Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schumithebest
Salut,

Pour les compos, je pense que le sadi et l'osa sont inséparable car chaque année cette team va loin par le fait qu'elle inonde la map d'invoc et gère les invocs adverse avec l'osa,Le sacri c'est compliqué chaque année on le dit super fort et sa team ne va jamais en finale .

voici mes idée de team

Team1 : Osamodas,sadida,féca,cra(maitrises des invocs sur la map avec la protection ultime du féca et le jeu de loin du cra ainsi que la maitrise de la po)
Team 2 : Sacrieur,Iop,roublard,zobal (sacri combiné au iop pour la colere et grosse forte de frappe ainsi que le placement pour les bombes et le zobal qui peux protéger ces gros frappeurs)
Team3 : xelor,iop,eca,enutrof ( team qui maitrisé la force de frappe avec 2 soutiens qui peuvent géré les pa et les pm et cette team permet de placé une coco aussi)
Team 4 : eniripsa,cra,sram,pandawa( team la moins puissante mais qui peux jouer sur le long terme avec pas mal de placement)

A noté que dans chaque team il y'a un débuff ce qui peux aider.

relis ta team 1, voila pourquoi je parlais de charruyer m'enfin fait comme tu le sent
ha oui voici encore un exemple te démontrant que avec le binôme eca feca il y a moyen de faire pas mal de chose : un recon gratuit avec le combo chance eca/ immu ou treve

et ce que tu avances n'est vrai qu'en partie .. oui il y a une team qui est aller loin l'autre avec des bonne affinité n'a pas passer la sélection et les 2 autre team n'ont pas jouer la moitier de leur combat car justement on avait fait le team en fct des affinité en délaissant complètement les autres équipes ... par dégout ils ne se sont même pas présenter aux combats

Mais je le redit libre a vous de faire ce que vous voulez ... de toute façon je ne participe pas au goulta je tenais juste a ce qu'on ne refasse pas la même erreur que l'année passée ...

edit : et je suis d'acc les compo sur le papier c'est beau ! mais faut les tester
je remets les 4 compo que je trouve equilibrée au cas ou certain aimerai les tester durant les entrainements :

Sram, Osa, Crâ, Sadi
Sacri, Enu, Iop, Zobal
Eni, Iop, Pandawa, Roublard
Xélor, Féca, Crâ, Eca

Dernière modification par Wiskii ; 20/05/2012 à 14h56. Motif: rajout
Non mais tu as aussi raison je dis pas le contraire mais tu parles au nom des autres, si la seconde team est pas passé c'est du a une absence je pense car bon leurs 3 eme combat elle l'a gagné.Ma team est du pas a charru mais que ce genre de team est galère a jouer osa combiné a sadi c'est bien chiant rajoute le féca et tu deviens fou lol et je trouve que le zobal va mieux avec le sacri sachant le nerf a venir(sylf l'a annoncé que si le féca était retiré des classe piliers c'était du a la modif de 2.7).
Apres tes compos sont bien mais une team qui s'entends bien sera plus performante qu'une team se connaissant pas ( exemple kolizeum une team hasard est moins performante qu'une team déja constitué). Ce n'est qu'un avis tu n'as pas tord non plus et si par exempla Atlas ne s'est pas présenté rien avoir avec ses partenaire il était juste en vacances pour le 1er combat par exemple.
ouep c'est pour cela qu'il faut aller vers les autres candidats et faire connaissance

L'idéal est vraiment d'organiser des rencontres entre tt les candidats et de tester tester et encore tester toute les compos !

c'est pcq je n'ai pas le niveau question stuff sinon j'essaierai de m'arranger pour contacter tout le monde via ankabox pour qu'on puisse se taper dessus sur une map tranquille ^^
Farle retourne droit dans le mur avec des réactions telles que celle de Schumi.
J'espère que les autres prétendants n'auront pas cette mentalité là.

Ps : Merci Wiskii de te démener pour qu'on essaye de faire mieux cette année, malgré le fait que tu ne participes pas.
Je ne vois pas ce qu'elle a ma mentalité je dis juste que jouer avec quelqu'un qui nous complète c'est plus simple(d'ailleurs la plupart des team qui vont loin se connaisse plutôt bien ).
Bref moi j'interviens plus cela sert a rien de communiquer ses idées on se fait descendre a chaque instant je vois pas l'intéret et justement le probleme de Farle c'est ça tu expose tes idées tu es un "boulet" je comprends charru qui ne viens pas sur les forums juste pour ce cas de figure et maintenant je comprends.
Bonne chance et je retire aussi ma candidature pour mon féca cela m'intéresse plus.
C'est quand même triste de voir a quel point on peut en arriver, il suffirait simplement de se mettre d'accord, les teams proposés sont pas mal mais il faut pas oublier certaines personnes qui se donnent a fond, les querelles entre certaines personnes sont stupides et de ce fait ne font pas avancer le serveur.

Soyez constructifs... Je maintiens ma candidature pour le Goulta...

Sw-Illusion
bon bon partons sur une base pour choisir les compo ...

voici toute les propositions qui ont été faite pour l'instant :

1 )
Sacri , Panda , Roublard , Zobal
Osa, Sadi , Sram, Cra
Eni, Iop , Eca , Cra
Xelor , Enu , Iop , Feca
2 )
eni, feca, iop, enu
osa, sadi, zobal, cra
sacri, iop, panda, roublard
xel, eca, sram, cra
3 )
Osamodas, sadida, féca, cra
Sacrieur, Iop, roublard, zobal
xelor, iop, eca, enutrof
eniripsa, cra, sram, pandawa
4 )
Sram, Osa, Crâ, Sadi
Sacri, Enu, Iop, Zobal
Eni, Iop, Pandawa, Eca
Xélor, Féca, Crâ, Roublard
5 )
Sacri, Eca, Roub, Sadi
Osa, Feca, Iop, Cra
Xel, Zobal, Iop, panda
Eni, Sram, Enu, Cra
6 )
Fail
7 )
sram, Osa, Crâ, Sadi
Sacri, Enu, Iop, Zobal
Eni, Iop, Pandawa, Roublard
Xélor, Féca, Crâ, Eca
je sais pas trop si sa sert a qq chose ... mais au moin on les a toutes sous les yeux sur une même page

vous savez déjà mon avis .... pour moi une compo qui n'a pas de team poubelle me va !

donc pour moi la 6 et la 7 me paraissent bien

Dernière modification par Wiskii ; 20/05/2012 à 19h21. Motif: Fail
C'est dingue ça de toujours tout déformer, et que beaucoup ne cherchent jamais a réfléchir deux minutes.

Personne n'a dit "il ne faut pas jouer avec ses potes". Juste : "Il faut d'abord penser au serveur avant les copains".

Si Schumi pouvait arrêter de se sentir attaqué dès que quelqu'un a un avis contraire, ça irait mieux aussi.

Si on pouvait arrêter de transformer chaque Topic de Forum en pugilat aussi...
Wiskii,

la 6 est impossible osa et xel sont piliers.

Après , Moi je maintiens mes compo que je trouve sympa ^^ et pouvant réaliser pas mal de truc.

La mienne étant la 1. Par contre c'est vrai que la compo mêlant le sacri oblige les joueurs de cette Team à se connaitre parfaitement et à connaitre leurs personnages sur le bout des doigts pour effectuer des combos de folies.

Je pense indissociable le combo roub panda sacri pour ma part.
après ce n'est qu'un point de vue mais je pense que ça peut faire mal avec le zobal en soutien armure rox.

Après modifier le reste ne me dérange pas mais il n'y avait aucune Team poubelle dans mes compos ^^

cordialement

Sliff
houuu oui bien vu j'ai pas fait attention ><

il est vrai qu'il n' y a pas de team poubelle dans ta compo mais je trouve que les coco des 2 iop ne sont pas assez exploitée

mais il est vrai que si on ne prend pas la 7, la numero 1 me plais bien aussi
Salut a tous,

C'était pour vous prévenir que si tous vas bien irl (horaires de mon travaille) je présenterai mon osa "demoncaryaroc" au Goultarminator, je vais commencer a pvp avec mon osa et beaucoup faire de koli pour me montrer.

Sinon pour les compo qui on déjà été proposé j'aime bien la numéro 1.
^^

Je trouve que le combo enu iop selon l'initiative déchire , corrup celui qui joue après l'enu et avant le iop , il ne peut rien faire pour esquiver ou pour empêcher son pote de se faire coco. Donc le combo iop enu + xel qui entrave et feca qui armure , je pense que je l'ai pas mal réussi ,

Celle avec sacri je kiffe, franchement ma préféré , la plus spectaculaire si on a une forte entente et la maj du sacri qui arrive serait peut-etre contourné ^^

Celle de l'osa sadi , fouet arbre double debuff entrave boost ^^ impeccable avec le sram et eca qui envoi du steak à côté + possibilité d'érosion et invi d'autrui pour avancer caché ou protéger un partenaire , avec crapaud ou abre sylvestre aussi.

La dernière je l'avoue la trouver "sur le papier" un peu moins performante, mais sur une map cac je pense qu'elle peut battre toutes les autres. Après des combos sont trouvables ils restent de l'entrave de loin et du gros rox avec une eni qui suit en soutien.Peut-être une coco moins facilement plaçable mais y'a moyen. Une forte Team rush on va dire. A ses chances je dirai.

Pour moi , ça nous sort 3 équipes qui peuvent couper des têtes selon comment ils s'entendent et jouent ( osa, xel, sacri ) avec une équipe assez spectaculaire ( sacri ^^) et une dernière bonne équipe qui peut tirer son épingle du jeu et sortir même les meilleures équipes des autres serveurs sur le papier avec un gros rush sur des petites map ou même sur des maps aléatoires ! ^^

Après j'défends mes compos mais c'est sur qu'il y a des faiblesses comme dans toutes

Voila pour te répondre Wiskii ^^

Sliff
Citation :
Publié par Sliff
- Sacri , Panda , Roublard , un quatrième ( Team qui pourrait vraiment faire un carnage , avec les placement du panda , du roublard et du sacrieur) Un zobal en protection pourrait cartonner sévère.

- Osa, Sadi , Sram, Cra ( une Team double debuff , entrave de loin , un possible érosion et du rox pouvant être envisagé . Possibilité du combo arbre fouet , et invi d'autrui pour avancer rapide ou pour cacher un allié en difficulté)

- Eni, Iop , Eca , Cra ( Team full bourrin , j'avoue sans debuff , mais le heal + l'érosion et la force de frappe peuvent compenser face a certaines compo) Ps : je dirai ma Team la moins performante sur le papier ( pas nécessairement en réalité )

- Xelor , Enu , Iop , Feca ( entrave , bouclier debuff , retrait Pm ou corup coco avec l'enu jouant juste avant le iop + l'entrave et les boubou ) Forte possibilité également.
Sacri, Panda, roublard et zobal dans la même équipe, c'est juste du gros gâchis de bons placeurs. Roublard et sacri ou roublard et pandawa devrait suffire.
L'équipe full bourrin je trouve ça mauvais, ou alors avec des builds full entrave pour les quatre.
Xelor énu féca iop, pourquoi pas, mais là encore y a du gâchis de compétences.
oui , Je pense que le mieux serait que quelqu'un contact tout le monde via ankabox avec un agenda et chacun répondra en complétant l'agenda en fct de ses disponibilités, pour faciliter cela il faudrait fixer l'heure des entrainement, celui qui a envoyé le message remettra toute les rep ensemble et viendra afficher l'agenda ici ?

ou bien faut aller trouver tout le monde IG ^^

Dernière modification par Wiskii ; 21/05/2012 à 10h14.
bah sur JoL contrairement au forum off il y a un wiki modifiable avec pas mal de possibilités Si Wu soulait bien nous faire un truc pour qu on programmes des entrainements ça serait cool, sinon j'essaierai de le faire moi même lorsque j'aurai du temps
Hello tout le monde,
Voilou ... c'est fini pour les week-end double. Je prends 2 jours pour souffler, mais je serai dispo dès mercredi soir 21H (et presque tous les soirs de la semaine de 21h à 24h sur demande de votre part).
Je peux me rendre également disponible tous les dimanches à vos horaires. Pour le reste, j'attends vos propositions d'entrainement.

Cordialement.
Bonsoir,

Alors apparemment il y a pas mal de compo intéressantes cela dis il y en a une que je pense est une erreur c'est celle que propose shummi soit sadi feca osa cra comme il a été dis avant l'ia des invocations en serait trop perturbé et que font les invocations quand l'ia ne gère plus? elle mettent tout leur temps attribué pour jouer leur tours la plupart du temps sans rien faire.
Je pense surtout a celles de l'osa qui n'ont pas ou peu de sorts a grosse porté et le debuff du dragonnet en serait useless.

Autre chose je pense que comme l'as dit Wiskii la clé cette année sera surement un gros focus sur un adversaire ayant de l’érosion c'est pour cela aussi que sacri+feca pour moi ne sert a rien,un sacri avec de grosses résistances ferait l'affaire sans bouclier d'autant plus que le sacri a de l’érosion déjà avec ses chatiments donc le combo ne provoquerai qu'une punition inutile si l'adversaire rush le sacri d'entré qui en plus de ça peu prendre un sort d'érosion supplémentaire.(je sais pas si je me fait comprendre )

J'aurai voulu en dire plus sur ce qu'il s'est passé l'année dernière qui j'avoue pour ma team étais vraiment pas adéquat.Je suis d'accord que les affinités ne sont pas forcement le must par contre l'expérience pvp commune est autre chose.

Concernant les entrainement je serait dispo le soir a partir de mercredi si des prétendant souhaitent koli ce serait déjà pas mal pour voir les combo préparer et aussi travailler sur l'initiative qui je le rappelle sera le plus important a mettre en place et le plus dur aussi étant donné que beaucoup d'entre nous n'auront peu être pas la capacité a la modifier au convenable.
Aussi je demande dans la mesure du possible a tout ceux qui se présentent par expérience de faire leur items ayant de l'initiative en plusieurs exemplaires et initiative différente autant que possible ainsi que des trophées pour faciliter cela.

Pour finir j'affirme que la véritable clé de ce tournoi reste l'entrainement,alors si quelqu'un voudrais bien mettre en place cela je veux bien filer un coup de main niveau communication.
Je vais donc surement presenter mon iop, cependant j'aurais du mal a l'opti comme je le souhaite, car je dois le parcho sort ainsi que lui faire plusieurs exos que je n'ai pas, je verrais si je reste sur ce schéma là, donc je ne pourrais pas trop m'entrainer ac le iop avec le stuff du tournoi, il a sa panoplie pvm 12/5 qui peut faire l'affaire
Je pense que les panoplies finales seront importantes surtout pour les entrainements "finaux", quand les teams seront formées.
Pour les premiers rendez vous/combats, on peut déjà se faire une idée des combos sans être sur-optis.

Sinon pour avancer sur les teams, je suis d'accord avec Tycaf quand à l'inutilité des associations sadi/feca et sacri/feca.
Candidature Goultarminator IV
Bonjour à toutes et à tous ! Je me prénomme Snel, Féca 200 du serveur Farle.
Je souhaiterais poser ma candidature pour le gloutar de cette année =)

Voilà, pour plus d'information à mon sujet, vous pouvez me mp librement sur Dofus ;p
Personne t’empêchera de t'inscrire par contre j’espère que t'es chaud pour les entrainements.

D'ailleurs je propose que tout ceux dispo pour les entrainements campent à un zaap ( je propose zaap châteaux de façon purement subjective ), comme ça on saura qui est dispo sans avoir besoin de se harceler de mp. Et disons que les créneaux majoritaires de rendez-vous sont de 21h à minuit en semaine et tout le week-end.

Je tenterai de faire un vrai planing sur le wiki mais à mon avis le temps que tout le monde répondent, qu'on trouve des créneaux où beaucoup de futurs participants sont dispo on aura fait 3 entrainements d'ici le Goultar. Par contre si on peux faire plusieurs en mode tournois c'est à dire au moins 3team de 4 avec règles Goultar pour tester les compos ça serait pas mal aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés