HS Goulta Jiva : Victoire PvP et Hyrkul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nabuo
premier match contre une compo de Danathor C compo iop panda osa roublard (lvl 121 le bonhomme) grosse compo non?

deuxième match contre Rushu C compo sram , elor , osa , roublard (116 ) encore une treeees grosse compo dois je rappeler les matchs de jiva durant le même moment ?
Les roublards des teams que tu tentes de dénigrer sont arrivés comme tu l'as si bien dit, en phase finale.
Donc bon le level ne veut absolument rien dire si on ne connait pas la personne, le stuff derrière bref tout l'investissement que ces deux serveurs ont certainement dû faire, pour arriver à se hisser au phase finale.

Je ne comprend pas comment vous pouvez taper sur Hyrkul alors que ces personnes n'ont rien demander, elles subissent juste la malchance de leurs adversaires.
La peur de perdre la pano champion pour certain(s)?
C'est qui qui accuse Hyrkul de ne pas être Fair-Play? La question ne sera si pas oui ou non l'équipe A (et non le serveur s'il vous plaît) est Fair-play ou non, mais si on est bien d'accord sur la définition? Wikipédia en a une pas mal :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fair-play

Qui accuse Sumens de rageux? Pas besoin de définition je pense?

C'est marrant d'un côté on pleure que l'équipe A d'Hyrkul ne mérite pas sa place en finale et pourrait ravir la première place et de l'autre on dit que c'est impossible qu'Hyrkul puisse gagner car cette équipe ne serait "pas jouée" (No skill pour les plus beau).

Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ils se feront troller/taunt comme jamais de toute façon!

Bravo à ces quelques joueurs Jivaliens pour leur maturité exemplaire (ou pas)
Bonne courage pour cette semaine, malgré votre optimisme vous avez l'air de mettre quelques roues de secours de côté.
Citation :
Publié par Chiwawa
On sait pas ce qui s'est passé exactement mais on a vu quand même votre 'Non' comme réponse à la question d'un joueur de Summens quand ils vous a demandé s'Il y avait une chance de relancer le combat .

une preuve? ceci est une fausse rumeur! vous pouvez demander à l'arbitre, je lui est envoyer un mp moi même.

donc j'ai rien à rajouter mise a part le faite qu'on as fait tout nos combats avec techniques et prévisions, adresses et réflexions, synchronisations des actions et adaptations des initiatives. vous nous accuser de ne pas avoir été fair play, quelque chose de faux, mais vous même, vous faite preuve d'un grand fair play en soutenant le serveur qui vous arrange, et en dénigrant le serveur qui vous menace d'un point de vue classement. c'est connue le fair play c'est dénigré les gens capable d'être meilleur que soit même.
Je suis le seul à m'en contre fiche des histoires d'Hyrkul ?

Je vois pas pourquoi les Hyrkuliens viennent s'expliquer sur le post de Jiva, go sur le village non ? Ca ressemble plus à du flood.

Ce que les joueurs de Jiva ont dit c'est pas propre au serveur, beaucoup le disent que cette equipe d'Hyrkul ne la merite pas autant que celle de Pouchecot B.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Je pense que le message de la modération a été clair, merci de cesser vos messages inutiles d'autant plus que personnellement j'ai du mal à comprendre le sens de certaines de vos phrases et je ne pense pas être le seul.

Merci.
Citation :
Publié par ful
une preuve? ceci est une fausse rumeur! vous pouvez demander à l'arbitre, je lui est envoyer un mp moi même.

donc j'ai rien à rajouter mise a part le faite qu'on as fait tout nos combats avec techniques et prévisions, adresses et réflexions, synchronisations des actions et adaptations des initiatives. vous nous accuser de ne pas avoir été fair play, quelque chose de faux, mais vous même, vous faite preuve d'un grand fair play en soutenant le serveur qui vous arrange, et en dénigrant le serveur qui vous menace d'un point de vue classement. c'est connue le fair play c'est dénigré les gens capable d'être meilleur que soit même.
je vous accuse de rien , vous etes en final alors tant mieux pour vous , je remarque juste cet événement indéniable puisqu'on l'a tous vu sur le stream , d'ailleur je te passe le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=8Uxo_REyRV0 :

[Sum]Morej: Aucune chance qu'on relance le fight?
[Sum]Pepe-Senjutsu: non
[Hyr]Only-skill: aucune

*La discussion tu peux la voir de 12:31 à 12:37*

Je me suis trompé donc , c'est un joueur de summens qui a répondu 'non' mais le résultat ne change pas vu la réponse de Only-skill , pas de haine en tous cas, et bonne chance à vous
En plus des insultes auxquelles j'ai le droit sur mon serveur à chaque connexion, ça me fait mal de lire certains messages postés ici.

Bien sûr qu'avec le recul c'était complètement stupide d'abandonner le combat, mais vous joueurs de Jiva, et surtout vous qui participez au tournois, savez à quel point c'est prenant comme aventure. Quand dans les phases finales, les journées de combats/préparatifs s'enchainent, ne laissant que peu de temps pour souffler.

Pour notre serveur c'était la première fois qu'on allait aussi loin, on avait jamais passé les 16èmes de finale avant ce goultarminator.

On passait des heures à préparer nos matchs, nos stuffs, nos inis, prévoir l'ini adverse, analyser leur jeu, etc, enfin vous savez ce que c'est.

Et quand on a pas pu faire nos premiers tours de jeu comme on l'avait prévu, car ma connexion m'a lâché et que en 3 tours, la seule action que j'ai fait c'était dévouement, le reste de l'équipe était déboussolée et ça devait se voir, on a fait n'importe quoi. Hyrkul en a profiter pour venir nous rusher, et certes on aurait pu temporiser un maximum pour tenir 9 tours ou plus, mais ce n'est vraiment pas ce à quoi nous avons pensé sur le moment. D'ailleurs, à part la tristesse de perdre ce combat, et la déception nous ne pensions à rien.

Alors vraiment toutes nos excuses, toutes MES excuses si par notre (ma) faute, vous n'obtenez pas la première place serveur.
Citation :
Publié par Morej
En plus des insultes auxquelles j'ai le droit sur mon serveur à chaque connexion, ça me fait mal de lire certains messages postés ici.

Bien sûr qu'avec le recul c'était complètement stupide d'abandonner le combat, mais vous joueurs de Jiva, et surtout vous qui participez au tournois, savez à quel point c'est prenant comme aventure. Quand dans les phases finales, les journées de combats/préparatifs s'enchainent, ne laissant que peu de temps pour souffler.

Pour notre serveur c'était la première fois qu'on allait aussi loin, on avait jamais passé les 16èmes de finale avant ce goultarminator.

On passait des heures à préparer nos matchs, nos stuffs, nos inis, prévoir l'ini adverse, analyser leur jeu, etc, enfin vous savez ce que c'est.

Et quand on a pas pu faire nos premiers tours de jeu comme on l'avait prévu, car ma connexion m'a lâché et que en 3 tours, la seule action que j'ai fait c'était dévouement, le reste de l'équipe était déboussolée et ça devait se voir, on a fait n'importe quoi. Hyrkul en a profiter pour venir nous rusher, et certes on aurait pu temporiser un maximum pour tenir 9 tours ou plus, mais ce n'est vraiment pas ce à quoi nous avons pensé sur le moment. D'ailleurs, à part la tristesse de perdre ce combat, et la déception nous ne pensions à rien.

Alors vraiment toutes nos excuses, toutes MES excuses si par notre (ma) faute, vous n'obtenez pas la première place serveur.
Avoir une maj box à un moment comme ça est la pire chose possible x) Surtout que Hyrkul en a vraiment profité et n'a jamais voulu relancer le match. Après je peux comprendre que sur la rage ou le dégout on a envi de quitter le combat.
Je pense que on est beaucoup à vous comprendre, après il faut vraiment faire tourner un maximum les conditions et caractéristiques du combat pour pas que vous soyez encore pourri par les gens vous insultent/taunt.
Il n'y aurait pas moyen de faire un match quand même contre hyrkul mais non officiel? Juste pour se mettre quelque chose sous la dent et voir quel aurait été vraiment le résultat? Hyrkul vous devrait bien ça au moins.
Citation :
Publié par Morej

Je n'arrive décidément pas à comprendre comment des gens de ton serveur n'ayant probablement aucune expérience en Goultarminator voir même en PvP puissent se permettre d'être aussi immature au point de t'insulter. Il faudrait m'expliquer en quoi tu es coupable ? Un modem qui bug ? A qui ça n'est jamais arrivé voyons ?

Ton équipe a fait un très beau parcours, vous n'avez pas gagner à cause de ton bug c'est pas la fin du monde ! On dirait les fouteux à gueuler devant leurs télé.

Drakoss.
Le résultat d'un éventuel match non officiel ne serait pas représentatif , en tous cas bravo aux finalistes 'surprise' on s'attendait tous à une finale Silouate vs Sumens
Edit : pas vu la suite j'ai un peu de retard désolée.

Je veux juste dire bonne chance aux deux équipes pour la finale que je ne pourrais malheureusement pas voir.
Et je souhaite biensur à Jiva de ne pas perdre la première place, et je dit pas ça pour troller mais parsque c'est mon serveur de coeur .

(Et je ne serais donc pas non plus en modération sur le deuxième chat pour la finale. Désolée tout les gens qu'on l'habitude de m'y voir mais mon copain m'emmène en vacances et c'est bien aussi .)
Mais lol ? vous chamaillez pour juste la première place du Serveur JcJ... Arrêtez d'être égoïste et gourmand des premières places... Partagez un peu ! Mais OH !

Sinon pour notre communauté de Silouate, On est content d'être 3ème partout (enfin presque !) et on a perdu tant pis ! On a travaillé dur et on est quand même récompensé

Bref c'est rien en gros
Merci pour cette modération même si certains ne semblent pas avoir comprit ... du genre avec les "OSEF" et les moqueries infantiles.

FelQuiste-bis, merci de ton message ( même si celui posté sur Hyrkul est vraiment² stupide et inutile, laisse passé la finale, et ils prouveront qu'ils méritent autant leur place que Pouchecot), je suis l'un des 1er à avoir poster, et je me fait enfin soutenir (par d'autres Hyrkuléens aussi). Partagez un peu, ça m'a retenue, c'est bien de l'avoir souligner, car c'est aussi un point sur lequel j'ai parlé quand je disais que Jiva a eu, a, et aura, tant dis ce qu'Hyrkul n'a jamais rien eu, et pour une 1ere place, ça vient faire les ouins-ouins, alors que pour la pluspart des personnes qui veulent nous renvoyer sur notre topic Hyrkul, ils se deffendent derrière leur communauté sans rien comprendre, et balance des conneries, des insultes, sachant très bien qu'ils y aura d'autres idiots pour les soutenirs. Vous ne valez pas mieux les uns que les autres, et ce n'est pas en vous deffendant mutuellement de vos conneries, que vous avez tous raison, et que vous vous sentez normal, et que votre comportement est juste.
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Mais lol ? vous chamaillez pour juste la première place du Serveur JcJ... Arrêtez d'être égoïste et gourmand des premières places... Partagez un peu ! Mais OH !
En fait ce qui est reproché à Hyrkul, c'est qu'avec 2 victoires normales (gagner la demi et la finale), il n'aurait pas dépassé Jiva en JcJ mais l'aurait égalé.
Pour être honnête, peu de personnes misaient sur la victoire d'Hyrkul en demi, et encore moins en finale.
Donc ce scénario avait peu de chance d'arriver, et je suppose que les 2 serveurs auraient été récompensés dans ce cas.

Mais là, Hyrkul se voit offrir une écrasante qui est susceptible de pénaliser Jiva, qui n'a rien demandé dans l'histoire.
Donc oui les Jivaliens râlent beaucoup là (y compris contre l'abandon écrasante de Sumens), mais c'est compréhensible, même si certains sont trop provocants (et sont donc modérés).

Comme il est compréhensible de voir la communauté râler sur Hyrkul, quand un titulaire de Sumens annonce sur JoL que la relance du combat a été demandée avant de quitter, et refusée par Hyrkul.
J'ai essayé de lire un maximum de retours à ce sujet, et je n'ai pas vu Hyrkul démentir cette version, d'où les reproches de non fair-play, de lâcheté et autre qui fusent de partout.
La version qu'on a eu d'Hyrkul c'est "on a demandé à l’arbitre si on DEVAIT rejouer le match", qui est une façon détournée de dire à l'arbitre qu'on en a pas envie.
Plutôt que d'annoncer à l'arbitre que l'équipe d'Hyrkul souhaiterait permettre à Sumens de relancer le match.

Il n'y a pas de "Partagez un peu" dans la mesure où c'est Jiva, de par son parcours, qui a décroché la place de 1er serveur JcJ, et que ses équipes méritent d'être récompensées.
Un autre serveur nous aurait doublé en méritant ses points, il n'y aurait pas eu d'histoire (même si vous ne vous avez actuellement pas doublé).

Malheureusement, certaines réponses à chaud, sur ce sujet notamment, ont fait qu'Hyrkul pense nous faire peur ou concurrence, alors que c'était l'aberration de la situation qui était montrée du doigt en premier lieu.

Quoi qu'il en soit, arrêtons le débat, ça ne sert à rien de continuer à provoquer Jiva, fiers d'avoir une opportunité de nous dérober la récompense JcJ, comme il ne sert à rien à Jiva de continuer de vous enfoncer, car de toute façon le message n'a pas l'air de passer.

Bref, j'espère que la finale offrira un bon spectacle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis

Sinon pour notre communauté de Silouate, On est content d'être 3ème partout (enfin presque !) et on a perdu tant pis ! On a travaillé dur et on est quand même récompensé

Bref c'est rien en gros
En quoi c'est gamin de vouloir une 1ere place meritée ?

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Joyes
En fait ce qui est reproché à Hyrkul, c'est qu'avec 2 victoires normales (gagner la demi et la finale), il n'aurait pas dépassé Jiva en JcJ mais l'aurait égalé.
Pour être honnête, peu de personnes misaient sur la victoire d'Hyrkul en demi, et encore moins en finale.
Donc ce scénario avait peu de chance d'arriver, et je suppose que les 2 serveurs auraient été récompensés dans ce cas.

Mais là, Hyrkul se voit offrir une écrasante qui est susceptible de pénaliser Jiva, qui n'a rien demandé dans l'histoire.
Donc oui les Jivaliens râlent beaucoup là (y compris contre l'abandon écrasante de Sumens), mais c'est compréhensible, même si certains sont trop provocants (et sont donc modérés).

Comme il est compréhensible de voir la communauté râler sur Hyrkul, quand un titulaire de Sumens annonce sur JoL que la relance du combat a été demandée avant de quitter, et refusée par Hyrkul.
J'ai essayé de lire un maximum de retours à ce sujet, et je n'ai pas vu Hyrkul démentir cette version, d'où les reproches de non fair-play, de lâcheté et autre qui fusent de partout.
La version qu'on a eu d'Hyrkul c'est "on a demandé à l’arbitre si on DEVAIT rejouer le match", qui est une façon détournée de dire à l'arbitre qu'on en a pas envie.
Plutôt que d'annoncer à l'arbitre que l'équipe d'Hyrkul souhaiterait permettre à Sumens de relancer le match.

Il n'y a pas de "Partagez un peu" dans la mesure où c'est Jiva, de par son parcours, qui a décroché la place de 1er serveur JcJ, et que ses équipes méritent d'être récompensées.
Un autre serveur nous aurait doublé en méritant ses points, il n'y aurait pas eu d'histoire (même si vous ne vous avez actuellement pas doublé).

Malheureusement, certaines réponses à chaud, sur ce sujet notamment, ont fait qu'Hyrkul pense nous faire peur ou concurrence, alors que c'était l'aberration de la situation qui était montrée du doigt en premier lieu.

Quoi qu'il en soit, arrêtons le débat, ça ne sert à rien de continuer à provoquer Jiva, fiers d'avoir une opportunité de nous dérober la récompense JcJ, comme il ne sert à rien à Jiva de continuer de vous enfoncer, car de toute façon le message n'a pas l'air de passer.

Bref, j'espère que la finale offrira un bon spectacle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
ha oui je vous est pas dit, j'ai mp les combattants de sumens de quitter pour faire une écrasante, non mais voyons vous croyez vraiment qu'on y est pour qqch si ils ont eu des problèmes technique? vous ne croyez pas qu'on aurais préféré battre sumens en 18-19 tour en 4-0? car il sont p-e trop confiant, mais nous aussi un avais une stratégie pour contré la cop-tranpo-retraite de sumens. sur les ini , sumens a extrêmement bien jouer ( encore une fois><), mais le combat, comment ont dit, ne faisais que commencer.

et je ne savais pas que tu était l'arbitre, non c'est vrai quoi sa c'est juger sans rien savoir, alors arrêter de critiquer notre fair play, et comme j'ai dit dans un précédent post, fait en dont preuve!
Les explications de Joyes étaient simple pourtant. Je ne comprends pas comment tu fais pour lui répondre totalement à côté de la plaque, sans avoir l'air d'avoir compris la moitié de ses propos.

Le match amical (avec les mêmes initiatives), demandé par la communauté et par Sumens se joue quand au fait ? C'est bien d'avoir la victoire par déconnexion, mais ce serait cool qu'il y ait quand même le match.
Citation :
Publié par Dy Seath
Le match amical (avec les mêmes initiatives), demandé par la communauté et par Sumens se joue quand au fait ? C'est bien d'avoir la victoire par déconnexion, mais ce serait cool qu'il y ait quand même le match.
En plus ça fera patienter les spectateurs jusque samedi
Citation :
Publié par Cedsadi
En plus ça fera patienter les spectateurs jusque samedi
A condition qu'il ai lieu car si hyrk perd ils se feront lancer des pavés sur la tête comme quoi ils méritent pas leur place en final, donc je sais pas s'ils vont tenter le diable .
Citation :
Publié par phenix-invocable
A condition qu'il ai lieu car si hyrk perd ils se feront lancer des pavés sur la tête comme quoi ils méritent pas leur place en final, donc je sais pas s'ils vont tenter le diable .
Au point ou ils en sont de tout façon...

Ils le savent très bien pas besoin de leur lancer des pavés.

Mais pour éviter toute réflexion de leur part je dirais qu'ils ont raison c'est leur skill qui les a amenés jusqu'où ils sont.

Après première place ou pas personnellement je m'en tape le cul par terre mais voir une équipe gagner sur de la moule du début à la fin c'est assez frustrant sachant que c'est le seul tournois interserveur qui existe.
Je vais faire le relou avec ma phrase alacon: ce n'est qu'un tournoi dans un jeu.
C'etait plaisant à suivre au debut mais la vous prenez ça beaucoup trop au sérieux.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Dy Seath
Les explications de Joyes étaient simple pourtant. Je ne comprends pas comment tu fais pour lui répondre totalement à côté de la plaque, sans avoir l'air d'avoir compris la moitié de ses propos.
En fait y a plusieurs propos qu'il ne comprennent pas, il peuvent effectivement venir sur cette section mais nous on a décidé qu'on voulait plus parler de ça avec eux et ils en remettent une couche. Faut pas venir pleurer si vous tendez le bâton pour vous faire battre.

Sinon nous on a bien compris ce que vous vouliez dire, pas la peine de venir paraphraser vos posts sur 4 pages merci.
[ Modéré par Dy Seath. ]

Et pour répondre plus ou moins à ce que tu as dis, ce n'est qu'un jeu mais cela reste un tournoi et dans ce tournoi normalement l'élite est regroupé mais l'élite dans cette finale est regroupé dans une seule équipe et ce n'est pas hyrk c'est simplement dommage que une telle équipe arrive là, alors qu'on devrait voir un super match mais les FAI en ont voulu autrement. Après avoir de la chance sur faire + ou - d'ec ou de cc c'est Dofus on n'y peut rien mais là c'est en aucun cas avec Dofus et on voit comment une team bancale peut arriver aussi loin avec une succession de chance phénoménale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés