HS Goulta Jiva : Victoire PvP et Hyrkul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excaliibur
[...]il n'y en a que pour votre serveur, les grands joueurs jouent dessus, Exited, Sermons entre autre. [...]
Tu crois pas que c'est parce que, historiquement, c'est le premier serveur de DOFUS? Il a donc un background plus élaboré que certains, il y a eu des mecs qui s'y sont bougés pour la communauté, etc...

Sinon, assez réductrice ta vision d'un grand joueur.
Oui il y en a d'autres, mais Jiva est mis en avant, beaucoup plus que les autres serveurs, c'est indégnable, dû au fait qu'il y est des gens qui font parler d'eux interserveur, notamment Exited et sa fm, et Sermons pour ses vidéos, sur Hyrkul cites-en moi 1 seul, même si je les connais et que ce sont des personnes super, ils restent dans le cadre Hyrkul.

Je reviens sur un autre point pour ne pas mettre 2 posts à la suite

Dy-Seath tu dis que les joueurs de Pouchecot sont beaucoup mieux stuff / skillé. Pour le stuff c'est chacun sa préférence, pasque les uns comme les autres ils ont les moyens d'avoir les même choses ... Pour le skill, c'est un point de vue, chacun son style de jeu Hyrkul en a autant que Pouchecot, on vera la finale ;].

Tite-catin Hyrkul A mérite sa place en finale, ils ne peuvent rien contre les abandons, et ils avaient déjà bien entamé le Zobal, m'enfin, passons cette victoire, depuis le début il n'ont pas démérité, ils ont fait quelques belles écrasantes, et de belles victoires, ils mérite cette place en finale, et le prouveront en offrant un beau spectacle face à Pouchecot, et le prouveront peut-être en gagnant qui sait .
Pas très intelligent l'abandon de Summens , ils auraient pu se venger d'hyrkul en jouant jusqu'au dernier minute car là ils leur ont fait un gros cadeaux de 80 points ,exactement ce qu'ils voulaient...aider l'enemie que tu veux sodomiser c'est pas trop intelligent !!!

Edit @dessous : haha absolument pas , Il y a une très grande difference entre perdre et blesser ton enemie en lui arrachant le max de points possibles , et perdre et faire un cadeau a ton enemie , Dommage pour Summens quand même , n'oublions pas que leur enu n'a pas passé son tour pour que Yolandi puisse se reconnecter et joeur son tour lors du match Summens Vs Jiva C
Surement, mais ça personne ne le saura, ou peut-être un méga dégout, puisqu'au final le résultat pour eux serait le même.

@Edit du dessus : Les joueurs d'Hyrkul n'ont pas passé leur tour, seulement il s'est reco, et un mec de sumens a dit : "c'est bon", avant qu'un autre dise "ou pas".
hyrkul ca me dit quelque chose c'est pas le serveur qui a besoin de 7ec cac de jiva pour nous battre , hyrkul c'est pas le serveur ou une des équipe a profiter de trois deco durant les phases finales?
Hyrkul c'est pas le serveur qui mérite le moins d'aller en finale?
Le 3 septembre pourrait etre couronné la plus trollé et taunt des toutes les équipes de l'histoire du goultarminator.
Punaise mais vous pouvez pas vous empêcher d'être condescendants les gens de Jiva :x

Faut vraiment que j'arrête de venir sur ce sujet, y'a de plus en plus de JoLiens à qui je découvre un esprit de merde... (heureusement, aucun n'a un tag MGg <3)

Sinon, Excaliibur, il ne tient qu'à toi de faire parler de ton serveur en créant un fansite génial mettant en avant ton serveur. C'est quand même chaud de venir nous reprocher d'être un serveur connu parce que des gens de chez nous se bougent pour tous les Dofusiens ^^'. D'ailleurs, tu as oublé de mentionner un Jivalien qui mériterait d'être plus connu : Douce-Flamme, l'admin de Dofus-Book (mon fansite préféré, de très loin) !! Encore un de Jiva, c'est une conspiration !!
[Edit] Oh et il y a Dofustools, de Simsoft, Herazade, de Draliev, Barbok, d'immortal, et certainement d'autres fansites que j'oublie (Dofux, c'est fait par qui ? De quel serveur ?).
Il y a aussi Cadavre Exquis, la guilde de Pouchecot, qui nous a offert l'outil de gestion des archimonstres. ça ne fait pas de ce serveur un serveur archi connu, pourtant tout THL leur doit une sacrée chandelle ! Comme quoi, les fansites, ça fait pas tout
Citation :
Publié par JudoBoy
Punaise mais vous pouvez pas vous empêcher d'être condescendants les gens de Jiva :x

Faut vraiment que j'arrête de venir sur ce sujet, y'a de plus en plus de JoLiens à qui je découvre un esprit de merde... (heureusement, aucun n'a un tag MGg <3)

Sinon, Excaliibur, il ne tient qu'à toi de faire parler de ton serveur en créant un fansite génial mettant en avant ton serveur. C'est quand même chaud de venir nous reprocher d'être un serveur connu parce que des gens de chez nous se bougent pour tous les Dofusiens ^^'. D'ailleurs, tu as oublé de mentionner un Jivalien qui mériterait d'être plus connu : Douce-Flamme, l'admin de Dofus-Book (mon fansite préféré, de très loin) !!

Ah ben tu m'apprend un truc la sur dofus book ^^.
Citation :
Publié par Excaliibur
C'est hallucinant. Vous blâmez Hyrkul aussi, pasque soit disant ils n'ont pas voulu rejouer le match ?

Voici ce qu'une personne jouant sur Hyrkul a à vous répondre :
- il est de la seule et unique responsabilité des participants, à ce stade, de veiller à avoir une connexion qui tienne la route pour la durée du match
- rejouer quand il y a une déco pourrait conduire à des abus (imaginons l'équipe qui perde débrancher elle même son modem...)
Pour tes deux arguments :

Si j'ai une coupure de courant dans mon quartier ou une mise à jour automatique de ma box, j'aimerais que tu m'expliques quelle démarche je dois faire pour "veiller à avoir une connexion qui tienne la route pour la durée du match".

J'aimerais savoir aussi comment le fait d'être déco pendant les trois premiers tours d'un match peut être lié à une quelconque peur de perdre?

Tu as justement un discours étrangement incohérent avec le comportement de cette équipe. Si vous êtes tous si méritant de cette place en finale, alors vous ne deviez pas avoir peur d'affronter cette équipe auquel cas vous auriez du de vous même proposer de rejouer le match, Jiva l'a déjà fait et ça aurait été accepté.

J'aimerais, et je ne pense pas être le seul, que tu arrêtes cette mauvaise fois ou alors que tu ne viennes plus sur cette section si c'est pour dire des conneries comme Jiva ceci, Jiva cela. Exited a déjà participé aux trois Goultarminator, Sermons fait des vidéos depuis plusieurs années, Immortal a créé un fansite assez complet il a quelques années, en quoi est-il choquant que certains de nos joueurs soient connus du fait qu'ils s'investissent dans la vie de fansite ou y participent?

Sinon très honnêtement je vais te donner mon opinion sur votre serveur, parce que Judo tu peux effectivement trouver ça condescendant mais il me semble que tu n'as pas accès au serveur du tournoi et que tu ne peux donc pas appréhender certains comportement. Votre Roublard rouxmachin n'a rien à foutre dans un tournoi dit élitiste. Faire partie de l'élite ça peut vouloir dire j'ai la plus grosse, ça veut surtout dire qu'on fait partie d'un groupe de personne irréprochable, et cet adjectif s'applique aussi au comportement, alors les taunts à tout va en prématch et pendant les matchs ça fait un peu gamin de 12ans, surtout quand on voit le niveau des réflexions. Je dis pas que vous êtes les seuls mais déjà la ça coince.

Ensuite comme dans toute compétition on attend un minimum de fair-play. Dans TOUS les autres combats des phases finales, chaque déco a eu pour effet que d'eux mêmes les joueurs des équipes adverses ont attendu la fin de leur tour même sans être sollicités par l'équipe adverse. Attitude normale de compétiteur méritant d'être à ce stade de la compétition qui pense mériter de gagner la compétition et voulant le faire avec les honneurs. Votre comportement de profiter des décos c'est petit, ça fait vraiment sous-serveur en gros manque de possession de ses moyens et en demi-finales, ça fait pitié.

Enfin tu compares votre équipe à celle de Lake, je confirme, elle n'ont rien à voir y compris au niveau des stuffs et jusqu'à présent on les a vus retourner des situations mais pas grâce à des décos.
Ca sert a rien de blablater sur des faits qu'Hyrkul ne peut pas decider. Les regles sont les regles, si on les changes pr un, on les changes pour tous et ca devient un foutoir phenomenal.

Maintenant, j'aimerais que tu me dises ce que Roustyle a dit ? Car je n'ai pas l'impression qu'il a été irrespectueux ou autres, il a juste donné son point de vue sur des reactions aussi gamines de certains joueurs qui sont allez même dire que Hyrkul piratait le goultarminator.
Pendant ses matchs, je n'ai pas l'impression qu'il est parlé autre que pour dire bonne chance.

Après dire qu'hyrkul a besoin de 15 ec pr battre jiva, c'est fort, on ne peut pas savoir comment ca se serait passé mais on a bien vu le rush du sram assez violent, je dis pas que les EC ont pas aidé mais le resultat aurait pu etre le même.

Ce même hyrkul a perdu en phase de poule contre jiva A, seulement l'eni a aussi EC quand elle allait tuer le panda de jiva, l'enu n'a que tres peu CC sur les fantos, mais personne n'a rien dit, bizarre. Donc arreter de dire qu'Hyrkul ne merite pas leur place, si ils sont en finale c'est qu'il le merite, on verra le resultat. Hyrkul n'est pas 2eme serveur pvp par hasard. A moins qu'ils aient truquer le classement comme les box. Après niveau stuff, tout les joueurs au goultard ont kaziment les memes moyens, tout le monde peut avor kaziment le même stuff que l'autre, il y a que le vulbis qui changent et la facon de jouer. Mais juger sur le stuff c'est nul.
Citation :
Publié par Shativa

Après dire qu'hyrkul a besoin de 15 ec pr battre jiva, c'est fort, on ne peut pas savoir comment ca se serait passé mais on a bien vu le rush du sram assez violent, je dis pas que les EC ont pas aidé mais le resultat aurait pu etre le même.
Sans EC l'enu d'hyrkul était mort au début du tour 4 et le match était plié.

Concernant l'équipe d'Hyrkul en finale, bah oui elle a eu une chance exceptionnelle sur les deux derniers combats où leurs adversaires étaient bien meilleurs mais ont eu des problèmes de connection. On ne peut pas blâmer Hyrkul pour ça, ce n'est pas de leur faute.
Par contre le manque de Fair-play c'est vraiment dommage... à croire que certains sont là uniquement pour gagner, et pas pour jouer.

@Jiva: ne vous en faite pas, comme vous le dites l'équipe de Pouchecot>>> Hyrkul donc ça devrait aller pour nous! En esperant qu'il n'y ait pas de déco chez Pouchecot.
Citation :
Publié par Shativa
Ca sert a rien de blablater sur des faits qu'Hyrkul ne peut pas decider. Les regles sont les regles, si on les changes pr un, on les changes pour tous et ca devient un foutoir phenomenal.

Maintenant, j'aimerais que tu me dises ce que Roustyle a dit ? Car je n'ai pas l'impression qu'il a été irrespectueux ou autres, il a juste donné son point de vue sur des reactions aussi gamines de certains joueurs qui sont allez même dire que Hyrkul piratait le goultarminator.
Pendant ses matchs, je n'ai pas l'impression qu'il est parlé autre que pour dire bonne chance.

Ce même hyrkul a perdu en phase de poule contre jiva A, seulement l'eni a aussi EC quand elle allait tuer le panda de jiva, l'enu n'a que tres peu CC sur les fantos, mais personne n'a rien dit, bizarre. Donc arreter de dire qu'Hyrkul ne merite pas leur place, si ils sont en finale c'est qu'il le merite, on verra le resultat. Hyrkul n'est pas 2eme serveur pvp par hasard. A moins qu'ils aient truquer le classement comme les box. Après niveau stuff, tout les joueurs au goultard ont kaziment les memes moyens, tout le monde peut avor kaziment le même stuff que l'autre, il y a que le vulbis qui changent et la facon de jouer. Mais juger sur le stuff c'est nul.
Rush du sram qui était prévu , on voulait concentrer les degats sur lui , bourriner un max et le résu si necessaire.

Quand tu dis que hyrkul est pas la par hasard déso mais si et franchement je pensais pas dire ca un jour mais "Allez pouchecot" , la t'a une équipe qui est réellement pas la par hasard.
A bonne entendeur si tu veux jeter des fleurs y a une section jol hyrkul avec ah merde pardon aucun post sur le goulta dommage.
On est bien d'accord Elly ça a déjà été fait, Sylf n'aurait pas refusé de faire rejouer le match si Hyrkul l'avait demandé, mais c'est plus facile d'arriver en finale comme ça et de faire genre
Bah faut pas être con, une demi finale... Le staff va pas envoyer chier les participants en refusant de refaire jouer le match, c'juste les regles et c'était à Hyrkul de choisir si oui ou non il y allait avoir une relance, ils ont dit non basta.

[ Modéré par Dy Seath. ]
bonjour à tous,

je me présente déjà: ful-isback de hyrkul A

je viens surtout pour dénoncer une rumeur complètement fausse!
d'ou ont as refuser de re-jouer le combats? donner nous une preuve? quelque chose pour critiquer le fait play d'hurkul?
certe ce n'est pas le cas de tout les combattants de hyrkul A, mais pour m'a part je suis quelqu'un de tres fait play, et j'aurais tres bien convaincu ma team de rejouer le match.
Sauf que , vous parler de chose dont vous n'en savez rien:

déjà à la fin du combat, j'ai mp l'arbitre en question, pour lui demander si le match devais être rejouer, ou si sans possibilité, la victoire était officiel. la réponse as été simple et tout ceux qui ont regarder le live peuvent le dire d'après se que j'ai entendu. sylfaen a déclaré ce cbt terminer aussitôt en argumentant que les règles devais être respecter ( j'ai entendu sa) et l'arbitre m'a dit la même chose.

En plus même sumens ne voulait pas recommencer le cbt, certainement car il savais que la connection de leur xelor n'était pas plus stable.

pour le combat, il faut stop de dire que on ne mérite pas notre place, on est la, que des victoires a notre actif et ce n'est pas parceque vous avez jouer contre des teams d'hyrkul moins performante que toute les teams sont pareille. le zobal c'est fait rox devant vous, non? on était encore sous boubou non? ( sauf moi) ou sont les erreurs qu'on as fait en début de combat? et vous aller me dire que j'ai été lâche en passant mon tour, moi qui jouais juste avant leur xelor?

bon je souhaite bonne chance a pouchecot pour la finale, et à jiva pour le meilleur serveur JCJ.

bonne journée a tous

ful-isback , hyrkul .

ps: dsl pour les fautes
J'ai modéré tous les messages à caractère agressif, qui faisaient des remarques sur l'orthographe ou des « retourne sur ta section » et autres joyeusetés qui n'ont rien à faire là. Si vous n'êtes pas capable de débattre/réagir de façon normale, ne postez pas pour ça.

Pour rappel, les sections appartiennent à tout le monde même si cette section concerne Jiva, tout le monde a le droit d'y réagir. D'ailleurs, si des Hyrkuliens viennent poster ici, c'est parce que le débat de points Hyrkul/Jiva les évoque et les concerne.
Il était une fois dans un monde peuplé de brave guerrier , une équipe d'un serveur dont ont avait jamais entendu parlé...

leur parcours mon enfant tu voudrais te faire narrer mais biensur il suffit de m'écouter!

Premier match contre Raval contre une team sacri sur une map cac , faut pas être bien malin pour comprendre que c'était la seul map des qualifs non propice aux sacris. Premier coup de chance de cette équipe.

deuxième match contre Li crounch A rien a dire cette fois ( ben oui parfois c'était merité oui ) contre une team moins opti , c'était le seul bémol.

troisième et dernier match de poule contre Djaul D une team avec juste un osa , différence de debuff énorme , écrasante du a la compo ! bizarre même map que le match 1 très avantageux encore une compo pas top top !

résumé de la phase de poule pas bon pas mauvais non plus juste normal de passer dans de tels conditions.

ensuite arrivèrent les phases finales!!

premier match contre une compo de Danathor C compo iop panda osa roublard (lvl 121 le bonhomme) grosse compo non?

deuxième match contre Rushu C compo sram , elor , osa , roublard (116 ) encore une treeees grosse compo dois je rappeler les matchs de jiva durant le même moment ?

troisième match contre ah ouai c'est possible de jouer contre une team sacri , pas trop de comm' de ma part pour ce match j'ai pas trouvé la video.

4ème match la ca devient sympa ou pas. contre Silvosse C qui d'après de nombreux observateurs devaient vous rouler dessus , fait du match déco de l'osa non pas une fois mais deux fois . grande victoire bien méritée gg a vous.

Enfin le match de demi finale que tout le monde connait.

Ce qui résumé mon histoire de père castor à un super parcours de hyrkul A

J'aurais du mon enfant te narrer l'histoire de pouchecot mais ces grands guerriers ont tellement bien joués que les mots ne me viennent pas ( tient enfin une phrase pas ironique de ma part!).

Je vais sûrement me faire taunter ou pire me faire modérer mais bon mon enfant ce résumé il m'a bien fait triper.

A vous les studios.
Citation :
Publié par ful
blabla
On sait pas ce qui s'est passé exactement mais on a vu quand meme votre 'Non' comme réponse à la question d'un joueur de Summens quand ils vous a demandé s'Il y avait une chance de relancer le combat .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés