HS Goulta Jiva : Victoire PvP et Hyrkul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par best-saddi
Pour Conclure ce long discours ^^"
je vois que nos adversaires profitent un peu de la situation, je cite :

"Je remercie Jiva pour leur soutient envers notre serveur nous essayerons de ne pas vous décevoir"

Moi je vous souhaite bonne chance et j'espère vivement qu'il n'y aura aucune deco, que ce soit dans notre camp ou du votre et comme on dit: que le meilleur gagne.

Cordialement, best-saddi
Je vois pas du tout pourquoi je profiterais de la situation é_è j'ai quand même le droit de les remercier de leur soutient paraît que c'est pas interdit
Citation :
Publié par Maitredesfou
Je vois pas du tout pourquoi je profiterais de la situation é_è j'ai quand même le droit de les remercier de leur soutient paraît que c'est pas interdit
Non c'est pas interdit !

D'ailleur je remercie les 4 participants de Pouchecot B pour l'oeuf en chocolat que j'ai reçu de leur part Vous avez mon plus grand soutien desormais.
Et si vous arrêtiez de filer du travail en plus à ce pauvre Dy?
J'ai bien compris que tout le monde ici ne le porte pas dans son coeur. En même temps qui fait l'unanimité? Certainement personne.
Pour tous les arguments que vous avancerez, on en trouvera d'autres tout aussi pertinents pour vous demander de la mettre en veilleuse. Et juste un truc... Si Hyrkul ne gagne pas, vous êtes en train de pourrir un mec qui a bougé son cul pour VOUS gagner le goulta. Lui et sa team, ou plutôt la team d'exi puisque c'était lui le capitaine, ont donné à pas mal de gens une leçon de jeu. Le dernier iop, le dernier eni en lice, c'était eux.
Et je ne vois pas en quoi ces gens ont poursuivi leurs desseins, l'xp multipliée? Ils sont déjà 200 (Bazinga ne tardera pas et elle fait déjà ses captures). Le drop? Mais enfin, Jivaliens, ne soyez pas ridicules, vous parlez de gens qui ont tout ce que peut vouloir un dofusien!! Kama, dofus, exo...

Pour hyrkul. La majeure partie des gens de CE forum estime que vous n'avez pas mérité votre place. C'est un fait. Venir flooder en disant "si si on mérite" ne les fera pas changer d'avis. Vous demandez aux posteurs de Jiva de faire preuve de maturité (je ne re prendrai pas votre mot "intelligence" car vous ne valez pas mieux qu'eux.) Commencez par appliquer votre requête vous même en cessant de jeter de l'huile sur le feu.

Tout ce qu'on peut faire, désormais, c'est attendre la finale. Ca ne sert à rien de pourrir nos équipes, ou les équipes d'en face. Se la jouer gueguerre inter serveur ne servira à rien de plus. C'est pas la peine de pourrir l'ambiance plus qu'elle ne l'est déjà. Grande supportrice de rugby depuis l'enfance, ça m'est arrivé de voir que "les miens" n'avaient plus leur destin entre les mains. Attendre que l'autre perde pour être sauvés, attendre que machin ne trouve pas l'argent pour être repêché. Insulter celui envers lequel nous sommes en attente d'échec, ça n'apporte rien de bons. Si, l'énergie du désespoir pour les autres qui seront ravis de venir vous narguer si l'autre équipe déco pendant la finale.
Citation :
Publié par Amanda
Si Hyrkul ne gagne pas, vous êtes en train de pourrir un mec qui a bougé son cul pour VOUS gagner le goulta. Lui et sa team, ou plutôt la team d'exi puisque c'était lui le capitaine, on donné à pas mal de gens une leçon de jeu. Le dernier iop, le dernier eni en lice, c'était eux.
Owi heureusement qu'ils étaient là , les points des autres teams ne comptant pas bien évidemment , l'année prochaine faudra présenter une seule team les gens , la team Nuf après tout c'est GRACE A EUX QUE LE GOULTA EST (possiblement) EN POCHE ))
Citation :
Publié par L-homme-Anguille
Owi heureusement qu'ils étaient là , les points des autres teams ne comptant pas bien évidemment , l'année prochaine faudra présenter une seule team les gens , la team Nuf après tout c'est GRACE A EUX QUE LE GOULTA EST (possiblement) EN POCHE ))
C'est facile de critiquer, seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais...
On à tous des défauts et des qualités et même si ce n'est pas le seul, Dy a donné beaucoup de temps pour ce tournoi.
Mais bon c'est sûrement plus facile pour toi de l'ouvrir pour dire des conneries que d'essayer de comprendre ce qu'on te dit.
Citation :
Publié par Amrad
C'est facile de critiquer, seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais...
On à tous des défauts et des qualités et même si ce n'est pas le seul, Dy a donné beaucoup de temps pour ce tournoi.
Mais bon c'est sûrement plus facile pour toi de l'ouvrir pour dire des conneries que d'essayer de comprendre ce qu'on te dit.
Je te renvois le compliment l'ami , tu es entrain de me critiquer alors que tu ne sais pas d'une part mon investissement dans ce goulta , ni quoi que ce soit sur ma personne alors bon..
Après , je n'ai dit nul part que Dy n'avait rien fait , mais lui remettre (enfin à lui et sa team) tout le mérite çà me fait doucement oui

[ Modéré par Dy Seath : Troll. ]
Citation :
Publié par Amanda
vous êtes en train de pourrir un mec qui a bougé son cul pour VOUS gagner le goulta. Lui et sa team, ou plutôt la team d'exi puisque c'était lui le capitaine, on donné à pas mal de gens une leçon de jeu.
Ok alors je vais t'expliquer : Quand y a un point ça veut dire que ce sont deux phrases différentes.

La première signifie que Dy s'est bougé pour ce Goultar ce qui est vrai puisqu'il a fourni un forum, celui des nufra spectrum, pour abriter l'organisation de ce Goultar. Ensuite on peut également dire que les Nufra Spectrum se sont fortement intégrés à l'organisation et la victoire de l'EC 1 (cette phrase ne veut pas dire que ce sont les seuls à s'être à investit mais bien qu'ils l'ont fait).

La deuxième phrase signifie que notre Team A s'est très bien défendue malgré les compos qu'ils ont pu rencontrer et ce malgré l'aversion qu'on eu certains contre cette compo.

Alors puisque tu dis t'être investit t'as qu'à balancer ton pseudo...

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Amrad
Ok alors je vais t'expliquer : Quand y a un point ça veut dire que ce sont deux phrases différentes.

La première signifie que Dy s'est bougé pour ce Goultar ce qui est vrai puisqu'il a fourni un forum, celui des nufra spectrum, pour abriter l'organisation de ce Goultar. Ensuite on peut également dire que les Nufra Spectrum se sont fortement intégrés à l'organisation et la victoire de l'EC 1 (cette phrase ne veut pas dire que ce sont les seuls à s'être à investit mais bien qu'ils l'ont fait).

La deuxième phrase signifie que notre Team A s'est très bien défendue malgré les compos qu'ils ont pu rencontrer et ce malgré l'aversion qu'on eu certains contre cette compo.

Sinon chuis pas ton pote et moi je me cache pas derrière un pseudo de merde. Alors puisque tu dis t'être investit t'as qu'à balancer ton pseudo...
Ok alors je vais t'expliquer à mon tour : quand je mets une partie en GRAS ( je te mets le mot "GRAS" en gras au cas ou t'aurai du mal tu vois je suis gentil ) c'est que c'est le morceau qui m'intéresse ( tu me suis toujours ? ou t'as pas compris ?) En gros ce qu'il y a après le point j'm'en tamponne .

Tiens , je ne savais pas qu'il fallait absolument avoir son pseudo dofus sur jol pour avoir le droit de donner son avis

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
Parler de son investissement sans donner son pseudo ça reste un peu facile, et pour commenter une phrase ou une partie de phrase autant ne pas la sortir de son contexte, ça donne du sens à ce qu'on dit...

Edit : Mal lu, ça manquait de ponctuation. Sinon UN mec =/= LE mec, je suis désolé de m'être mal exprimé mais ta réflexion aurait pu être acceptable avec cet adjectif.
Citation :
Publié par Amrad
Parler de son investissement sans donner son pseudo ça reste un peu facile, et pour commenter une phrase ou une partie de phrase autant ne pas la sortir de son contexte, ça donne du sens à ce qu'on dit...
" Si Hyrkul ne gagne pas" voilà ce qu'il manque à la phrase , donc dire que le morceau en gras est hors contexte pour ces 5 mots insignifiants qui ne changent en aucun cas le sens ce dernier , c'est quand même fort .
Ca reste un peu facile certes , mais libre à moi de faire ce que bon me semble , si çà te dérange c'est ton soucis , personnellement j'en ai rien a cirer .
Bonsoir, je suis le xelor titulaire de hyrkul A, d'habitude je regarde les forums mais je poste jamais mais la c'est juste énorme ce que vous dites, y'en a vraiment que pour vous ( Jiva), y'a que vous qui avez travailler, y'a que vous qui meriter le meilleur parcours JcJ, et moi j'ai envie de vous dire que OUI, même des " sous server " comme Hyrkul s'entraine eux aussi pour cette competition ! ( :OOOOO) je tiens a remercier Excaliibur de Hyrkul qui nous a parfaitement défendu sur ce forum et a Cedsadi pour sa bonne foie ! j'ai été juste HORRIPILER par les déclarations de DY-SEATH, Hyrkul donc n'égale pas le skill ni le stuffs de pouchecot ? Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Notre server n'est pas asser anciens ? Niveau stuffs Je penses qu'aujourd'hui on vaut LARGEMENT la team de pouchecot B et nous avons toute nos chances de gagner. Ce sera a prouver mais je tenais a poster avant le combat, dés demain nous allons refaire le match amical contre Sumens B, ce sera a 20H donc a la map K, qui sera rediffuser sur AnkaTV, on prend le risque de perdre oui ! ça reste une team sexz mais nous tenions a refaire le combat suite a tout les préjugers sur nous ! On tient a mériter notre place aux yeux des spectateurs et Offrir un Goultarminator de qualité, certes les déconnexion ont beaucoup gacher les combats ^^' mais vous êtes d'accord que c'est surtout Sumens B VS Hyrkul A que tout le monde reste perplexe ! RDV demain 20H.
ET C'EST PARTI POUR 10 PAGES d’engueulades yeah , alors tout d'abord jiva ca contre attaquer ensuite hyrkul ensuite jiva ensuite hyrkul ensuite jiva , G G la mentalité de tous !!!!
Citation :
Publié par Phenomenal
Hyrkul donc n'égale pas le skill ni le stuffs de pouchecot ? Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Notre server n'est pas asser anciens ? Niveau stuffs Je penses qu'aujourd'hui on vaut LARGEMENT la team de pouchecot B
Le reste étant sans intérêt je ne commenterais pas. En fait on connait le stuff de Pouchecot, enfin moi pas particulièrement mais Dy si. C'est pas méchant mais je doute que vous ayez aussi bien. Pour un même item, y a un bon item et un item optimisé pour le PVM multi, c'est tout.

Si tu veux donne nous les jets de tes items et je te dirais.

Edit pour au-dessus : Ca fait trois fois qu'on essaye de changer de sujet mais y en a toujours un pour la ramener, qu'est ce qu'on y peut.
C'est désolant de voir que les joueurs de Hyrkul se sentent plus.
Faut voir la vérité en face, votre place telle qu'elle est vous ne l'avez pas eu grâce aux efforts mais à la chance, que vous aillez envie de gagner le tournois ça on le comprend, qui ne voudrait pas gagner le goultarminator. Mais que vous dites que vous aviez pleinement mérités votre place, vous vous êtes gourés quelques parts.
Mdr !!! Donc en gros tu nous considères comme des personnages avec des possibiliter d'un seul stuff, biensur biensur, Je penses que des gens vont être surpris ... Bonne soirrée, débat clos pour ma part.
Citation :
Publié par Phenomenal
débat clos pour ma part.
Premiere parole sencé d'un hyrkulien qu'on attend tous depuis longtemps. Si les autres peuvent suivre c'est niquel !

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Phenomenal
Ce sera a prouver mais je tenais a poster avant le combat, dés demain nous allons refaire le match amical contre Sumens B, ce sera a 20H donc a la map K, qui sera rediffuser sur AnkaTV, on prend le risque de perdre oui ! ça reste une team sexz mais nous tenions a refaire le combat suite a tout les préjugers sur nous !
Vivement demain, ça commençait à être long d'attendre samedi.
Citation :
Publié par Phenomenal
j'ai été juste HORRIPILER par les déclarations de DY-SEATH, Hyrkul donc n'égale pas le skill ni le stuffs de pouchecot ? Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Notre server n'est pas asser anciens ?
Je me demande pourquoi tu me cites moi alors que je dois avoir eu les propos presque les plus mesurés de ce thread, en donnant mon avis personnel, aucunement à but péjoratif.

Quand je parle du stuff, je parle de l'optimisation finale, notamment avec le stuff complet, les overmax adaptés, type exo res crit sur tout le matos (c'est un exemple). D'après ce que je sais, la team de Pouchecot est très optimisé à ce niveau (et notamment largement plus qu'on ne l'était dans les teams Jiva), il n'y a rien de péjoratif à ce niveau-là.

Quant au skill, il faut avouer que celui de Pouchecot n'est plus à prouver, que ce soit par le biais du Goultarminator de cette année ou de faits antérieurs. De ce que j'ai vu de Hyrkul, j'ai trouvé Pouchecot meilleur, mais il ne faut pas le prendre comme quelque chose de dévalorisant pour Hyrkul.
Oh je savais meme pas que Hyrkul allait faire une revanche

Faudrait penser à faire un topic dans le village oubien beaucoup de personnes comprendront plus rien à ce qui se passe.

Sinon bonne chance et belle mentalité de votre part, c'est toute à votre honneur est ça fait encore plus étinceler le blason de votre serveur ( Hyrkul )

Sur ceux je quitte se topic qui pullule de pestent et d'immondices et qui d'un point de vue terni bien le blason de jiva.

Au-dessus : Moi j'le prendrais mal si on me disait que ma team et plus nulle qu'une autre ( équipements,préparation etc ... ), après chacun a sa propre définition.
Moi j'vais dire qu'un truc: Lake, on l'aime ou on l'aime pas, mais au moins, lui, il sait écrire. Rien que pour ça la team d'Hyrkul devrait être disqualifiée d'office et envoyée dans des camps d'éducation, c'est un supplice pour les yeux.

R'marquez, les 3/4 des Jivaliens mériteraient d'finir dans l'même goulag. C'est complètement HS mais j'en peux vraiment plus là: c'est au point de se demander si vous avez déjà mis les pieds dans une école. Et en plus ça essaie d'utiliser des expression idiomatiques et des tournures soutenues. 'tain de gosses j'vous jure!

Oh pis finalement hop, napalm.

napalm.gif
Citation :
Publié par [jiv]Epick'
Le truc qui est sur dans tout ça c'est que si Hyrkul venait à s'imposer samedi beaucoup la fermeront.
Ce serait pire au contraire, les "beaucoup" que tu cites diraient qu'ils ne méritaient déjà pas leurs place en finale et qu'ils ont donc "volé" la victoire de ce tournoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés