Aller à la page... |
Scission : E-sport et optimisation dans dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Justement, les différentes classes de Dofus ont chacune un gameplay limité, malgré leurs 21+ sorts. Un Iop il tape, point, qu'il soit feu, terre, air ou multi élément il frappe toujours, la façon de le jouer reste globalement la même. Si on prends Wakfu par exemple, l'Enutrof feu ne se joue pas du tout de la même manière qu'un Enutrof terre. Oui dans un moba chaque perso est limité, mais comme je le disais il y en a beaucoup. Ça compense. Citation :
L'optimisation sur un tel serveur va se faire dans le bon choix des équipements, si possible en fonction du contexte. Maintenant dans Dofus le format est plutôt figé et on doit choisir son équipement/sa classe avant de combattre, réduisant ainsi les possibilités de counter play l'adversaire. Donc au bout d'un moment un équipement "optimal" pourrait être trouvé, mais le choix de l'équipement reste un moyen d'optimisation. Tout comme le choix des sorts ou des stats. Comment faire pour que mon personnage soit le meilleur possible ? C'est ça optimiser. Et je plussoie Aggilose au dessus, un tel serveur servirait à permettre l'accès au PvP à plus de monde, or c'est justement la difficulté d'accès de l'équipement qui rend le PvP "élitiste". Et je suis d'accord avec toi sur le commentaire, Dofus est peut être un jeu plutôt lent mais des bons commentaires peuvent changer un visionnage. D'autant que le tour par tour permet vraiment un commentaire poussé sur les stratégies, les mouvements etc. |
![]() |
|
|
J'vois pas l’intérêt de débattre sur l'e-sport dofus est et restera un jeu communautaire ankama ne changera jamais cela car c'est ce qui fait le succée du jeu.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|