Roidelabaston |
Dernières publications

Tout faux ! J'ai même pas fait les quêtes sur mon dawa >< (très facilement vérifiable). A pour faire jaser : 7 tours pour un p... Lire la suite

Hello, je déconseille très fortement ;) Notre ami Aion joue une team koli ultra opti synchro (Osa/Panda botte de classe/xel). S... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec les constatations sur l'effet annexe des sorts en état portail, ce qui détruit plus ou moins son rôle... Lire la suite

:monstre: jouer un match à minuit ça va être hardcore ... Sinon jeudi ça ne va pas être possible à ces heures là (avant 19h c'... Lire la suite

Hello les loulous, Je suppose que vous y avez pensé mais je vous rappelle que mardi c'est jour de MAJ avec énormément de nouve... Lire la suite

Oui enfin nous on stream que nos matchs :mal:... Lire la suite

Je crois que beaucoup d'entre ceux qui aiment la feature, ne comprennent pas réellement les tenants et les aboutissants de ce c... Lire la suite
@Lunevirtuelle Non tu n'as pas compris la substance de mon post :chut: D'autre part ton exemple ne peut être mis en relation c... Lire la suite
Il y a une facilité pour bien appréhender ce que je dis, c'est de lire l'exemple que je donne sur le boxeur. Ici on voit très c... Lire la suite

Modéré par Belzebuk : ] ... Lire la suite

Hello Blou, J'ai inscrit Old Skill sur le site de l'event. Je n'ai pas réussi à modifier les dispos par contre (je sais je suis... Lire la suite

Franchement niveau BG, c'est le genre de quête et de teasing que j'adore. Du mystère, du complot et une salle qui sent bon la p... Lire la suite