Il était une fois dans un monde peuplé de brave guerrier , une équipe d'un serveur dont ont avait jamais entendu parlé...
leur parcours mon enfant tu voudrais te faire narrer mais biensur il suffit de m'écouter!
Premier match contre Raval contre une team sacri sur une map cac , faut pas être bien malin pour comprendre que c'était la seul map des qualifs non propice aux sacris. Premier coup de chance de cette équipe.
deuxième match contre Li crounch A rien a dire cette fois ( ben oui parfois c'était merité oui ) contre une team moins opti , c'était le seul bémol.
troisième et dernier match de poule contre Djaul D une team avec juste un osa , différence de debuff énorme , écrasante du a la compo ! bizarre même map que le match 1 très avantageux encore une compo pas top top !
résumé de la phase de poule pas bon pas mauvais non plus juste normal de passer dans de tels conditions.
ensuite arrivèrent les phases finales!!
premier match contre une compo de Danathor C compo iop panda osa roublard (lvl 121 le bonhomme) grosse compo non?
deuxième match contre Rushu C compo sram , elor , osa , roublard (116

) encore une treeees grosse compo dois je rappeler les matchs de jiva durant le même moment ?
troisième match contre ah ouai c'est possible de jouer contre une team sacri , pas trop de comm' de ma part pour ce match j'ai pas trouvé la video.
4ème match la ca devient sympa ou pas. contre Silvosse C qui d'après de nombreux observateurs devaient vous rouler dessus , fait du match déco de l'osa

non pas une fois mais deux fois

. grande victoire bien méritée gg a vous.
Enfin le match de demi finale que tout le monde connait.
Ce qui résumé mon histoire de père castor à un super parcours de hyrkul A
J'aurais du mon enfant te narrer l'histoire de pouchecot mais ces grands guerriers ont tellement bien joués que les mots ne me viennent pas ( tient enfin une phrase pas ironique de ma part!).
Je vais sûrement me faire taunter ou pire me faire modérer mais bon mon enfant ce résumé il m'a bien fait triper.
A vous les studios.