Marre du multi

Répondre
Partager Rechercher
Ne voulant plus jouer ma team pvm pour repasser plus ou mono-compte avec mon zobal, je cherche des joueurs motivé pour passer f3 en tant qu'équipe de mono-compte. (je suis encore bloqué au kolosso avec zobal). Après avoir posé la question à certains joueurs ig voici la compo qu'on est à l'heure actuelle. N'hésitez pas à vous proposer, au pire on fera les donjons en plusieurs foi selon les gens dispo, mais le but est de resté mono comptes donc pas de multi-compte svp.

Steamer (Roi)
Roublard (Shaytann)
zobal (moi)

edit : Dsl Roi j'avais bien compris mais quand j'ai écris le post j'ai pas fait gaffe ><

Dernière modification par ryuusagi ; 05/05/2013 à 11h59.
Hello,

Plus qu'un pour pouvoir former un 1er "noyau" alors.

Par contre Ryu je jouerais avec le steamer (j'ai mal du m'exprimer), même si il n'est pas des plus performant en Pvm.

N'hésitez pas à nous rejoindre, à plusieurs la prise de tête est moins grande dans cette saleté d'extension ^^.

Amicalement,
Doudoudelabaston.
Ça fait un peu envie cette affaire j'dois dire.

Est-ce que vous recherchez nécessairement des personnes bien opti capables de jongler avec les stuffs, ou bien un mode 12/5/6 peut suffire?
Heu des gens qui savent a peu près joué et qui ont un stuff correct. Les stuffs seront peut être a modifier d'un donjon à l'autre mais sinon j'ai qu'un build pour mon zobal. Niveau pa/pm des compo l'on passer avec des persos en 10/6 donc ça devrait le faire.

Un eni du pseudo de Baambi se joindra surement à nous à l'occasion mais ses temps de jeux sont très aléatoire ^^.

Edit : je viens de passer le glour, donc quand vous voulez pour les choses sérieuses.

Dernière modification par ryuusagi ; 06/05/2013 à 15h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés