Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ,

je cherche un peu sur internet des forum ou des personnes ont posté des maps intéressantes pour s'entraîner au goultar et je suis tombé sur ceci par hasard :

Map 1 de 14 h à 15 h : Zaap - Le berceau, Tainéla
Map 2 de 15 h à 16 h : Lande de Sidimote, [-26,16]
Map 3 de 16 h à 17 h : Amakna (Le village), [3,-1]
Map 4 de 17 h à 18 h : Ile de Frigost (La bourgade), [-81,-44], deuxième étage de l'atelier Alchimiste
Map 5 de 18 h à 19 h : Ile des Wabbits, [23,-5]

je post rapide , je vais les vérifier x)

Sliff
j'ai été test c'est vrai qu'elle sont toute pas mal , mieux que ce qu'on a pour l'instant et un roulement sur le petit et le grand.

ça reste très dure de trouver des Maps mais il y a certainement possibilité d'en trouver d'autres mieux si tout le monde en cherche

Sliff
Le vulbis n'est pas rare au goultard^^
On va voir de l'ogivol partout je le sens
j'ai trouvé un tres bon stuff pour mon iop, mais je ne pense pas réussir à faire les exos avant le goultard, je recherche donc un vendeur ou une commande d'exo !
Citation :
Publié par Corsk
Les res fixes réduisent vraiment et je pense que ce sera un point clé de ce goulta combinées aux critiques. Je vais justifier un peu plus le stuff 2 :

Exemple pour un cac 5pa (donc censé bouriner).

Mon éni tappe du 970 au brag en cc.
Avec mes rés je prends que 570, soit 58%.
C'est donc comme si j'avais 42% res feu.

Si i cc pas ca fait du 750.
Avec mes rés je prends 500 soit 67%.
C'est donc comme si j'avais 33% res feu.

Donc avec des over rés ya moyen de réduire beaucoup.

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de frappe terre/eau au goulta, mais plus neutre feu air, raison pour laquelle j'ai mis ces trophées.

Concernant le rox avec les +70 dom à chaque ligne de cac, ca tappe même avec pas bcp de stats.

Je ne veux pas absolument prouver que j'ai raison, mais je trouve ces axes de reflexions vraiment intéressant et le potentiel de cet équipement alléchant dans le contexte que propose le goulta.

Pour ma combinaison ENU - CRA - SADI - OSA, je suis d'accord que foutre tous les debuffs dans la même team désaventagerait les autres, mais j'ai remarqué que le retrait pm peut vraiment anéantir une team en koli (si charru me lit il se souviendra peut etre de notre combat koli ou y'avait 54844889 invocs ^^).
Cette team comporte beaucoup de points forts pour le 4vs4 : retrait pm x3, débuff x3, désinvoc x2, virage po x2, don pa, don pm x3, placement
Après faut voir à l'entrainement.
Sauf que c est supposé que le mec tape en cc et en full feu et avec un cac 3 ligne. Met epee otomai a ton eni ( et je pense qu'on va en voir bien plus que des brageut justement pour ça ) tu verra cb tu reduit par rapport aux %res.

Que charru vienne pas forum parce que le pauvre choupiner ultra sensible à peur qu'on soit méchant avec lui c'est compréhensible mais si il se désiste à tout les entrainements pour x et y raisons là c est un conseil à lui donner mais ça va pas le faire. On va pas critiquer parce qu il était absent au 1er hein, mais si il vient jamais voilà quoi ^^.

Si on pouvais éviter de faire des compos qu'on ne fera pas de toute façon car elles sacrifient les autres c'est mieux. Hier soir on a fait des compos improbables mais c est parce qu'on avait rien préparé. Mieux vaut donc prévoir les combats et compo à l'avance, les entrainement ont seront que plus profitable.

Le vulbis au goultar c'est environ 2 persos sur les 16 titu, puis je me trompe peut être mais vous surestimez grandement les res fixes et la pano ogivol ne donnant pas de %res je pense qu'elles sera pas si jouer. En plus corsk ta poster sur JoL avec res ultra spécifiques tu va voir qu'a ton 1er combat ils vont tous taper eau avec un ougah qui devint moins puissant en cc à partir de 6x res cc sachant que t'en a 5x.

On final les res fixes c est du poker. Soit c'est cheater soit c est useless à l'inverse %res c est une valeure sure

P.S je suis pas là ce soir.

Dernière modification par ryuusagi ; 24/05/2012 à 20h11.
re ,

je viens de trouver un groupe de map au même endroit , c'est à dire autour de la zone 3/16. j'ai noté 1/14 ; 3/16 ; 3/17 ; 2/17.

Adroite du zaap -1.13. Zone ou il y a des forêt donc pas mal d'obstacle et ou les placement de début ressemble à s'y méprendre à ceux rencontré en koli.

Je suis pour que vous alliez voir pour vous même. Vous vous rendrez-compte de la différence avec celle d'hier xD

Cdt

Sliff
Que charru vienne pas forum parce que le pauvre choupiner ultra sensible à peur qu'on soit méchant avec lui c'est compréhensible mais si il se désiste à tout les entrainements pour x et y raisons là c est un conseil à lui donner mais ça va pas le faire. On va pas critiquer parce qu il était absent au 1er hein, mais si il vient jamais voilà quoi ^^.

Il faudrait prévenir deja comme je l'ai dit a Tycaf il n'y a rien aucun post qui dis entrainement pour le goultar ou on se réunis ici comment savoir ? Si chacun fait son trucs dans son petit coin on est pas sortie après dire il a rien dit ok mais quelqu'un la MP pour lui dire y' entrainement non personne(et moi je lui ai dis d'attendre car pour le moment aucun nouvelle sur JOL pour les entrainement d'ou le faite que je donne ses horaires de dispo). Ha si aujourd'hui heureusement tum l'a prévenu et une petite convers avec tycaf aussi mais bon il serait bien de mettre un truc officielle dans le wiki pour que ça soit claire.
Et pour finir il n'est pas voyant il me semble.M'enfin charru a bon dos le seul absent hier? je pense pas.
Bonsoir,

Voilà j'ai déjà donné mon idée par rapport aux compositions des teams, cependant cette fois-ci je donne l'idée de mon co-team celui qui jouera Chikk-Breeder(peut-être prochainement renommé en Hard-..)

Alors voilà lui il pense à une team: Osa, Sadi, Sram, Eca
Sacri, Enu, Iop, Zobal
Panda, Roublard, Xélor, Crâ
Eni, Féca, Crâ, Iop
Ce n'est que ce qu'il pense, mais bon c'est un bon joueur et toutes idées est bon à noter

Cordialement Chikko, ou plutôt Chikk-Breeder^^
Yo , ( encore)

J'ai les map pour l'entraînement.

Map plutôt cac à l'image des map serré en Kolizeum et précédent goultard :

4/1 2ème et premier étage bibliothèque
2/1 2ème étage taverne droite et gauche , les 2 parties du 2eme étage.

Map plutôt éloigné et bonne position de départ avec obstacle sur la map :

1/14
3/16
3/17
2/17

et les map alentours.

Faire les entraînements sur les 2 types de map. C'est ce que j'ai trouver de mieux.
Si quelqu'un à mieux d'ici là dites nous. Moi j'ai cherché xD

à ce soir pour s'entraîner

Sliff
Pourquoi ne pas nous donner rendez vous ce soir vers 21H30 en 1/14 ? pour commencer.

Simple supposition, mais a vite voir étant donner le peut de temps qu'ils nous restent avant l'heure.

Tumtouche-plz.

ps : nous aurions du nous y prendre plus tôt, car on ne sait même pas qu'elle compo essayer ce soir, donc reste a voir ce que nous allons faire.

Dernière modification par tumtouche ; 24/05/2012 à 21h05. Motif: rajout du Ps
pour savoir quel compo tester, il y a le listing des proposition faite ici, il se trouve qq pages en arrière, vous pouvez peu être commencer par là ?
Bon ce soir on a peu voir que la compo sacri roublard panda est beaucoup plus alaise avec un cra a la place du zobal et que la strategie de focus le sadi sur le combo sadi/osa permet d'eviter le fouet sur arbre si on concentre notre force de frappe sur les autres la resu est quasi evitée.
A noter les 2 cc am de chikko a mis beaucoup de piment dans ce combat et a fait le spectacle

Nous avions donc en face osa/sadi/sram/cra pas mal comme compo mais je pense que le cra doit etre plus axé sur le rox un cra terre et/ou eau serait plus utile pour roxer a distance etant donné qu'il y a de l'entrave niveau sadi sram deja.

Je rapelle que l'on s'entraine chaque soir et on se donne rdv tout les soir zaap scara fait tourner l'infos svp .
Je vais donner mon avis, je sais que ce n'est pas les panos finales, mais je pense qu'il faut jouer le sadi sur l'entrave avec une bonne dose de sagesses.
Cependant je pense qu'un iop au lieu du cra ac la team sacri serait encore mieu, a tester je penser
On a vu de bonnes choses hier, et de moins bonnes.

Les compo dont a parlé tycaf sont viables, nous sommes quasiment arrivé à un match nul hier (saloperie de puissance sylvestre, on aurait du le buter ce sadi ^^).

Si ces compos sont viables c'est parce qu'elles dégagent une bonne synérgie entres elles MAIS pour avoir cette synérgie et utiliser au mieux les combos de ces classes, l'entrainement intensif est plus que nécessaire, on a pu voir des choses loupées hier, parce que nous n'avons pas encore l'habitude de jouer ensemble.

J'aimerais aussi rappeler l'importance de la communication au sein de l'équipe. Il y a eu quelques malentendus hier, du fait de la communication via le clavier, je pense qu'il sera nécéssaire de bosser ca également quand on aura fait les compos.

Je profite de mon message pour demander un peu d'aide pour la réalisation de ma pano 2. J'ai besoin de faire une pano létha pour le goulta au plus vite pour m’entraîner avec, et j'ai de plus en plus de mal a trouver des gens dans ma guilde avec qui faire des dj (merci les weeks double xp ou tout le monde a fait des mules pour arriver vers l'octo compte). J'essaie de ne pas jouer seul et cherche une personne qui pourrait m'accompagner dans les dj que j'ai besoin de faire.
J'ai 5 persos dont 4 viables, et je cherche donc qqun qui voudrait faire du 4-4 avec moi. Je peux prendre : cra - eni - enu - osa ils sont 199-200.

N'hésitez pas à me contacter :-)
Je suis l'ami irl à riku ( xawen ). C'est moi qui ait jouer le roublard hier.
Pour l'entraînement il faudrait faire appel à skype. Cela faciliterait énormément les choses. En ce qui concerne Ta team pour le 4/4 Moi après le mes exams 4et5 juin je serait dispo. Ou sinon tu peux demander a ryuu qui cherche désespérément quelqu'un pour faire du 4/4 . ^^
Bonjour à tous;

Je suis actuellement en stage du 23/05 au 26/05 , donc indisponible pendant ce laps de temps .

Dès mon retour , j’espère avoir l'occasion de m’entraîner un peu au goulta en essayant différent combos de team vu que c'est un peu différent du 1vs1 et koli.
Je voudrais tester les différentes synergies avec les autres classes , encore une fois vu que y'aura pas de bouclier au goulta , j'hésite encore à sortir mon vieux marteine reine et chercher un stuff me rapprochant le plus possible du 1/2 ou au contraire me diriger vs racle/brelle , ca dépendera essentiellement de la compo de la team :/.

EDIT : Vu la règle no-bouclier qui sera de vigueur cette année sur le goulta , le mode multi va t-il devenir moins performant ? jusque là , quasi tout les persos se cherchaient un stuff multi/res pour pvp à THL mais avec la dispartition des boucliers , les classes mono/bi élément devraient roxxer beaucoup plus car c'est surtout elles qui bénéficient du manque de res ? ou bien je me trompe ?

Bonne chance à tous;
Seek-Ndestroy

Dernière modification par Seek-Ndestroy ; 25/05/2012 à 09h47. Motif: Oubli
Moi je peux mais j'ai la fleme

Sinon oui corsk je recherche désespérément quelqu'un pour faire du 4/4, donc c est quand tu veux que je t'aide à craft ta pano. Car plus vite tu l'aura plus vite tu verra qu'elle est pas si bien >< ( je charrie dsl )

Ressort le marto reine oui, avec tous les kikoo qui vont se blindé de res crit un cac non 1/2 mais jouer avec les sorts 1/2 c est juste parfait. Surtout que comme ça a été dit, tu joues avec un cra si pas de res crit en face un tir critique et bam t es 1/2 au reine ^^.

Pour ce soir je propose :

Sacri/enu/iop/zobal vs sadi/osa/sram/cra en 3/16 et
eni/feca/iop/eca vs xel/roub/cra/panda en 3/17

Si on arrive à avoir assez de joueurs pour faire tout ça on va pouvoir faire plein de match et commencer à vraiment comparé les compo en plus de s'entrainer. Donc go flood !!!!
Bonjour à tous,
Je tiens déjà à remercier tout le monde pour votre investissement que ce soit sur le fofo ou IG (en tout cas moi je prends plaisir à vous lire et à jouer).

En ce qui concerne les 3 entraînements réalisés jusque-là, j'ai plusieurs choses à en dire :
1. le pvp 4vs4 type goultar est très différent du pvp 1vs1 ou du koli. Je vous invite donc (même pour le fun, et ça fera plus d'entraînements) à participer si vous ne voulez pas être un boulet comme moi.
2. le duo sadi/osa est toujours aussi performant, mais le focus du sadi peut être une des solutions afin de prendre l'ascendant (sans compter l'effet de surprise sur l'équipe adverse).
3. le sacri va avoir besoin d'un cra dans sa team (cela tombe bien il y en aura 2 ). Les modifications apportées à coop/transpo(comparé à l'année dernière) ainsi que la présence d'un cra dans 1 team sur 2 , vont complètement changer la donne pour cette team. En effet, nous allons passer d'une philosophie de jeu coop/transpo dans chaque team sacri, à une capacité bonus. Il va falloir redéfinir d'autres stratégies principales pour cette team.
4. les bombes du roublard (et je parle ici des murs de bombes, très peu présents l'année dernière) vont à n'en pas douter être l'arme principale de la team roub. Leurs difficultés de maitrise et la complexité de leur nouvel apport tactique vont nous demander de l'entraînement.
Pour le roublard, c'est évident mais également pour tous les adversaires. Je propose donc que nous recherchions plusieurs roublards (même 180+ en 10/6) afin d'en intégrer un maximum.

Cordialement.

Ps: pour Corsk, même si j'ai déjà craft 4 panos létha il doit me rester suffisamment de ressources pour une 5ème si jamais tu n'y arrives pas (moi perso j'adore surtout le duo bottes/cape) et pour l'exo pa .... je le tente moi même pour l'instant même si ca ne passe pas, je te mp en cas de ras le bol
Ps2: je serai présent ce soir avec 2 nouveaux cac que je viens enfin d'FM correctement.
Pas la peine, tu seras fouetté qu'importe ton excuse

Je suis la ce soir mais aussi absent de samedi à lundi soir.

Pour revenir une dernière fois sur les compo au vu des duos/trios connus pour leur synergie et de ce qu'on a vu aux quelques entrainements je pense que pour sortir 4 team viables le meilleur ratio est :

sacri/roub/panda/cra
sadi/osa/zobal/iop
xel/sram/iop/enu
feca/eni/eca/cra

Je sais qu'il y a moyens de faire des meilleures team mais pour des avantages moindre que les sacrifices sur les autres team.

Alors si vous voulez faire 2 très bonne teams ( encore que je suis pas sur ça soit mieux que les 2 1ères ici ) une moyenne et une poubelle, ok pour quoi pas si il y a 4 volontaires pour la team poubelle. Je veux bien être volontaire pour la team poubelle mais je reste persuadé que faire, une team sadi/xel/feca/cra qui consomme 3 classe maître en pvp pour laisser la team eni qui est déjà le pire pillier ( moins bon que sadi et feca selon moi en plus ) avec des classes moins bonnes et sans synergie, ne maximise pas nos chances d'avoir le plus de victoire sur les 4teams réunis ce qui est le but hein ^^.

( si vous trouvez que ma 4ème team est poubelle et que je me suis placé dans la meilleur compo j'échange sans problème ma place avec le crâ. Je trouve juste plus judicieux que sadi et osa aient un soutien bouclier que de faire un feca/eca/eni qui a 3 classe protec/soin.

Honnêtement si je peux choisir ma team je vais avec feca/eni/eca moi, parce que en plus les invoques ça me pourrie toutes les lignes de vu et déplacements donc je doit faire la mule à boubou pour des invoques plus utile que moi >< )

Dernière modification par ryuusagi ; 25/05/2012 à 18h35.
Yo tout le monde,

Je suis présent tout le week end pour les entraînements.

Go définir une heure qu'on commence le plus tôt possible et non a 21h qui je pense fait tard. 1 combat voir 2 par soir ..

Après c'est comme vous voulez mais je serais d'avis qu'on commence peut-être plutôt.

Voila. Dites moi et j'arrive.
A tout à l'heure.

Sliff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés