schumithebest

Dernières publications

RSS
24 August 2014 à 00:13 - Messages
Faut arrêter avec votre DDOS a tout bout de champ, notre eni a une co en mousse et on accuse pas Domen de DDOS pour autant vu q... Lire la suite
Je sais pas mais ça vient pas de chez nous, on joue pour le fun avant tous et passer un bon moment entre nous qu'on gagne ou qu... Lire la suite
Ba excuse mais l'enu se fait "DDOS" alors qu'il a déjà tout claquer la retraite l'accel et la corrup donc ça change pas le matc... Lire la suite
28 May 2014 à 16:44 - Messages
Spoil sur twitter des piliers de cette année qui seront Féca, Xelor,Eniripsa et Osamodas et le doublon sera le roublard.... Lire la suite
11 May 2014 à 14:01 - Messages
Nous on aurait bien aimé tester la compo féca xel eca sram contre la team osa steam iop enu.... Lire la suite
5 May 2014 à 09:54 - Messages
Les compos sont pas mal en effet. Après faudra voir selon les représentants car personnellement je préfère une compos moins pui... Lire la suite
13 September 2013 à 16:01 - Messages
Salut, je pourrais aidé mais pas avant ma débauche c'est a dire 21 h ayant besoin aussi de faire ce fameux krala. ( j'aurais un... Lire la suite
17 August 2013 à 10:53 - Messages
Sylf nous a donné une fausse joie, il s'est planté dans ces calculs Farle ne passe pas :monstre:... Lire la suite
16 August 2013 à 23:25 - Messages
le miracle a eu lieu. La C passe et ça fait plaisir, bravo à vous !... Lire la suite
classement by sylf sur le devtraker fofo officiel : Groupe C : Helsephine C Hecate C Sumens C Raval C Crocoburio C Djaul C ... Lire la suite
15 August 2013 à 15:01 - Messages
Je ne vois pas ce qu'il y'a d'arrangé. Helioboros refusé le jeu il ne faisait rien du combat à part attendre et caché leur bomb... Lire la suite
3 August 2013 à 23:02 - Messages
On va pas repartir a un débat stérile mais c'est pas une personne qui fait win un match c'est une team faut arreter avec ça. On... Lire la suite
Je finirais juste en disant que je rapelle les stats de l'année dernière : 12 matchs 11 loose 1 victoire donc cette année est s... Lire la suite
30 July 2013 à 10:08 - Messages
Hier soir on a perdu 2 pts on en a pas gagné 1 avec ce nul faut etre honnete. On joue pour le fun je suis d'accord mais là il ... Lire la suite

Jeux

schumithebest joue à :

Aucun jeu pour le moment...

schumithebest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

schumithebest n'a publié aucune critique de jeu.