[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Incarnation Will Kilson
Tout faux !
J'ai même pas fait les quêtes sur mon dawa >< (très facilement vérifiable).

A pour faire jaser : 7 tours pour un panda est LARGEMENT faisable !

Pour mon VDD : ce n'est absolument pas du troll, je l'ai fait sans gumizes et sans nébuleux (j'ai pourtant accès au deux mais je déteste le pvm et ce genre de truc à la con). De plus j'étais large au tour 8.

Dernière modification par Roidelabaston ; 26/06/2015 à 17h30.
Citation :
Publié par Roidelabaston
Tout faux !
J'ai même pas fait les quêtes sur mon dawa >< (très facilement vérifiable).

A pour faire jaser : 7 tours pour un panda est LARGEMENT faisable !
Faudra m'expliquer la si c'est pas un troll, déjà pour le 8 c'est du WTF x). Sinon pour les xel 7t, perso, je n'y arrive toujours pas. Je suis certains d'avoir les 3 premiers bons tours. Mais je bloque au T4.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Faudra m'expliquer la si c'est pas un troll, déjà pour le 8 c'est du WTF x). Sinon pour les xel 7t, perso, je n'y arrive toujours pas. Je suis certains d'avoir les 3 premiers bons tours. Mais je bloque au T4.

Visiblement c'est pas un troll j'suis allé vérif sur le ladder succès et effectivement il a pas déverrouillé le succès pour Will Killson, du moins il a pas la quête. Apres va savoir si il l'a fait sur un autre perso sur le même compte, le coquin!
Faudrait quand même penser a annuler tout les temps de ceux qui ont fait avec idoles et de rendre impossible de les équiper parce que même si cette épreuve est débile (et on le sait depuis longtemps) cette année on franchit encore un pallier
Citation :
Publié par salutleswiewers
Pas bien dur de trouver que c'est fait sur un panda full feu avec full idole dynamo, c'est un peu bas d'en arriver à la pour cette épreuve
Citation :
Publié par salutleswiewers
Faudrait quand même penser a annuler tout les temps de ceux qui ont fait avec idoles et de rendre impossible de les équiper parce que même si cette épreuve est débile (et on le sait depuis longtemps) cette année on franchit encore un pallier
Rage inside.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Panda en 7 tours, ça donne le vertige
Badamtsssss

Bien joué silvouuuu plus qu'a faire 39 secondes avec maillotjaune…
Du coup, j'ai test 2/3 tenta avec la xélor pour regarder ce que ça donnait pour le 7 tours avec quelques idoles, j'ai une idée bien particulière derrières la tête, si ça se concrétise je filerai la technique mais j'ai vraiment pas la foi de farm pour le moment.
Ca en devient quand même un peu ridicule cette épreuve non? L'objectif c'est d'identifier les meilleurs PvPistes du serveur.
Lorsqu'il s'agissait de taper comme un sourd, à la rigueur, m'kay. Là l'objectif c'est de trouver la "faille" (vu qu'on est d'accord que ce ne sont pas des failles au sens strict, mais que bon c'est pas dans l'esprit de l'épreuve) permettant le plus gros abus.
Citation :
Publié par Jey-nee
Ca en devient quand même un peu ridicule cette épreuve non? L'objectif c'est d'identifier les meilleurs PvPistes du serveur.
Lorsqu'il s'agissait de taper comme un sourd, à la rigueur, m'kay. Là l'objectif c'est de trouver la "faille" (vu qu'on est d'accord que ce ne sont pas des failles au sens strict, mais que bon c'est pas dans l'esprit de l'épreuve) permettant le plus gros abus.
Je ne sais pas ou tu vois que quelqu'un parle de compétence pvp sur cette épreuve c'est juste un moyen d'avoir 5 gars pour qui voter.

Dernière modification par Ichi(Ama)orSollozzo ; 26/06/2015 à 20h42.
En sacri j'ai fait 3 essais, de quoi en avoir ras le bol. Je m'étendrai pas sur le sujet, beaucoup ont déjà démontré l'absurdité de l'épreuve !
En tout cas le combat en soi est sympa, j'ai fait 14 du coup (surement un des pires scores ?) mais j'ai pas envie de me prendre la tête là-dessus trop longtemps.
En tout cas bien joué à ceux qui battent les recordes, chapeau pour la persévérance (coucou yon).

Et quitte à faire une épreuve absurde je félicite ceux qui pensent à tout et à n'importe quoi pour réussir à finir le plus rapidement possible Dofus a toujours fonctionné comme ça puisque les devs ne testent pas le contenu de toute manière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés