[Wiki] Goultarminator ... pour la 6ème fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ephirr
Sylf a dit que pour cette année ils risquent de faire des binômes de classes interdites tout comme le tournoi des 10 ans, donc peut-être que la compo panda/roub/zob/sram sera possible (même si de mon point de vue ça tient pas trop la route sans pilier, mais ça n'engage que moi).
Ca veut dire quoi un pilier ? Moi j'fais une team full écas c'est pas des piliers bin j'peux te dire que ça tient la route...

Tout ça pour dire que le terme de pilier est devenu obsolète et complètement ridicule ... Mais ça n'engage que moi
On est tous plus ou moins d'accord, mais si les organisateurs imposent des règles de compos aussi absurdes soient elles comme les 5 années précédentes, il faudra bien si plier. 4 classes sont choisies comme classes piliées, il ne peux y en avoir que une par équipe et chaque equipe doit en avoir une. Les doublons sont interdits au goultars aussi et seulement un représentant de chaque classe. C'est pas du koli ou tu peux faire 3 ecas le goultar ^^
Un certain Xel qui campe -1.0 avec des items skins kikoo et qui a une grande bouche à décider que son objectif serait que j'ai 0 vote au Goultard. Voyez avec lui pour me trouver un remplaçant.
Pas envie de m'amuser à démentir tous les mensonges des quelques personnes qui m'aiment pas et qui n'ont pas compris qui si je me présente c'est pour que la team zobal ne soit pas forfait.
Si la modération faisait son travail en s'occupant des menteurs qui veulent couler les autres car ils ont rien d autres à faire on aurait peut-être de meilleurs représentants.

Sinon je me présente toujours et toujours dispo pour les entrainements tant que vous avez pas de remplaçants.

Edit : malheureusement je doute que la communauté dofusienne soit assez suspicieuse et informée. Par contre j'ai peur qu'il ait rien d'autre à faire que de faire élire des zobal fantômes pour faire son important.

Dernière modification par ryuusagi ; 20/05/2014 à 18h53.
Bonjour à tous, je suis dispo le soir vers 20h 20h30 jusqu'a 23h 23h30 pour les entrainements.

Je reste disponible pour tout koli aussi ca peut permette de faire un entrainement.
Coucou All

Hier on a eu un petit entraînement à l'improviste, on a pu tester la compo xélor et la compo osa ( en partie: panda à la place steamer )

La team xel l'emporte finalement au terme d'1h30 de combat ... long long tout ça , la map était plutôt grande voir trop grande mais ça reste une bonne Map pour organiser quelques petite rondes : c'était en 2.-33 à Tainela. Une compo xel feca eca sram qui a fait ses preuves au goultarminator l'an dernier ( 2compo / 1 similaire et l'autre un iop à la place du sram ) ont fini en demi finale ( donc 1 en finale ) et qui s'est aussi montrée efficace hier soir. A garder en tête donc.

Je propose qu'on se réunisse sur la carte de Tainela pour le moment entre 18h et pas d'heure pour tout ceux qui sont intéressés par le tournoi. C'est une map facile d'accès à deux maps d'un zaap et qui présente des intérêts pour s'entrainer ( certaine symétrie au niveau des placements avec des obstacles )

De ce fait si constamment 8 joueurs sont sur la carte, des combats auront lieu sans cesse pour s'entrainer. Dans la mesure du possible et si on le peut , mettre des piliers serait intéressant pour essayer des compositions même faite à l'arrache. Des synergies apparaitront p-e.
Je serai personnellement présent de 18h à pas d'heure sur cette carte, tous les soirs où je serai disponible (il y aura tout de même une pause diner tongue.gif), en attendant de trouver une meilleure carte pour continuer les entraînements.

Si on peut se faire quelques combats cela sera très profitable. Si des joueurs sont intéressés et bien rendez-vous à l'endroit indiqué tout à l'heure et également demain mais aussi dans la semaine.

Cordialement

Sliff
Candidat Xelor

same post sur fofo off
J'ai vérifié, j'espère que c'est encore une mauvaise blague. Sacri jouable avec les autres pilier + iop + eca c'est juste nawak. Eni pilier, malheureusement ils ont toujours pas vu que l'eni n'était pas un pilier. Roublard doublons, c'était déjà le cas il y a 3ans, il y a d'autres classes qui n'ont pas était doublon.

Edit : Oui certes on va pas rentrer dans les détails mais cette année on aura encore droit a du "bricolage made in ankama". L'équilibrage du tournoi des 10ans était imparfait mais c'était une bonne idée. On aurait pu avoir un système de point par classe comme l'ont proposé les organisateurs du tournoi beta, mais non on change de classe piller pour remplacer les problèmes par d'autres ^^.

Dernière modification par ryuusagi ; 29/05/2014 à 14h39.
Citation :
Publié par ryuusagi
Eni pilier, malheureusement ils ont toujours pas vu que l'eni n'était pas un pilier.
En fait, après vérification, le sacrieur est certainement le seul pilier qui pourrait "céder" sa place, je m'explique : en partant sur une base de "mettre deux piliers ensemble", accoupler deux donneurs de PA + un DD c'est juste beaucoup trop violent et imprenable puisque ça pousserait à faire une très grosse team et des poubelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés