Je passe ici par hasard en entendant que ça troller pas mal.
En effet quand je vois qu'Hyrkul ne mérite pas sa place en finale, je rigole. Aucune défaite depuis le début, certes ils ont eus des coups de chance vers la fin, mais ça n'enlève en aucun cas le mérite qu'ont les joueurs. Sur le dernier match contre Sumens, certains joueurs en mp on envoyés des messages à certains Hyrkuléens du serveur tournois ("Je prépare ma migration, Hyrkul favorisé etc.).
De mon point de vue, Hyrkul a toujours été oublié, aucun event ( sauf quand c'est interserveur ) aucun modérateurs ( enfin, co 1 fois par mois, si ce n'est pas plus, 1 fois par trimestre ). Personne sur Hyrkul n'est "Très" connu interserveur, personne d'Hyrkul n'est interviewé, personne d'Hyrkul ne se montre, notre serveur est vide, et chaque goultarminator c'est la misère et ça amène des miniguerres de guilde, des conflits etc.
Pour une fois qu'Hyrkul est mis de l'avant, c'est desuite, ouais eux ils ont payé les dev's, eux ils méritent pas leur place parce qu'ils n'ont pas de skills, ils sont trop naze, ils ont que du cul, omg c'est quoi ça, l'autre il déco, et j'en passe. Mais c'est pitoyable, vous ragez parce que vous allez peut-être passé 2e interserveur ?! Votre serveur à toujours était mit en avant, Jiva Jiva Jiva Jiva Jiva, on entend que ça, sur notre serveur à chaque Goult' ça va être dur surtout contre Jiva, il n'y en a que pour votre serveur, les grands joueurs jouent dessus, Exited, Sermons entre autre. Je pense que les joueurs des équipes Jiva pourront être honnêtes en disant que ceux qui les ont battu, mérite leur victoire, parce qu'on dirait qu'il y a eu un complot contre votre serveur pour vous faire perdre. C'est hallucinant. Vous blâmez Hyrkul aussi, pasque soit disant ils n'ont pas voulu rejouer le match ?
Voici ce qu'une personne jouant sur Hyrkul a à vous répondre :
- il est de la seule et unique responsabilité des participants, à ce stade, de veiller à avoir une connexion qui tienne la route pour la durée du match
- rejouer quand il y a une déco pourrait conduire à des abus (imaginons l'équipe qui perde débrancher elle même son modem...)
Même Silf' a annoncé ce qui allait se produire, ça la fin de ce post ou vous ragez tous d'une éventuelle victoire de la part d'Hyrkul. Que vous soyez pour Pouchecot pour ça, je suis d'accord, c'est normal, mais que vous dites qu'il y a de la tricherie, que les joueurs de l'équipe A d'Hyrkul sont en quelque sorte "unskill unstuff" c'est pitoyable d'en arrivé là pour une compétition. S'ils sont là, c'est qu'ils l'ont mérité, quel que soit le moyen, ça arrive dans toutes les compétitions, foot, rugby, un coup du sort qui permet à tel de pouvoir gagner etc. C'est le jeu ma pov' lucette, la vie continue, et c'est pas en rageant que vous allez faire changer les choses.
|