Aller à la page... |
HS Goulta Jiva : Victoire PvP et Hyrkul
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jiva > All.
Et si t'es pas d'accord, j't'ar ta gueule à la récrée. |
![]() |
|
L-homme-Anguille |
Trouver plus de messages par L-homme-Anguille |
|
Citation :
Après , je n'ai dit nul part que Dy n'avait rien fait , mais lui remettre (enfin à lui et sa team) tout le mérite çà me fait doucement oui ![]() [ Modéré par Dy Seath : Troll. ] |
![]() |
|
L-homme-Anguille |
|
Citation :
La première signifie que Dy s'est bougé pour ce Goultar ce qui est vrai puisqu'il a fourni un forum, celui des nufra spectrum, pour abriter l'organisation de ce Goultar. Ensuite on peut également dire que les Nufra Spectrum se sont fortement intégrés à l'organisation et la victoire de l'EC 1 (cette phrase ne veut pas dire que ce sont les seuls à s'être à investit mais bien qu'ils l'ont fait). La deuxième phrase signifie que notre Team A s'est très bien défendue malgré les compos qu'ils ont pu rencontrer et ce malgré l'aversion qu'on eu certains contre cette compo. Alors puisque tu dis t'être investit t'as qu'à balancer ton pseudo... [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens , je ne savais pas qu'il fallait absolument avoir son pseudo dofus sur jol pour avoir le droit de donner son avis ![]() [ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
L-homme-Anguille |
L-homme-Anguille |
|
Mais vous etes tous plus dingues que les autres ou quoi???????
EDIT: ah merde on peut pas écrire en full maj |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le truc qui est sur dans tout ça c'est que si Hyrkul venait à s'imposer samedi beaucoup la fermeront.
|
![]() |
|
|
mercredi ou jeudi le match vs Sumens ? Dire demain à 0h24 c'est un peu vague.
|
![]() |
|
|
Ce serait pire au contraire, les "beaucoup" que tu cites diraient qu'ils ne méritaient déjà pas leurs place en finale et qu'ils ont donc "volé" la victoire de ce tournoi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|