Chikeeer

Dernières publications

RSS
25 May 2012 à 19:47 - Messages
1ère team rien à redire elle est très bien, on peut toujours penser à Sacri, Enu, Zobal, Iop, enfin je veux dire test en entr... Lire la suite
Re-re-re x) Hum personnellement on joue plus pour le serveur que pour nous à la base, le but est de nous emmener le plus loin... Lire la suite
Ah bah encore pire s'il n'y a pas d'épreuve communautaire alors^^ Il faut absolument que trois teams passent les poules... Et t... Lire la suite
24 May 2012 à 20:20 - Messages
Bonsoir, Voilà j'ai déjà donné mon idée par rapport aux compositions des teams, cependant cette fois-ci je donne l'idée de mon... Lire la suite
23 May 2012 à 19:41 - Messages
Bon, va falloir voir pour les entrainements, les compo des teams pour les entrainements je propose qu'elle se fasse sur le "tas... Lire la suite
19 May 2012 à 00:21 - Messages
Re-bonsoir^^ J'aime bien les teams que tu as proposé wiskii, cependant la dernière team manque en rox "Eni, Féca, Sadi, Crâ", ... Lire la suite
18 May 2012 à 19:59 - Messages
Bonjour, Contrairement au Goultarminator 2011 où les deux classes obligatoire étaient soit Zobal ou Roublard, les classes obli... Lire la suite
Ah oui effectivement, mais ces propositions sont quand même valable et je pense qu'elles pourraient être bien^^... Lire la suite
J'avais pensé à ça, mais je me dis que c'est dommage le combo Panda/Féca, des armures qui ne serviront pas car le panda doit se... Lire la suite

Jeux

Chikeeer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chikeeer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chikeeer n'a publié aucune critique de jeu.