[Wiki] Goultarminator ... pour la 6ème fois !

Répondre
Partager Rechercher
Hello je vais vous proposer quelques compositions , vous me direz ce que vous en pensez !

Compos xel :
1 : Xel/sacri/enu/iop donc pour moi c'est une des compos qui ira le plus loin cette année voir qui va gagner le goulta' tellement le cheat est présent .
2: Xel./panda/sram/zobal donc de la protection + mascarade , un debuff , de l'erosion , du ral pa et du soin si hetype ou baguette soin , il y a également la panda 18 de possible et le raulebaque dans les réseaux de piège .

Compos osa :
1: Osa/steamer/zobal/eca donc de la protection , possibilité de blitz un adversaire , du soin , debuff , de l'erosion ...
2: Osa/enu/iop/steamer possible de blitz , protection , debuff , soin , corrup , retraite ...

Compos eni :
1: Eni/roub/cra/sadi donc du soin , debuff , de l'entrave et possilité de jeu de bombes avec le cra mais bon composition plutot faible .
2: Eni/roub/eca/cra encore un fois une compo plutot faible avec de l'ero , du soin , possibilité de jeu de bombes .

Compos feca :
1: Feca/roub/panda/sram donc de la protection , du très bon jeu de bombes/réseaux de pièges , de l'erosion , debuff et de l'entrave avec le feca .
2: Feca/sacri/roub/panda donc encore + de protection , exccelent jeu de bombes , un peu d'éro avec le roub , debuff ...

Meme post que sur le forum officiel .
Si on veux faire 4 teams équilibrées faut mettre le sacri avec l'eni. Sinon faut regarder les classes des persos les plus optits qu'on a pour faire une grosse team sacri+iop.

Si le pillier est xel il faut jouer avec enu ( ou sadi mais moins intéressant je trouve ) sinon le xel se fait facilement contré.

Avec pillier feca je verrai bien roub et avec osa, zobal. Honntement j'aurais du mal à dire laquelle des trois est la meilleures, toutes me semblent totalement pétées.

Un roub avec le panda et un roub avec le sram ( sauf si on fait pas sacri+iop mais sacri+roub ).

Un debuff, un erodeur, un heal dans chaque team. Je trouve que le nerf de l'archetype pas trop génant car si j'ai bien compris les soins restent les mêmes.

Pour moi la meilleure compo :

Xel/Sacri/Iop/Enu
Osa/Steamer/Sram/Roub
Feca/Zobal/Panda/Roub
Eni/Sadi/Cra/Eca

Bien sur c'est une composition papier, à adapter en fonction de l'optimisation et des affinités.
Citation :
Publié par ryuusagi
Si on veux faire 4 teams équilibrées faut mettre le sacri avec l'eni. Sinon faut regarder les classes des persos les plus optits qu'on a pour faire une grosse team sacri+iop.

Si le pillier est xel il faut jouer avec enu ( ou sadi mais moins intéressant je trouve ) sinon le xel se fait facilement contré.

Avec pillier feca je verrai bien roub et avec osa, zobal. Honntement j'aurais du mal à dire laquelle des trois est la meilleures, toutes me semblent totalement pétées.

Un roub avec le panda et un roub avec le sram ( sauf si on fait pas sacri+iop mais sacri+roub ).

Un debuff, un erodeur, un heal dans chaque team. Je trouve que le nerf de l'archetype pas trop génant car si j'ai bien compris les soins restent les mêmes.

Pour moi la meilleure compo :

Xel/Sacri/Iop/Enu
Osa/Steamer/Sram/Roub
Feca/Zobal/Panda/Roub
Eni/Sadi/Cra/Eca

Bien sur c'est une composition papier, à adapter en fonction de l'optimisation et des affinités.

En inversant le roub de la compo osa et l'eca pourquoi pas..

Sinon l'Hetype soignera beaucoup moins en CC, avec une PO très chiante (good luck pour trouver ligne de vue sur les maps encombrées d'invocations/tacleurs)...
Hello voici une liste des compos qu'on a retrouvé dans chacun des posts des candidats et quelques unes qui viennent de moi !

Liste 1 :
Xel/sacri/enu/roub
Feca/panda/roub/sram
Osa/iop/steam/eca
Eni/zobal/cra/sadi

Liste 2 :
Xel/panda/roub/sram
Feca/zobal/iop/sacri
Osa/steamer/eca/enu
Eni/cra/sadi/roub

Liste 3 :
Xel/panda/sacri/roub
Feca/sram/roub/steamer
Osa/enu/iop/eca
Eni/zobal/cra/sadi

Liste 4 :
Xel/sacri/enu/iop
Feca/panda/roub/sram
Osa/steamer/eca/zobal
Eni/cra/sadi/roub

Liste 5 :
Xel/eca/steamer/sram
Feca/sacri/roublard/zobal
Osa/enu/panda/iop
Eni/cra/sadi/roub

Liste 6 :
Xel/panda/sram/roub
Feca/enu/sacri/iop
Osa/zobal/steamer/eca
Eni/sacri/cra/roub

Liste 7 :
Xel/panda/sram/roub
Feca/sacri/cra/roub
Osa/enu/iop/eca
Eni/steamer/sadi/zobal

Liste 8 :
Xel/panda/roub/zobal
Feca/sacri/eca/roub
Osa/enu/iop/sram
Eni/cra/sadi/steamer

Liste 9 :
Xel/steamer/panda/roub
Feca/eca/sacri/roub
Osa/iop/enu/sram
Eni/zobal/cra/sadi

Liste 10 :
Xel/enu/sacri/roub
Feca/sram/roub/steamer
Osa/iop/panda/zobal
Eni/cra/sadi/eca

Liste 11:
Xel/eca/sacri/roub
Feca/sram/panda/roub
Osa/iop/zobal/enu
Eni/cra/steamer/sadi

Liste 12:
Xel/sacri/roub/panda
Feca/sram/eca/roub
Osa/enu/iop/zobal
Eni/steamer/sadi/cra

DItes quelle liste de compos vous préferez voir celle que vous préferez mais avec 1 changement si il y a lieu entre 1 classe de x pilier et une classe de y pilier .
Perso j'adore la 10 et la 11 ! ( same post fofo offi )
C'est bien beau de vouloir, mais je vous rappel qu'à moins d'un miracle de chez "Houdini" nous n'aurons qu'un roublard ayant le niveau pour envisager un phase finale.

Alors ne me faites pas de "bonne" compo avec le 2ème roub, une team avec au moins un perso non opti n'aura de toute façon pas les capacité de ce hisser tout en haut (ceux qui disent le contraire n'ont JAMAIS fait le goulta ou font les malins ...).
Sans hésitation le numéro 4 . Comme chaque année il y a une team poubelle , mais je vois pas mieux.
Après étant totalement d’accord avec doudou , je pense qu'il faut modeler les compos en fonction de l'opti des participants.
Citation :
Publié par Roidelabaston
C'est bien beau de vouloir, mais je vous rappel qu'à moins d'un miracle de chez "Houdini" nous n'aurons qu'un roublard ayant le niveau pour envisager un phase finale.

Alors ne me faites pas de "bonne" compo avec le 2ème roub, une team avec au moins un perso non opti n'aura de toute façon pas les capacité de ce hisser tout en haut (ceux qui disent le contraire n'ont JAMAIS fait le goulta ou font les malins ...).
A moins d'un miracle de Houdini comme tu dis, aucune team de Farle n'ira "tout en haut" (non pas que je sois défaitiste, mais faut pas se leurrer on n'est pas encore au niveau de certains autres serveurs) donc autant essayer de faire en sorte que tous les participants puissent se faire plaisir et aient leur chance tu ne penses pas ? Sachant que cette année c'est rendu tout à fait possible par le fait que le sacri n'est pas pilier et se combine bien avec l'éni et le doublon roublard.

D'autant plus qu'il y a d'autres roublard que Hermois qui savent jouer leur classe sur notre serveur.

Je ne pense pas que dégouter certains joueurs en les mettant en team "poubelle" au profit de certains autres qui jouent "les bonnes classes" soit le meilleur moyen de tirer le serveur vers le haut et de former des pvpistes dignes de ce nom.
Liste 4 pour moi. Xel/enu/sacri/roub très bonne compo mais je pense que le iop bénéfice d'une synergie dévastatrice qu'il n'a dans aucune autre team. Je trouve aussi que le iop est la plus part du temps meilleur que le roub.

Xel/Enu pas même team n'est pas envisageable pour moi. Vu le metagame actuel c'est un must dont on ne peut se passer.
Hello les bourricots. Sliff m'a sollicité pour le goulta même si ca fait 4 plombes que j'ai pas joué, j'aurais du temps libre cet été pour participer si besoin.

J'ai vu que les piliers avait changés, et suis ô combien surpris de ne pas voir le crâ parmi eux.

Non je déconne.

Je peux participer avec : osa - éni - sacri - cra - énu - panda, ils sont tous full parchos sorts/carac, et je maitrise bien chaque classe, et aimerais, si je participe, jouer une des trois en gras (je jouerai une autre si besoin, je suis pas la pour me prendre la tête).

Niveau panos il me reste principalement celles de ma team koly :
- celle de l'osa : pano soutien tank armure en titane blindé à l'uranium (genre 12/5 et 40% de rés pour 5400 pdv, avec des res fixes et tout)
- celle de mon éni : pano eau assez violente pour t'arracher la tête en 10 secondes avec un peu de feu pour la déconnade
- celle de mon sacri : pano terre capable de retourner 300 hectars d'un claquement de doigts

(oui j'aime l'autowin, je joue pas pour perdre )

Après pour ce qui est feu et air, j'ai des panos mais j'ai pas les exos correspondants et je les ferais pas. Mais je pourrais emprunter du stuff a ben-j si nécessaire, il a un peu de tout.

Donc si vous avez besoin, faites moi signe, je vous laisse délibérer quant aux compos et autres stratégies tutélaires.

Dernière modification par Corsk ; 12/06/2014 à 16h48.
Bonsoir , suite à la fermeture méritée du forum goulta officiel du à des règlements de compte pour savoir qui a la plus grosse ;
je vous propose de continuer les débats intelligents ici où nos chers responsables joliens ont la modération facile.
Je suis pour c'est carrément mieux ici mais beaucoup n'ont pas jol :s Je pense qu'ils vont ré-ouvrir le sujet , si ils ne le font pas on continue ici ou on en refait un sur offi comme vous voulez ^^
Sans déconner Abadhons s'est présenté avec son xél? Faut vraiment pas qu'il passe titulaire ou ça risque de faire un coup comme à la Boeuf l'an dernier (D'ailleurs Gg Sliff pour la perf d'hier).

Si vous voulez améliorer certains de vos items j'ai joaillo/cordo/épée(/costu 100, vu que j'ai quelques commandes exos je pourrai malheureusement pas vous en faire, mais si vous désirez des over/items de qualité je suis là!
Concernant le sacrieur j'ai Lady-Einix qui me disait qu'il voulait participer au Goulta, je sais pas s'il est déjà inscrit et s'il va sur JoL je lui touche un mot dans la journée

Il lui manque plus que son exo et normalement il pourrait tenir la route

Sepp-Xtoys
Je l'ai croisé et j ai vu qu'il c'était un inscrit et qu'il a un "bon" temps. Par contre je suis quasi certain qui ne passera pas sur JoL, tente ta chance sur le Off ou ig ^^.

Ne vous inquiétez pas pour Boeuf et Abah, si c'est comme les autres années les 3autres titus peuvent décider de jouer avec le remplaçant. Mais derrière on a que un joueur viable sur deux ^^. C'est triste mais tant que il y a aura pas de meilleurs système de sélection, pas le choix.
[Modéré par Ayu' ]

un noob comme toi qui est qualifié .... omg ;p

( vous inquiétez pas c'est mon copain je le charrie pour animer le tread )

Cf 1ere page pour ceux qui lisent pas les post depuis le début

Dernière modification par ryuusagi ; 15/08/2014 à 16h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés