Roidelabaston

Dernières publications

RSS
2 juin 2013 à 11:18 - Messages
Hello all, Content de voir ta motive Ryu :), on s'en contentera ^^ (et puis on t'aime aussi x)). Ayant enfin réussi à arrach... Lire la suite
28 mai 2013 à 10:39 - Messages
Hello all, Franchement, si cela ne vous convient pas que j'organise la préparation, dites-le moi. Dans ce cas, je me mets en ... Lire la suite
25 mai 2013 à 11:47 - Messages
GG à toi, J'étais en plein Sylargh au moment ou tu l'as passé donc pas ultra dispo (violenté pour la deuxième fois d’ailleurs,... Lire la suite
24 mai 2013 à 14:10 - Messages
Hello all. Voili voilou ... Ankama n'a pas de temps supplémentaire à accorder au goultarminator cette année (on ne peut pas l... Lire la suite
4 mai 2013 à 14:11 - Messages
Hello, Plus qu'un pour pouvoir former un 1er "noyau" alors. Par contre Ryu je jouerais avec le steamer (j'ai mal du m'expri... Lire la suite
29 avril 2013 à 13:57 - Messages
Hello all, Après une longue période sans m'en être occupé, je reprends le mag en main, avec comme première volonté d'organi... Lire la suite
16 avril 2013 à 09:03 - Messages
Merci beaucoup Ryu pour me l'avoir fait passer :maboule:. Sujet à fermer, et courage pour tout ceux qui n'ont pas terminer les... Lire la suite
16 avril 2013 à 08:59 - Messages
Coucou, Étant en vacances (bouh le type par au bord de la mer alors que frifri 3 sort), je ne pourrais aider que si vous me ca... Lire la suite
9 avril 2013 à 13:22 - Discussion
Hello tout le monde, Il me reste, pour finir l'intégralité des succès des donjons, à duoter le vilain chienchien se trouvant s... Lire la suite
4 avril 2013 à 09:24 - Messages
Hello, Il me reste un glour collant à réaliser. Je peux en profiter pour te le faire passer, on trouvera bien un moment d'ici l... Lire la suite

Jeux

    Roidelabaston joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roidelabaston n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roidelabaston n'a publié aucune critique de jeu.