|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Scission : E-sport et optimisation dans dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on part du principe que le pvp commence dans l'atelier fm on se prive d'un pan de jeu malgré tout.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
De plus, tu peux aller relire le premier message que j'ai posté qui dit que pour qu'un tel système il faudrait un rééquilibrage profond des classes et que ça ne serait pas possible sans ça, même avec ça y aurait surement des déséquilibres mais en continuant avec des équilibrages fréquents ce problème serait assez minime. De plus j'ai jamais parlé de faire ça au goultarminator, je reprenais le message d'Onizuka qui parlait d'ouvrir un serveur tel que celui ci (mais si le projet fonctionne pourquoi ne pas l'étendre à tous les tournois ?) Citation :
Citation :
Le pvp de Dofus est unique en son genre, le développer ne pourrait être qu'une bonne idée, le dissocier de tout ce qui n'est pas du pvp sur un serveur dédié au pvp ou lors de tournois ne peut qu’être bénéfique et ne laisse que le skill primer. [Modéré par Ayu' ] Dernière modification par Ayu' ; 20/08/2014 à 15h12. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ayu' ] En gros, c'est comme revenir à dire dans la vie de tout les jours, stop on met tout le monde sur un pied d'égalité, tout le monde au même salaire etc, donc en gros le mec qui fait des études sera payé pareil qu'une personne qui n'en fait pas ? Je m'égare un peu mais l'exemple est la et ce que tu dis revient à dire cela. Donc concrètement je trouve cela ridicule. De plus l'optimisation fait également partie du skill individuel, la recherche de steuf, de le fm en conséquence, exo cc res ini etc fait partie du skill oui. Encore faut il pour cela ne pas être un assisté de la vie et savoir se débrouiller tout seul. Pour en revenir au sexi, il y en a 9/51 serveur, soit à peine 17,5%. On peux continuer à faire des stats longtemps si tu veux. Le-sport dofus ne se développe pas ? C'est une blague, tu ne vois pas le nombre de tournoi qui augmente chaque année ? Et pourtant pour le moment, chacun se débrouille avec ce qu'il a et cela marche très bien ainsi. Dernière modification par Ayu' ; 20/08/2014 à 15h12. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ayu' ] Citation :
Et dans la vraie vie, tout le monde est censé partir sur un pied d'égalité avec la scolarisation obligatoire jusqu'à 16 ans. Certes les comparaisons IG/IRL c'est pourri, mais au moins c'est rigolo ![]() Citation :
Pour la recherche de stuff, il faut en effet du skill, mais ce qui a été proposé inclus cette recherche de stuff (j'attends l'exemple TDA, mais je vais répondre en avance : déjà il n'y avait pas d'exo PA/PM ce qui limite fortement la diversité, il n'y avait pas forcément le temps pour étudier totalement l'équipe adverse, les joueurs n'ont pas porté leurs ballz) Pour l'eSport Dofus, pour le moment il est encore ridicule (ça sert a rien de se le cacher). Le fait que ca fonctionne (plus ou moins bien) actuellement rend impossible une évolution pouvant rendre les tournois meilleurs ? Ou alors tu n'es simplement pas prêt pour passer sur une formule qui ne prend en compte que le skill individuel ? Dernière modification par Ayu' ; 20/08/2014 à 15h13. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ayu' ] Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Ayu' ; 20/08/2014 à 15h14. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 20/08/2014 à 15h16. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|