lui envoyer de flamiche pan le dofus ocre et une flamiche et il est mort[gamin Off]

plus sérieusement a par les pécheurs ton tutu sera bien plus utiles que un kaliptuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés