Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Bon bah voila comme tous les ans il y a le goultar, comme tous les ans il y a un topic JoL dédié pour essayer de savoir qui compte participer avec quelle classe, comme tous les ans il y a de fortes chance qu'on se foutent joyeusement sur la gueule, donc faîtes comme dab ! La "liste" est tiré de la sélection du forum off. Pas la peine de ouin-ouin "et moi on m'a même pas cité" vous avez juste à vous ajouter ou ne rien dire et vous inscrire quand même. Mais dans l'optique de ne pas passer pour le serveur le plus naze ça pourrait être pas mal de savoir avec qui on va jouer et de s'entrainer. Merci de mettre si vous êtes sur ou pas au fur et à mesure et/ou de vous retirez de la liste. Bon chance à tous. Xélor :Sliff, Zeddikus Féca : Schumithebest , Nostra-Zhx , Boubou-ken , Julian-yewod , Mhoy-azazel Osamodas : Octum Ecaflip : Kobayakawwa , Tolsorg Sacrieur : Nyte , Colonel-niinja Iop : Boeuf , Arthas-Demon , Preda-x Cra : Miickiel , Jamaick Sadida : Charruyer Pandawa : Lepatxaranhermois, Arvi Roublard : Incendiohermois Eniripsa : Colonel-byy , Calyna Steamer : Doudoudelabaston , Switzerland , Odingandr Sram : Rixxy , Guess , Zhx-Zahya , Zal , Yashraam Zobal : Ryusagi-sama , Kada-lafrite Enutrof : Don-Corlenu , Lytzk Désolé pour ceux dont j'ai pas trouvé les pages persos, et pour les prochains qui devront le faire eux même ^^ Pour les vidéos des combats : http://www.farle.fr/ Catégorie : Events
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator ... pour la 6ème fois !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Prince / Princesse
|
Merci Ryu , Arvi le goultarminator devrait commencer fin juillet et finir fin aout normalement .
|
![]() |
|
|
Je ne me présenterais pas mais si ya besoin d'aide du côté logistique je suis opé !
|
![]() |
|
|
Pour l'instant je n'ai pas d'impératif, je m'arrangerais pour être la aux rendez-vous.
J'aimerais bien tester sacri/roub/zobal/cra. |
![]() |
|
|
Nous on aurait bien aimé tester la compo féca xel eca sram contre la team osa steam iop enu.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
jai le sram , je fini ses stuffs avec lui pour qu'il se présente.
juste quelque exos recalcitrant x) |
![]() |
|
|
Je suis également dispo pour ces entrainements
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Que pensez-vous de la composition panda/roublard/sram/zobal ? Avec double hétype dans l'équipe (triple possible panda/roub/sram).
|
![]() |
|
|
Bah à priori c'est pas possible vu que il faut une classe pilier par team et que aucune des 4 ne l'a était et aurait raison de l'être.
|
![]() |
|
|
Prenez pas Guess en sram hein, vous risqueriez de perdre face aux teams steamer
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|