Aller à la page... |
HS Goulta Jiva : Victoire PvP et Hyrkul
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est qui qui accuse Hyrkul de ne pas être Fair-Play? La question ne sera si pas oui ou non l'équipe A (et non le serveur s'il vous plaît) est Fair-play ou non, mais si on est bien d'accord sur la définition? Wikipédia en a une pas mal :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fair-play Qui accuse Sumens de rageux? Pas besoin de définition je pense? ![]() C'est marrant d'un côté on pleure que l'équipe A d'Hyrkul ne mérite pas sa place en finale et pourrait ravir la première place et de l'autre on dit que c'est impossible qu'Hyrkul puisse gagner car cette équipe ne serait "pas jouée" (No skill pour les plus beau). Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ils se feront troller/taunt comme jamais de toute façon! Bravo à ces quelques joueurs Jivaliens pour leur maturité exemplaire (ou pas) Bonne courage pour cette semaine, malgré votre optimisme vous avez l'air de mettre quelques roues de secours de côté. |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Je suis le seul à m'en contre fiche des histoires d'Hyrkul ?
Je vois pas pourquoi les Hyrkuliens viennent s'expliquer sur le post de Jiva, go sur le village non ? Ca ressemble plus à du flood. Ce que les joueurs de Jiva ont dit c'est pas propre au serveur, beaucoup le disent que cette equipe d'Hyrkul ne la merite pas autant que celle de Pouchecot B. [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
Qu'est ce qu'on en a rien à foutre de vos histoires sérieux, arrêtez de troller, ça va faire trois pages que vous vous mordez la queue.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Sum]Morej: Aucune chance qu'on relance le fight? [Sum]Pepe-Senjutsu: non [Hyr]Only-skill: aucune ![]() *La discussion tu peux la voir de 12:31 à 12:37* Je me suis trompé donc , c'est un joueur de summens qui a répondu 'non' mais le résultat ne change pas vu la réponse de Only-skill , pas de haine en tous cas, et bonne chance à vous ![]() |
![]() |
|
|
Il serait aimable de voir ce combat non officiel afin de démontrer quelle team était mieux préparée.
|
![]() |
|
|
Le résultat d'un éventuel match non officiel ne serait pas représentatif , en tous cas bravo aux finalistes 'surprise' on s'attendait tous à une finale Silouate vs Sumens
|
![]() |
|
-Oo-JeSsiCa-oO- |
Trouver plus de messages par -Oo-JeSsiCa-oO- |
[Sio] FelQuiste-Bis |
Trouver plus de messages par [Sio] FelQuiste-Bis |
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Je vais faire le relou avec ma phrase alacon: ce n'est qu'un tournoi dans un jeu.
C'etait plaisant à suivre au debut mais la vous prenez ça beaucoup trop au sérieux. [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
Légende
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
Et pour répondre plus ou moins à ce que tu as dis, ce n'est qu'un jeu mais cela reste un tournoi et dans ce tournoi normalement l'élite est regroupé mais l'élite dans cette finale est regroupé dans une seule équipe et ce n'est pas hyrk c'est simplement dommage que une telle équipe arrive là, alors qu'on devrait voir un super match mais les FAI en ont voulu autrement. Après avoir de la chance sur faire + ou - d'ec ou de cc c'est Dofus on n'y peut rien mais là c'est en aucun cas avec Dofus et on voit comment une team bancale peut arriver aussi loin avec une succession de chance phénoménale. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|