Roidelabaston

Dernières publications

RSS
20 août 2014 à 17:49 - Messages
Hello, J'ajoute ma petite touche car il y a a une grosse erreur de commise par les défenseurs du "skill" si dessus. Le skill n... Lire la suite
Je vous trouve très pessimiste. L'équilibrage est chaque année meilleure que l'an précédent. Depuis que j'ai commencé à faire... Lire la suite
20 août 2014 à 00:32 - Messages
27 juin 2014 à 13:53 - Messages
Pas franchement, les compositions représentées sont tellement fortes que le choix du roublard est un risque. Je parle en connai... Lire la suite
25 juin 2014 à 16:29 - Messages
Sérieux ? C'est vous qui vous êtes occupés de trouver la personne qui a pu mettre la main sur le fouteur de trouble ? Non parce... Lire la suite
21 juin 2014 à 11:28 - Messages
Freestyle POWA les amis ! On a hâte d'y être. Pour les maps si tu as besoin :-17/-25 Une des maps que l'on a préférée pendant... Lire la suite
2 juin 2014 à 13:44 - Messages
C'est bien beau de vouloir, mais je vous rappel qu'à moins d'un miracle de chez "Houdini" nous n'aurons qu'un roublard ayant le... Lire la suite
25 mai 2014 à 16:44 - Messages
Yo, Je pense que tu es le THL qui connait le mieux le pvp dans cette tranche de niveau sur Farle et donc le plus à même à conn... Lire la suite
28 février 2014 à 12:28 - Messages
Hello ! Ne te fie pas au peu d'activité. Nous attendons tapis dans l'ombre :doute:... Lire la suite
15 décembre 2013 à 09:26 - Messages
Hello Farliens/Farliennes ! Avant une pause bien méritée, pour les fêtes de fin d'année. Le minotoboule de noël a choisi le GT... Lire la suite
14 décembre 2013 à 18:17 - Messages
Ça marche. :merci: et merci ! C'est bête mais je n'y avais même pas songé x). Une petite question ? Le post est là depuis 15 j... Lire la suite

Jeux

    Roidelabaston joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roidelabaston n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roidelabaston n'a publié aucune critique de jeu.