|
Voici le wiki regroupant les candidats au Goularminator IV, il vient en complément du post de discussion sur le forum officiel ici. Chacun peu rajouter son pseudo librement, si vous ne possédez pas les droits suffisant pour éditer le wiki postez un message sur ce topic en précisant le pseudo du personne (et aussi celui de votre personnage le plus connu) et votre classe, quelqu'un d'habilité le fera pour vous. Les pages persos des candidats sont disponibles en cliquant sur le ► à gauche des pseudos. Sommaire : ![]() Liste des candidats :Feca► Freya (Maeylle) ► Schumithebest Osamodas► Chikk-Breeder (Chikk) Enutrof► Sidh (Yngvi) ► Greedily Sram► Chikko Xelor► Happy-Ness ► Sliff ► Opiiom ► Sw-Illusioin ► Petite-pepite Ecaflip► Organn ► Seek-Ndestroy Eniripsa► Haz Iop► Mhoy-Nuts (Mhoy) ► Mixx-ll ► Kokhaine Cra► Corsk ► Shyning ► Sight Sadida► Charruyer ► Lazy Sacrieur► Tycaf (Sacreol) ► Mlle-Specialk ► Mhoy-Moloch (Mhoy) ► Poseidan Panda► Roidelabaston ► Yngvi Roublard► Roustyle ( eniistyle ) ► Shaytann ► Riku-xaw Zobal► Ryuusagi-Sama Légende : Noir => Participera Gris => Participera peut être Informations officielles- Règles officielles Prêt d'équipementsLes BoucliersLes FamilliersLes DofusLes ExosDernière modification par ryuusagi ; 25/05/2012 à 11h33. Motif: ajout |
![]() |
Aller à la page... |
Farle - Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup, c est vrai que ça a plus l'air d un vrai wiki là ><.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]()
Moi je compte me présenter oui. (Haz)
![]() |
![]() |
|
|
Comme représentant roublard, je pense que nous avons tous remarqué Shaytann, ou encore grosso-bombino, mais ils ne savent pas encore si ils participent cette année ! (Shook)
|
![]() |
|
|
Pareil dispo début mai, mes horaires dépendront de si je taff ou pas
![]() |
![]() |
|
|
niveau panda, il y aura surement : panda-lailama aussi
|
![]() |
|
|
ok, dsl j avais pas fait attention à la nuance.
|
![]() |
|
|
Donc on va pas mettre les deux ... . En choisir un me semble plus approprié.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous.
Vous pouvez rajouter Lazy en Sadida, et Greedily en Enutrof. ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]()
Bonsoir bonsoir =) Je vous annonce la candidature de Mixx-ll, iop 195 (pour le moment, il sera 199 pour le goulta), merci de mettre son lien page perso !
![]() |
![]() |
|
|
Hello tout le monde ^^
Voilà les premières infos sur le goultarminator de cette année : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...or-2012?page=1 On peut donc commencer à discuter des possibles compos d'équipe. Pour ma part, je m'excuse de ne pas avoir pris part aux entraînements, bien que j'espérais commencer début mai. Mais les 3 weeks-end xp et drop doubles me prennent tout mon temps (autant s'investir lors de ces 3 semaines pour le pvm et puis avoir le champs libre après ![]() J'essayerais quand même de me rendre un peu dispo la semaine prochaine. Cordialement. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je trouve tes compos assez intéréssentes Ryuu je pense qu'aucune compo ne soit "poubelle". J'opterais pour celle là reste a s'entrainer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|