Roidelabaston

Dernières publications

RSS
26 juin 2015 à 17:18 - Messages
Tout faux ! J'ai même pas fait les quêtes sur mon dawa >< (très facilement vérifiable). A pour faire jaser : 7 tours pour un p... Lire la suite
21 décembre 2014 à 13:28 - Messages
Hello, je déconseille très fortement ;) Notre ami Aion joue une team koli ultra opti synchro (Osa/Panda botte de classe/xel). S... Lire la suite
15 décembre 2014 à 12:16 - Messages
Tout à fait d'accord avec les constatations sur l'effet annexe des sorts en état portail, ce qui détruit plus ou moins son rôle... Lire la suite
10 décembre 2014 à 08:08 - Messages
:monstre: jouer un match à minuit ça va être hardcore ... Sinon jeudi ça ne va pas être possible à ces heures là (avant 19h c'... Lire la suite
5 décembre 2014 à 20:18 - Messages
Hello les loulous, Je suppose que vous y avez pensé mais je vous rappelle que mardi c'est jour de MAJ avec énormément de nouve... Lire la suite
4 décembre 2014 à 18:28 - Messages
Oui enfin nous on stream que nos matchs :mal:... Lire la suite
27 novembre 2014 à 18:54 - Messages
Je crois que beaucoup d'entre ceux qui aiment la feature, ne comprennent pas réellement les tenants et les aboutissants de ce c... Lire la suite
@Lunevirtuelle Non tu n'as pas compris la substance de mon post :chut: D'autre part ton exemple ne peut être mis en relation c... Lire la suite
Il y a une facilité pour bien appréhender ce que je dis, c'est de lire l'exemple que je donne sur le boxeur. Ici on voit très c... Lire la suite
26 novembre 2014 à 12:30 - Messages
19 novembre 2014 à 12:55 - Messages
Hello Blou, J'ai inscrit Old Skill sur le site de l'event. Je n'ai pas réussi à modifier les dispos par contre (je sais je suis... Lire la suite
12 novembre 2014 à 16:10 - Messages
Franchement niveau BG, c'est le genre de quête et de teasing que j'adore. Du mystère, du complot et une salle qui sent bon la p... Lire la suite

Jeux

    Roidelabaston joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roidelabaston n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roidelabaston n'a publié aucune critique de jeu.