Ramonette

Dernières publications

RSS
6 August 2013 à 01:30 - Messages
Les skins sont beaux, par contre du côté des noms des items c'est extrêmement faible. :doute: Ça doit signifier qu'il falla... Lire la suite
5 May 2013 à 00:44 - Messages
Ça fait un peu envie cette affaire j'dois dire. Est-ce que vous recherchez nécessairement des personnes bien opti capables d... Lire la suite
3 April 2013 à 22:41 - Messages
Vous faites des raccourcis, une quete sans intéret ne vaut pas une quete difficile. C'est bien mignon de nous traiter de feigna... Lire la suite
Je te le concède, estimons-nous heureux de ne pas avoir à faire de quêtes répétables! Par contre c'est à croire que vous ne l... Lire la suite
Enfin quand l'archi est pas là on est pas du tout obligé de rester dans la zone en permanence en espérant le faire repop, on pe... Lire la suite
2 April 2013 à 00:16 - Messages
C'est déjà assez honteux qu'une quête aussi bête soit implantée sans qu'on ne la rende nécessaire pour l'obtention d'un Dofus. ... Lire la suite
22 March 2013 à 22:14 - Messages
Merci pour ces commentaires enthousiastes, ça nous fait rudement plaisir! J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de ... Lire la suite
13 March 2013 à 14:25 - Messages
Merci à vous deux! Spike, pour les maisons nous nous étions rendu compte du problème et nous sommes installés dans une ancienn... Lire la suite
13 March 2013 à 03:30 - Discussion
http://img15.hostingpics.net/pics/871997DSC01874.png "Aménagé dans les anciens locaux de la chorale des Luc, le centre cultur... Lire la suite

Jeux

Ramonette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ramonette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ramonette n'a publié aucune critique de jeu.