Roidelabaston

Dernières publications

RSS
11 novembre 2014 à 08:57 - Messages
Cela m'étonnerait qu'ils l'autorisent, mais au cas où, ça m’intéresserait aussi d'inscrire 2 persos dans 2 teams différentes x)... Lire la suite
10 novembre 2014 à 13:01 - Messages
Yep, On remercie aussi Menalt pour leur accueil, (même si on nous insulte, désormais, dès qu'on rentre dans un koli, avant même... Lire la suite
9 novembre 2014 à 13:54 - Messages
Changez rien les gars ! Ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur JOL.... Lire la suite
26 octobre 2014 à 10:10 - Messages
Merci Furlow pour le recap. Déçu de ne pas avoir pu rester (mais le boulot n'attend pas). Bonne ambiance et un Briss très disp... Lire la suite
16 octobre 2014 à 18:24 - Messages
Ça va être ouf ce tournoi : Population de menalt doublée pour octobre/novembre x). Le koli inter-serveur est là mes amis, et c'... Lire la suite
4 octobre 2014 à 17:43 - Messages
On est bien d'accord, à l'heure actuelle on nous OBLIGE à pvm si l'on veut PvP (bien sur il y aura toujours des joueurs qui jou... Lire la suite
26 septembre 2014 à 11:47 - Messages
Hello, Très content de venir visiter votre beau pays. De bons joueurs et de grosses compos, que demander de plus ? Merci aux o... Lire la suite
12 septembre 2014 à 11:07 - Messages
Yo, Ben c'est surtout que mon p'tit Corsk va devoir revoir ses prix. Vu que je fais passer la dites Saxxxx pour 15M depuis 1sem... Lire la suite
4 septembre 2014 à 09:22 - Messages
Je pense que tu te trompes grandement. L'erreur est basée sur le fait que notre propre cercle de connaissances IG a souvent les... Lire la suite
3 septembre 2014 à 12:27 - Messages
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Dreffy, quand tu parles des fréquences des vagues pour les 2 dimensions actuell... Lire la suite

Jeux

    Roidelabaston joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roidelabaston n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roidelabaston n'a publié aucune critique de jeu.