Bonjour à tous,
Je tiens déjà à remercier tout le monde pour votre investissement que ce soit sur le fofo ou IG (en tout cas moi je prends plaisir à vous lire et à jouer).
En ce qui concerne les 3 entraînements réalisés jusque-là, j'ai plusieurs choses à en dire :
1. le pvp 4vs4 type goultar est très différent du pvp 1vs1 ou du koli. Je vous invite donc (même pour le fun, et ça fera plus d'entraînements) à participer si vous ne voulez pas être un boulet comme moi.
2. le duo sadi/osa est toujours aussi performant, mais le focus du sadi peut être une des solutions afin de prendre l'ascendant (sans compter l'effet de surprise sur l'équipe adverse).
3. le sacri va avoir besoin d'un cra dans sa team (cela tombe bien il y en aura 2

). Les modifications apportées à coop/transpo(comparé à l'année dernière) ainsi que la présence d'un cra dans 1 team sur 2 , vont complètement changer la donne pour cette team. En effet, nous allons passer d'une philosophie de jeu coop/transpo dans chaque team sacri, à une capacité bonus. Il va falloir redéfinir d'autres stratégies principales pour cette team.
4. les bombes du roublard (et je parle ici des murs de bombes, très peu présents l'année dernière) vont à n'en pas douter être l'arme principale de la team roub. Leurs difficultés de maitrise et la complexité de leur nouvel apport tactique vont nous demander de l'entraînement.
Pour le roublard, c'est évident mais également pour tous les adversaires. Je propose donc que nous recherchions plusieurs roublards (même 180+ en 10/6) afin d'en intégrer un maximum.
Cordialement.
Ps: pour Corsk, même si j'ai déjà craft 4 panos létha il doit me rester suffisamment de ressources pour une 5ème si jamais tu n'y arrives pas (moi perso j'adore surtout le duo bottes/cape) et pour l'exo pa .... je le tente moi même pour l'instant même si ca ne passe pas, je te mp en cas de ras le bol
Ps2: je serai présent ce soir avec 2 nouveaux cac que je viens enfin d'FM correctement.