Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Voici le wiki regroupant les candidats au Goularminator IV, il vient en complément du post de discussion sur le forum officiel ici.

Chacun peu rajouter son pseudo librement, si vous ne possédez pas les droits suffisant pour éditer le wiki postez un message sur ce topic en précisant le pseudo du personne (et aussi celui de votre personnage le plus connu) et votre classe, quelqu'un d'habilité le fera pour vous.

Les pages persos des candidats sont disponibles en cliquant sur le à gauche des pseudos.
120417074038180689.png

Liste des candidats :

Feca

Freya (Maeylle)
Schumithebest

Osamodas

Chikk-Breeder (Chikk)

Enutrof

Sidh (Yngvi)
Greedily

Sram

Chikko

Xelor

Happy-Ness
Sliff
Opiiom
Sw-Illusioin
Petite-pepite

Ecaflip

Organn
Seek-Ndestroy

Eniripsa

Haz

Iop

Mhoy-Nuts (Mhoy)
Mixx-ll
Kokhaine

Cra

Corsk
Shyning
Sight

Sadida

Charruyer
Lazy

Sacrieur

Tycaf (Sacreol)
Mlle-Specialk
Mhoy-Moloch (Mhoy)
Poseidan

Panda

Roidelabaston
Yngvi

Roublard

Roustyle ( eniistyle )
Shaytann
Riku-xaw

Zobal

Ryuusagi-Sama

Légende :
Noir => Participera
Gris => Participera peut être

Informations officielles

- Règles officielles

Prêt d'équipements

Les Boucliers

Les Familliers

Les Dofus

Les Exos

Dernière modification par ryuusagi ; 25/05/2012 à 11h33. Motif: ajout
Hello,
Même si les autres n'ont pas l'air enthousiaste, je te supporte dans la création de ce wiki ^^
Tu peux d'ores et déjà me noter comme "sûr de participer" car après deux ans de préparation, je me vois mal ne pas me présenter ou faire un forfait de dernière minute

Pour info, j'espère que le premier stuff que je vais tester sera prêt fin avril, je serai donc dispo début mai pour des entraînements intensifs (qui a dit intense ?).

D'autre part, je ne sais pas si tu en as les moyens et il est certainement trop tôt pour ça, mais il faudrait peut-être créer une section "point de rendez-vous" pour les épreuves communautaires (ce qui a été très peu fait ces 2 dernières années sur Farle) afin de motiver tout le monde pour lesdites épreuves.

Cordialement.
Merci de ton soutient pour la section Jol ^^.

Sinon je pense copier sur les autres serveur en créant un sujet par épreuves communautaire, celui étant dédié au tournoi.

Personnellement je vais devoir pvm aussi pour craft les nouvelles pano mes exams étant bientôt j'ai pas eu le temps de m'y mettre. Je pense en jouer aucune sur mon zobal ayant déjà plusieurs stuff combinaison d'items me convenant, mais on sait jamais ^^.

Sinon on peux commencer des entrainements sans attendra qu'on soient tous opti, sinon on y arrivera jamais. Rien que pour le débuts ça sera déjà pas mal de faire des team koli pour apprendre a jouer ensemble.
Bon j'ai changé ... tout ^^ en l'état il était vraiment pas présentable.

N'hésitez pas à corriger ou rajouter des infos (notamment le pseudo du personnage le plus connu en parenthèse).
Hello,
Merci Wu-Staiz pour l'aide, ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu plus que les deux dernières années ( même si la première avait été plutôt cool).
Vu le nombre de personnes voulant participer, nous allons pouvoir tester un grand nombre de combinaisons. Peut-être que certains d'entre vous ont des horaires hebdomadaires fixes qu'ils pourront (voudront) consacrer à des entraînement. Si oui, on pourrait les inscrire dans ce wiki afin de prévoir des séances d'entraînements.

Ps: Pour ma part, vu ce que j'ai de prévu en pvm pendant encore 2 semaines, je ne serai disponible que fin avril; début mai je posterai, à ce moment là, les horaires pendant lesquels je serai dispo

Cordialement.
Pour apporter une précision que j'avais déjà apporté sur le forum officiel, j'ai beaucoup de persos opti et aucunement l'intention de prendre la place de quelqu'un si ce n'est pas nécessaire. Ryuusagi a mis mon panda, mais je laisse volontiers ma place pour faire participer mon enu par exemple. Je l'ajoute sur le wiki et passe le panda en grisé pour que se soit plus clair.
Red face
Je ne peux pas le faire moi-même (je n'ai pas encore beaucoup utilisé les forums JoL), mais j'apprécierais que quelqu'un mette le pseudo de mon ancien Xelor (Aumni-pothan) à côté de celui de mon Zobal.

Merci d'avance
Bonsoir à tous !

Cette année je présenterais mon Xelor ou mon Enutrof, à moins qu'il manque une classe à la dernière minutes, comme je ne peux pas éditer moi même, si quelqu'un veut bien rajouter Opiiom en xelor et Kiips en enutrof . Bien entendu, les deux sont full diamantés, parchottés et avec plusieurs build PVP.

PS : Bien sur, un seul des deux participera, selon les représentants.

Je serais aussi disponible avec ma guilde pour toutes les epreuves communautaires !

En avant Farle !
J aimerai beaucoup commencer à koli avec les joueurs se présentant. Je n'ai pas encore assez de temps libre pour planifier et participer à des vraies séances d'entrainements mais un petit koli par ci par là pour apprendre à se connaitre ça peut être pas mal je pense.

On a encore le temps pour se préparer mais ça serait cool si on avait au moins 2 joueurs sur par classe. Que dans le pire des cas un riche octo-compte ai le temps d'optimiser une classe manquante.

Il nous manque notamment un xel, sadi, eni, panda un enu et un osa ( dans les sur d être la ) un zobal ( keyzaru ne pensant pas avoir fini son optimisation, au pire on peux toujours prêter ), un sadi et 2feca !!! Faîtes passer le mot et confirmer ou non votre participation avec UNE SEULE classe. Parce que si on est 10 à dire que on peux jouer plusieurs classes et qu'on attend que les autres s’expriment en premier, au final c'est le bordel.

Je comprend ceux qui attendent les règles pour se prononcer, mais dans l'idéal annoncez votre participation avec la classe que vous maitrisez le mieux et dans le pire des cas on changera une foi les règles publiées. On ne sait jamais avec ankama si tout arrivera à l'heure donc un minimum d'anticipation pour être pris au dépourvu ça peux pas pas faire de mal non ? ^^

Dernière modification par ryuusagi ; 03/05/2012 à 00h38. Motif: il y a que moi qui post et le double post c est mal voyez
Hello tout le monde ^^

Voilà les premières infos sur le goultarminator de cette année :
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...or-2012?page=1

On peut donc commencer à discuter des possibles compos d'équipe.

Pour ma part, je m'excuse de ne pas avoir pris part aux entraînements, bien que j'espérais commencer début mai. Mais les 3 weeks-end xp et drop doubles me prennent tout mon temps (autant s'investir lors de ces 3 semaines pour le pvm et puis avoir le champs libre après ).

J'essayerais quand même de me rendre un peu dispo la semaine prochaine.

Cordialement.
Oui pour les entrainements on commence en Juin après les week doublé ou tout le monde en profite pour s'opti.

En attendant les modifs de la 2.7 qui devraient je l’espère changer la donne.

La team la plus forte : sacri-feca-sadi-roub

Sinon pour en avoir 2 très bonnes plutot : sacri-feca-roub-enu
osa-sadi-zobal-eca

ce qui laisse iop-cra-xel-panda iop-cra-eni-sram

Les 2dernieres font vraiment office de team poubelles. Il faut gagner le plus de combat donc l’idéal seraient de ne pas faire ces compos >< Après faut admettre que si on veux qu'une équipe voir 2 passent le 1er tour il faudra peut être sacrifier un peu les 2 autres.

Enfin moi je propose surtout de voir ça avec l infinité entre les joueurs d'une même team du moment que ceux-ci n'abusent pas sur les classes qu'ils jouent. Genre pas de sadi/osa/enu/panda qui empêche les autres team d avoir un debuff ^^.
Bonjour, je ne pense pas que sight se presentera avec son cra, si il se présente, parce qu'il l'a stop.

En suite comme idée de team je propose:

- Sacri/Eca/Roub/Sadi

-Osa/Feca/Iop/Cra

-Xel/Zobal/Iop/panda

-Eni/Sram/Enu/Cra

ce n'est qu'une idée ^^
Je pense que sadi doit etre avec osa, les combos avec ces 2 classes sont énormes.

Enu avec iop pour maximiser les chances de coco.

Panda et roub forcément dans les team 3/4 pour séparer les debuffs, ce à quoi il faut rajouter a la team roublard un sram ou eca pour jouer l'érosion sont debuff étant vraiment trop léger. Je rajouterai aussi le sacri avec le roub car ca rend les combo de bombes plus facile à placer.

Pour le reste je sais pas ><.
je sais pas trop sadi et osa on les meilleurs debuf du coup je pense qu'il vaudrai mieu les s'éparer, en suite pour le reste je pense c'est plutot une bonne idée.
Xel avec iop peut ètre bien aussi, si le iop va au casse pipe balancer une coco le xel pour lui mettre rembobinage histoire qu'il reviene de notre coter.

Sacri-Roub-Eca-Sram

Osa-Sadi-Iop-Zobal

Xel-Enu-Iop-Cra

Eni-Panda-Cra-Iop

pour rester dans ton idée osa/Sadi ensemble
Dans ce cas la tu met un xel avec un iop et un enu avec l autre. Mettre les 2dans une c est gâcher un combo, le combo le xel legu, rembobine le iop qui a au moins 12pa avec pourquoi pas un cra qui kick pm et met en pesanteur.

L'osa a le pire debuff, 6pa ( niveau 6 si ma mémoire est bonne ) dur à placer avec l ia qui fait jamais ce qu'on veux et un cowldown super long.

Sinon je troquerai le iop de la team contre le sram de la team sacri. La coop et le kick pm potentiel de la roub facilitant la coco. Et l'érosion du sram est plus utile quand il n est pas avec un eca, l eca donnant deja les 50% max.

P.S tu as mis 3 iop et pas de feca >< Le feca ne peux pas aller avec sadi et osa, ses glyphes étant une vraie plaie pour jouer invoques. Même si le combo zobal/feca donne une quasi imunité, je pense qu'il serait mieux de séparé ses 2 classes protectrices et de les séparé de l'eni qui remplit quasiment le même role en soignant.

Le problème de ses combos c est qu'ils sont efficaces mais super connus donc prévisible et la team en face fera tout pour les contrer. Apres de ce que j ai vu c est que en general à vouloir contrer la strategie adverses on fait des sacrifices de placement et dommages qu'il laisse quand même l avantage à l'équipe qui a l'initiative.

Faut voir avec les joueurs mais je verrais bien 2 team iop/cra l'une avec enu et eni, l'autre panda et xel. Ce qui donnerait au final

sacri/feca/eca/roub
osa/sadi/zobal/sram
eni/enu/cra/iop
xel/cra/iop/panda

Bon je cacherai pas que à vu d'œil la meilleure est pour moi clairement la team Osa.
Mais je trouve que chaque équipe à des bons combos exploitables et la possibilités de palier plus ou moins à toute les difficultés. Les team sacri et osa impose leur jeux, à l'inverse les team iop peuvent tenir relativement longtemps grâce au xel et eni, et les cras et panda et enu facilite la coco qui si elle peux être placer donne un kill gratuit. Panda et enu peuvent debuff leur propre iop d une coru qui est l'anti-coco numéro 1, ainsi que donner des pm. Contre des cras qui seront tres present et tenteront de kick pm et mettront en pesanteur.
A coter de ça les team disposent de très bon dd à distance et au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés