Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Bonjour,le fofo officiel étant n'importe quoi j'ai décidé de créée un compte Jol,ma foi ça me parait beaucoup mieux afin de voir les personnes se sentant concernés^^.

Au niveau des compositions je trouve que ce sont de très bonnes idées cela dis concernant la compo sacri feca je pense qu'il est nécessaire d'attendre les modifications de la prochaine maj avant de se prononcer sur son efficacité.

Car a mon avis la modification va rendre difficile les combo sacrifice/fraction ou sacrifice/bouclier.

Sinon je donne mon avis en tant que sacrieur et demande conseil aussi,au vu de la compo sacri feca eca roublard je pense qu'il n'est pas forcement utile que je joue mon sacrieur full résistances alors et peu-être privilégier les dégats ou la vita.

Dans tout les cas je prépare beaucoup de build différents et ça avance plutôt bien pour m'adapter soit au rox soit au tanking.
Bonjour,
Je ne sais pas si mettre le zobal avec sadi/osa est une bonne idée. En effet du peu que j'ai vu le zobal est une classe peu souple a jouer, sans tellement de sort a po boostable ou même simplement que l'on peu lancer en diagonale. Par conséquent les invocations risquent de le gêner plus qu'autre chose il me semble. En revanche le mettre avec le sram me parait bien.
Je pense également que la team feca/sacri/roublard/eca sera extrêmement sensible à un simple œil de taupe qui est tout de même présent dans un team sur 2. Elle me semble également sensible à la coco (qui est de même présente dans une team sur 2).
Bon voila pour mes premières impressions, je sais que je propose rien à la place mais ca viendra^^

Dernière modification par team-sight ; 18/05/2012 à 16h46. Motif: aurtograf
Bonjour/soir a tous !

J'ai eu quelque idée de compo qui peuvent être sympa a voir ! voici l'idée que j'ai eu a associer a toute vos bonne idées :

féca/sram/sadi/cra (une team relativement à l'aise pour tout ce qui est le retrait de Pm, et jouer a distance, les bouclier du féca a ne pas l'éssigner, et l'association d'un cra/sram pour permettre le 1/2 AM, à voir si cela peut être une bonne compo, sadi pour débuff )

sacri/roublard/panda/iop ( je trouve que la compo panda/iop est très correct avec le iop qui joue juste après le panda, avec un sacri possibilité de presque être sur de placer la coco, et le roublard étant très utile pour placer des mur, le panda pouvant y envoyer l'adversaire, iop qui peux intimider, et sacri attirer, et le roublard pouvant boosté les allié, comme virer Pa/pm a l'adversaire, panda + roublard pour débuff)

eca/xel/osa/cra ( au début je pensé que cette compo ne pourrait pas faire grand chose, mais avec par exemple un jeux a distance, on a un cra qui peux ral a la ralentissante ainsi que le xel qui peux très bien ralentir, éca avec de bon sort Po ( bonus tir éloigné ). Pour un jeux de près, toujours le xel qui peux jouer avec les Pa, et un éca qui a généralement une grosse force de frappe pour bourriner, le cra avec ses buff pouvant faire de même, et l'osa qui serait plus soutiens, invoque/boost, ainsi que son coup de débuff, compo a voir, mais je suis pas très a l'aise avec cette idée, osa pour débuff)

zobal/enu/eni/iop ( Ma derniere petite idée, enu/iop qui peuvent bien s'associer, une coco pouvant être placer grâce a l'accélération de l'enu, l'eni qui donne 2pa, donc si iop opti un bond et coco et possible a placer, même si un ral Pa en face, enu très utile pour le ral Pm, et zozo je le trouve bien dans l'association a un iop, car se sont 2 classes qui joue relativement mieux au cac, ayant peut de sort les permettant de bourriner de loin, ses boucliers seront donc très utile )

J’oublie plein de détail concernant ces teams, mais elle me paraisse plutôt bien.

Étant donner le fais qu'il faille 4cra pour ce goultarminator, je reviendrai peut être sur ma décision et présenterai donc mon cra. ( Tumtouche-plz ), je me laisse jusqu'à fin juin pour en être sur/ou pas.
Hello tout le monde !!

Ça fait plaisir de voir que cela commence à bouger sur le wiki (bienvenue à toi Tycaf, moi j'ai carrément arrêté de lire le sujet sur le forum officiel ... et j'espère que la confrontation ne reprendra pas ici :x)

Les compos proposées me paraissent toutes intéressantes; maintenant je pense que le goulta cette année se gagnera moins sur les combos et les compétences intrinsèques de chaque personnage que sur un point très précis. (moi je ne le suis pas .... mais je préfère vous en parler IG car les concurrents des autres serveurs sont, je pense, comme moi, et viennent voir ce qu'il se dit ici).

Personnellement, j'aime beaucoup jouer avec un roublard car ses boosts indébuffables et le placement des combos de bombes sont vraiment opti pour le panda (même si je comprends le besoin de mettre une classe débuff par team, celui du roub est vraiment difficile à jouer)

Ps: je commencerai bien la semaine prochaine à me rendre dispo pour tout ce que vous voulez (enfin si je ne suis pas sec avant car ce week-end, c'est mon amie la cafetière qui va me faire tenir ^^)

Ps2: Mon exo Pa n'étant pas passé à l'heure actuelle, je me contenterai de mon krala Pa pour débuter en 12/6
Ce qui est niveau iop/xel, rembobinage met l'état apesenteur qui ne permet pas au iop de bond + coco et revenir cependant je pense que c'est contraignant.

Au vu du nombre de iop qu'il faut, j'ai réfléchi et pense présenter le mien, mes amis présenterons je pense, le panda et le roub, ou un 2ème iop si il faut..
Pour les compositions de mes teams je l'ai basé sur les rumeurs de la modif de sacrifice, qui est moins interessante avec un feca mais le feca donne quand même de quoi encaisser encore plus au sacri et permet de le maintenir en vie quand il est en position de puni si il a pas sacrifice.

Par contre c est vrai que cette team est vulnerable à l oeil de taupe mettre un cra à la place est une très bonne idée.

Je suis aussi d'accord sur le fait que les invoques vont grandement gêner le rox du zobal, cependant si le zobal joue soutient il n'a nullement besoin d aller cac, il se contente de faire la mule à boubou. Le feca peux clairement pas remplacer le zobal dans cette team, les glyphes empêchant les invoques d'aller enquiquiner les adversaires.

J'avais penser à zobal avec cette team car j'ai vu beaucoup d'autre serveur parler de cette compo bééééééééh je suis un mouton, et aussi parce il me semble que malgres les invoques sadi et osa sont des classes plutôt fragiles et peu roxante et que le zobal mode stats peux faire tres mal.

Oui car n oublions pas que au goultar c est restats illimité, rien n'empeche de jouer mule à boubou à un combat et gros roxor au suivant selon la compo adverse.

Tumtouche, j'aime beaucoup des teams aussi à exception du osa/sadi que je trouve indissociable >< Le combo abre+fouet est juste magique.

Pour ce qui est des entrainements je suis pas encore au point ayant vendu mon anolamour pm pour faire une mansion pm qui âpres 200 runes n'est toujours pas passer ><.

Je suis pour commencer les entrainements dés la semaine prochaine même si personne n'a son/ses stuffs, on pourra déjà échanger des idées de stuff et voir un peu le game play de chacun, qui joue offensif, défensif etc.

Pour les stuff et notre compo finale vous le savez surement mais il sera judicieux de par en parler sur JoL pour pas se faire espionner ^^.

Et pour les embrouilles vous inquiétez pas, un message insultant, méprisant etc => un signalement => modéré le jour même ^^.

Edit à ne jouant pas de xel, je ne savais pas que rembobinage mettant apesanteur. D'un autre coté il peux être lancer sur un adversaire qui de coup pourrait encore plus difficilement fuir.
Proposition team
Bonjour,

Contrairement au Goultarminator 2011 où les deux classes obligatoire étaient soit Zobal ou Roublard, les classes obligatoire de cette année sont Iop ou Crâ (enfin d'après ce que je comprends), or je vois des propositions de composition où il n'y a pas de Iop ni de Crâ ce qui n'est du coup pas possible..

Moi je propose: Sram, Osa, Crâ, Sadi
Ensuite, Sacri, Enu, Iop, Zobal
Eni, Iop, Pandawa, Eca
Xélor, Féca, Crâ, Roublard

Dites ce que vous en pensez, je peux défendre les propositions que je fais si besoin est. Et biensur ce n'est qu'une première idée

Cordialement Chikko,
JE crois avoir lu qu'on ne pouvait pas avoir 2 fois le meme perso dans la meme équipe, mais on pouvait avoir un cra et un iop dans une team ce qui veut dire qu'une team peut avoir aucun iop ni cra

Edit : trop tard xd
Alors j'aime bien tes 2 premières team pour le moment, j'avoue que je vois moins "d'unité" dans les 2 dernières. a la limite j'inverserais feca et eca, l'eca me paraissant mieux profiter d'un cra.
sur ce je vais double-xpé, je reviendrais plus tard^^

Dernière modification par team-sight ; 18/05/2012 à 19h44. Motif: raconte mylife
chikeer personnellement j'aime pas tes teams je trouve que les synergies sont beaucoup moins intéressantes et qu on perd vraiment quelque chose par rapport aux autres.
je trouve aussi qu'elles sont moins bonne au niveau de la synergie
en faite c'est surtout les 2 dernière compo qui ne me plaise pas trop

je pense qu'il ne faudrait pas séparer quelques binôme que je trouve fort sympa

Sadi - Osa
Iop - Enu
panda - roublard
Cra - Eca

après deux classe qu'il ne faudrait pas mettre ensemble

Feca - zobal

puis évidement éviter de regrouper les débuf

aprés réflexion j'arrive a c'est 4 compo ... le souci est que une des 4 n'a pas de débuf ...

Sadi - Osa - Cra - Eca
Iop - Enu - Sacri - Zobal
Panda - Roublard - Xelor - Iop

et la team sans débuf, Mais elle a le mérite d'être résistante et il me semble que le sram a le pouvoir d'érosion ?

Eni - Feca - Sram - Cra

Bien évidement je ne dit pas que ce sont les meilleurs compo....

ce n'est que mon humble avis

Dernière modification par Wiskii ; 18/05/2012 à 22h37.
ce n'était évidement pas mon intention ...

pour équilibrer cela il faudrait séparé le binôme osa - sadi

cela ferai

Sram - Osa - Cra - Eca
Iop - Enu - Sacri - Zobal
Panda - Roublard - Xelor - Iop
Eni - Feca - Sadi - Cra

Mais un autre problème se pose ... je viens de remarquer que dans la team 2 il n'y a pas de boosteur Pa ... ce n'est pas dramatique mais bon ...

ralalalala quel casse-tête
Re-bonsoir^^

J'aime bien les teams que tu as proposé wiskii, cependant la dernière team manque en rox "Eni, Féca, Sadi, Crâ", sur des maps "cac" ça pourrait être très difficile, et je pense qu'il n'y a pas besoin de combiner Féca et Eni, je pense même que c'est une erreur rien que le sadi et crâ peuvent entraver et après le féca réduit et donc l'éni ne servirait plus trop sur le soin alors que dans d'autres team il peut être un atout majeur.

Ensuite comme tu dis aucun boost Pa dans 2team, enfin l'éca dans la 1ère team peut en donner mais c'est pas "sur"...

Le combo Iop/xel peut être un inconvénient par rapport à l'était de pesanteur par un des sorts du xel qui clourait le Iop sur place..

Pour les teams que j'aie proposé: Sram, Osa, Crâ, Sadi ==> Bonne entrave, divers moyens de replie grâce à l'Osa, Sadi, Crâ et d'attaques grâce au sram, une résistance sur des maps à grande portée et aussi au cac (avec l'érosion les invocs etc..) : Un donneur de Pa et un débuff, 1roxxeur sur voir 2 avec le crâ

Sacri, Enu, Iop, Zobal ==> Très bonne résistance avec le couple Zobal/Sacri, de l'entrave pour l'énu et un sort du Iop, le duo Enu/sacri permet de bien placer pour la coco du Iop (après il suffit d'avoir la technique), des sorts qui repoussent avec le Zobal et le Iop, des boosts pour le Iop grâce au sacri et pour toute la team grâce au Iop et Sacri. Résistance sur grande map et map "cac" : Deux roxxeur voir 3 avec le Zobal, de la protection, des sorts contraignant pour l'adversaire par l'Enu qui est aussi le débuffeur, bémol pas de PA, il faudrait des modes 12/6.

Eni, Iop, Pandawa, Eca: De faibles possibilités d'entrave (Pm) compensé par le panda et les placements, résistance sur les grandes map et map "cac" avec les soins et sorts de protection (Prevention, épine, vitalité, contre-coup, chance d'écaflip). Une team qui permet elle aussi de placer la colère du Iop, avec en soutien le rox et les boost de l'éca qui peuvent encore une fois aider à placer la coco sans oublié qu'ils sont tous les deux des roxeurs : Un débuff, 1donneur de PA (voir 2 avec éca), des boost ( Iop et éca), des roxeurs Eca et Iop sûr et panda.. et un "protecteur" l'éni

Xélor, Féca, Crâ, Roublard: Ne connaissant pas trop le sort de debuff des Roublards je ne peux pas trop dire de choses, je crois qu'il est difficile à placer cependant c'est compensé par la protection du Féca... Des possibilités très grandes d'entraves, de replies avec Féca et Xélor, des sorts qui repoussent avec le crâ : 2Donneur de Pa (Xel,roub), Protection, Grande entrave, Rox (Crâ et Roublard), Fort sur divers map.

>Voilà je défend mes propositions ce qui est normal, mais il y a toujours une faille des les teams et c'est pour ça qu'on en parle

Cordialement Chikko,

haaa bah j'avais même pas fait gaffe mais on est d'acc sur une compo ! ^^

Sacri - enu - iop -zobal

après j'aime assez tes autres compo, elles sont bien pensée !

il y a juste un petite chose qui me chiffonne pour la dernière team (xel - feca - cra - roublard ) je trouve que la team aura du mal en bénéficier de l’énorme potentiel de dommage du roublard (mur etc ...) par le manque de placement, c'est vrai que le roublard peut s'en sortir solo mais c'est vraiment plus compliquer !, c'est pour cela que je ne voulais pas séparer panda et roublard , je trouve que les deux classe se complètent parfaitement !

Maintenant le tout est de trouver ou l'on pourrai faire des compromis car la perfection on ne l'aura jamais malheureusement...

pour sight : moi aussi je ne trouvais pas que cela faisait team poubelle mais il est vrai que sans débuf il y a quand même un réel handicape :s
J'apprécie énormément les premières propositions de Wiskii, malgré le fait qu'il y ait cette "dernière team poubelle". Je pense que ça fait partie des premières compos à tester, quand on commencera à se réunir IG.
Y'a des gros gros potentiels de synergie dans les trois premières, c'est une bonne piste pour chercher des trucs.

Dans les dernières propositions, en effet les potentiels sont bien répartis, mais je vois moins de synergie, de "combo", de combinaison cheaté.

Par exemple, est il judicieux de séparer sadi/osa, quand on sait que ça fait 2 ans que c'est le duo qui arrive en finale ? :/
Après réflexion ( oui encore )

je suis arrivé a ces 4 compo :

Sram, Osa, Crâ, Sadi
Sacri, Enu, Iop, Zobal ( bonne protection + faciliter de placement pour la coco +entrave pm )
Eni, Iop, Pandawa, Roublard ( faciliter de placement des combos bombe + coco + soins )
Xélor, Féca, Crâ, Eca ( grande mobilité des perso ( bond /fuite ) + protection + bonne entrave PA/PO/PM )

pour la dernière team il n'y a encore une fois pas de débuf mais de par sa grande capacité d'entrave et de protection plus le pouvoir d'érosion de l'eca cela
pourrait vraiment combler cette faiblesse ! ...
Ce n'étais pas par manque de debuff que j ai dis que ça ressemblait à un team poubelle mais juste par manque de synergie. L'érosion étant un ajout majeur, qui cependant serait bien plus efficace avec des roxors et non avec xel et feca qui sont 2 classes entraves/protection.

Après il y a des limite à l'équilibrage, quand on vois la différence de potentiel entre sacri et eni il est évident que certaines team auront plus de mal que d'autres ><

Sinon les 3 premières teams de wiskii je l'aime beaucoup. Juste peut être échanger zobal et roub mais le roub peut grandement faciliter la coco donc bon.
Par contre je suis pas convaincu pour la 4ème ><.
Citation :
Publié par ryuusagi
Sinon les 3 premières teams de wiskii je l'aime beaucoup. Juste peut être échanger zobal et roub mais le roub peut grandement faciliter la coco donc bon.
Par contre je suis pas convaincu pour la 4ème ><.
Hmm, peut-être échanger l'énu et le cra de la 4e équipe ?
Sacri, Cra, Iop, Zobal
Xélor, Féca, Enu, Eca
Enu + Féca ça fait des trucs fumés, et un cra peut assumer le rôle d'entraveur PO/PM/(PA). Du coup l'équipe 4 se retrouve avec moins de rox, mais y a des énu qui envoient pas mal.
faut un iop pour que les capacités de l'enu soient maximiser : sacri, enu, iop, feca je trouve c'est une super compo et en prenant un iop ça laisse pas mal de possibilités aux autres team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés