Shativa |
Dernières publications

Y a t'il entrainement le week end ? Donc ce soir ? Eniistyle... Lire la suite

Comme je l'ai annoncé a quelques personnes, j'ai de gros soucis IRL qui ne me donne pas l'envie de jouer, je suis donc parti en... Lire la suite
Je voulais juste te corriger : charru et moi.... Lire la suite

Bienvenu, je pense poster dans votre guilde avec un de mes pesonnages principals pr faire votre connaissance :) /w eniistyle ... Lire la suite

Ca sert a rien de blablater sur des faits qu'Hyrkul ne peut pas decider. Les regles sont les regles, si on les changes pr un, o... Lire la suite

Ca sert a rien de blablater sur des faits qu'Hyrkul ne peut pas decider. Les regles sont les regles, si on les changes pr un, o... Lire la suite

Il manque enistyle en eni hihi :). Bonne chance Seb, Magloire et tout les merguezs :). Tout Raval même. Peut etre qu'on se ... Lire la suite

Laissons lui sa chance, si il arrive a tuer le goultard avant des lvl 19x/200 cela prouvera bien qu'il a des capacités puis com... Lire la suite

Moi ca pourrait m'intéresser, pr up 200 (95%). Enistyle lvl 199. J'ai de dispo une tripotè de compte. MP moi si ca t'interesse... Lire la suite

Bien le bonsoir, - un ocre - un kralano PM - un chevelu PA - une DD armure - un tutu 19 ( oui le wiki, mais bon je le trouve pa... Lire la suite

Je viens ici pour vous informer que je vais surement postuler avec mon eni "enistyle".(Faut je vois avec le travail, voir si ca... Lire la suite