Shativa

Dernières publications

RSS
15 July 2012 à 12:18 - Messages
Y a t'il entrainement le week end ? Donc ce soir ? Eniistyle... Lire la suite
12 July 2012 à 22:41 - Messages
Comme je l'ai annoncé a quelques personnes, j'ai de gros soucis IRL qui ne me donne pas l'envie de jouer, je suis donc parti en... Lire la suite
Je voulais juste te corriger : charru et moi.... Lire la suite
12 February 2012 à 15:40 - Messages
Bienvenu, je pense poster dans votre guilde avec un de mes pesonnages principals pr faire votre connaissance :) /w eniistyle ... Lire la suite
28 August 2011 à 11:57 - Messages
Ca sert a rien de blablater sur des faits qu'Hyrkul ne peut pas decider. Les regles sont les regles, si on les changes pr un, o... Lire la suite
28 August 2011 à 11:57 - Messages
Ca sert a rien de blablater sur des faits qu'Hyrkul ne peut pas decider. Les regles sont les regles, si on les changes pr un, o... Lire la suite
16 July 2011 à 11:08 - Messages
Il manque enistyle en eni hihi :). Bonne chance Seb, Magloire et tout les merguezs :). Tout Raval même. Peut etre qu'on se ... Lire la suite
3 June 2011 à 00:06 - Messages
Laissons lui sa chance, si il arrive a tuer le goultard avant des lvl 19x/200 cela prouvera bien qu'il a des capacités puis com... Lire la suite
29 May 2011 à 21:11 - Messages
Moi ca pourrait m'intéresser, pr up 200 (95%). Enistyle lvl 199. J'ai de dispo une tripotè de compte. MP moi si ca t'interesse... Lire la suite
16 May 2011 à 00:45 - Discussion
Bien le bonsoir, - un ocre - un kralano PM - un chevelu PA - une DD armure - un tutu 19 ( oui le wiki, mais bon je le trouve pa... Lire la suite
12 May 2011 à 01:08 - Messages
Je viens ici pour vous informer que je vais surement postuler avec mon eni "enistyle".(Faut je vois avec le travail, voir si ca... Lire la suite

Jeux

Shativa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shativa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shativa n'a publié aucune critique de jeu.