Trapped

Dernières publications

RSS
1 September 2011 à 18:33 - Messages
Sors de ton trou mec xD Hyrkul a 4 ans, les gens y sont aussi bien stuffés que sur Jiva faut arrêter ton délire... La plupar... Lire la suite
31 August 2011 à 20:19 - Messages
Le plus logique aurait été de reprendre les positions et initiatives de départ du combat officiel... Ça aurait été imposé si l... Lire la suite
28 August 2011 à 13:14 - Messages
Modéré par Lokyev : ] Les problèmes de connexion de Morej ont fait tomber 24h de stratégie. C'est écrit dans les règles qu... Lire la suite
27 August 2011 à 21:24 - Messages
Je suis un peu triste pour Hyrkul. Ils font les frais des déconnexions de leurs adversaires et donc effectivement triomphent sa... Lire la suite
T'as tout faux, va dormir et peut-être que demain tu arriveras à remettre les pièces du puzzle dans l'ordre, voir qui est fau... Lire la suite
16 April 2011 à 17:00 - Messages
La probabilité de gagner au Loto se calcule par des formules mathématiques... Ça reste de la chance... Lire la suite
6 April 2011 à 15:33 - Messages
Non la sagesse monte à 30 comme les autres caractéristiques, j'ai 28 ou 29 sur toutes mes capes et c'est passé tout seul donc ... Lire la suite
4 April 2011 à 22:40 - Messages
C'est un paramètre à prendre en compte lorsqu'on envisage de s'équiper d'items Frigost : la FM est plus fastidieuse. Personnel... Lire la suite
3 April 2011 à 21:09 - Messages
J'allais poser la même question que Morej :p Parce que généralement les jets c'est 11 à 20 ou 16 à 25, mais j'ai eu des jets d... Lire la suite
27 March 2011 à 12:42 - Messages
Tiens c'est bizarre ça :o Et par ailleurs, c'est assez normal que chaque type d'arme voit un élément dominer, c'est du a... Lire la suite
24 March 2011 à 19:28 - Messages
C'est un peu une discussion langue de bois j'ai l'impression... On tourne autour du pot avec cette histoire de favoriser le mu... Lire la suite

Jeux

Trapped joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trapped n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trapped n'a publié aucune critique de jeu.