Roidelabaston

Dernières publications

RSS
17 juillet 2013 à 23:44 - Messages
Re, Après avoir questionné une bonne partie des participants (certains ne m'ont même pas répondu), les compos qui reviennent l... Lire la suite
13 juillet 2013 à 23:42 - Messages
Bonsoir all, N'ayant pas envie que ce goulta soit perdu avant même qu'il est commencé, je reviens à la charge. Il ne nous res... Lire la suite
11 juillet 2013 à 15:11 - Messages
Coucou tout le monde, Alors aux vues des dernières infos (le combat ou le sacri ne peut revenir et le possible duo steam/sram... Lire la suite
C'est à moi que tu dis ça ? Là c'est un peu gros, pour moi la 2 parmi les compos que sliff avait postées est la bonne. Mais je... Lire la suite
C'est pas si simple que ça. Le problème c'est qu'il y aura forcement du ressenti, et ce même si on s’apprécie à la base. Je pre... Lire la suite
9 juillet 2013 à 14:56 - Messages
Coucou, Il y a une 5éme compo possible, même si ce n'est pas ma préférée : Sacri/enu/zobal/steam Team xel Osa/sadi/sram/iop (... Lire la suite
Re , Alors pour le panda, le sram est beaucoup moins intéressant car : panda = énorme synergie avec roublard = énorme synergie... Lire la suite
8 juillet 2013 à 21:04 - Messages
Hello tout le monde ! Après les entrainements d'hier soir, je suis intimement convaincu des compos que je propose aujourd'hui ... Lire la suite
Franchement entre : Enu corup (ou retraite) + iop coco et Iop bourine do pou + zobal bourine do pou avec le poison Pour m... Lire la suite
Alors pour te répondre, il faut savoir que les poisons du steamer ne peuvent être contrer par des res. Mon poison devrait attei... Lire la suite
6 juillet 2013 à 19:47 - Messages
Hello, C'est une bonne nouvelle que tu puisses participer. Par contre, tu as déjà joué pour "boucher" les trous l'année derni... Lire la suite
5 juillet 2013 à 14:12 - Messages
Hello, Perso, c'est également ma vision des compos pour cette année. Maintenant, je vous rappel que si nous ne nous décidons ... Lire la suite
12 juin 2013 à 12:41 - Messages
Hello Kada, cela fait bien longtemps :eek: Donc une bonne nouvelle pour une mauvaise :( Si j'ai bien compris je te remplace Ry... Lire la suite
7 juin 2013 à 12:02 - Messages
Hello, Enfin un sram ! Perso je pense que l'absence de stuffs fri3 sera très (trop) handicapant. Maintenant, il n'y a pour l'... Lire la suite
6 juin 2013 à 17:51 - Messages
Hello, Bonne initiative MAIS (oui je viens jouer les troubles fêtes), je pense que Farle est un serveur déjà beaucoup trop st... Lire la suite

Jeux

    Roidelabaston joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roidelabaston n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roidelabaston n'a publié aucune critique de jeu.