[Wiki] Samedi 18 Octobre Ankama à la FNAC de Paris.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Dans la même optique que ce wiki nous vous invitons à vous inscrire dans la liste ci-dessous, ce sera peut être l’occasion de voir des joueurs de votre serveur, ce serait bête de croiser IRL vos amis IG sans les reconnaître

Le 18 Octobre 2014, des membres de l'équipe Ankama seront à une FNAC de Paris.
Fnac Paris Forum des Halles 75001 Paris

Citation :
[...] nous emmènerons avec nous nos devs les plus sexy (enfin, pour des devs, ils sont sexy), nos CMs les plus souriants et nos auteurs les plus poilus (c’est le secret de leur puissance) : du pur bonheur. Vous pourrez participer à des devquizz, vous faire dédicacer vos dernières BD, et si vous venez en cosplay, vous serez encore plus choyés.
Via le site offi :
Citation :
AUTEURS

Mary Pumpkins (game designer DOFUS) – DOFUS Artbook 10 ans
Takeshi Jonoo – DOFUS Artbook 10 ans, “Livre dont vous êtes le héros” DOFUS chez Bayard
Ancestral Z – DOFUS manga, DOFUS Monster Chevalier Noir, DOFUS Artbook 10 ans
Mojo – DOFUS manga, DOFUS Monster Chevalier Noir, DOFUS Artbook 10 ans

DÉVELOPPEURS / COMMUNITY MANAGER

XyaLe – Community Manager
Lichen – Lead Game Designer
Konala – Chef de produit

HORAIRES 12h30-18h30

ANIMATIONS
3 PC minimum, session de 30 minutes par groupe de joueurs
Dédicaces
Rencontres Dev/CM (40 minutes) + Quizz (20 minutes)
Cosplay, espace rencontres
Pour remplir le tableau, il te suffit de copier le charabiat (de la balise html ) à la suite du tableau, en prenant soin de remplacer ton pseudo par ton pseudo, d'où tu viens par d'où tu viens et tes remarques par tes remarques.
Code HTML:
|-
| Ton Pseudo || Ton Serveur || Ta guilde || Une remarque ?



PseudoServeurGuildeRemarque
PandashushuRykke ErrelPancakes et Sirop d'érable
PykachouRykke ErrelPancakes et Sirop d'érable
IlireaRykke ErrelArrada Kyus
ZetalysseRykke Errel et AlisterWild Amnesia
JackdaRykke Errel et AlisterWild Amnesia
TiwalaxDjaulThiS is ThE EnDLe grand aux cheveux blonds longs et au gros martal
JeanclaudeeDjaulThiS is ThE EnD
Cagri-tes-mimiDjaul/OmbreThiS is ThE EnD/Jolia
VyersDjaulThiS is ThE EnD
AyakuzaDjaulThiS is ThE EnD
Ichimaru-ginAmayiroVirus4-5 personnes oklm
F4Jiva/Ombre/SHEpic Fail
EdrocDomenSiempre de Pie



Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 15/10/2014 16:14:11 : Pandashushu (Ajout)
(Voir) (Comparer)14/10/2014 21:50:29 : Edroc (Ajout)
(Voir) (Comparer)14/10/2014 12:24:24 : Pandashushu (Maj)
Serais là avec quelques guildeux, for fun and kiss the dev's

Au passage, j'ai rédigé un tuto complet sur le gein de convention pour ma guilde, voulez vous que je le partage ? (carac's et fonctionnement du boss, comment lui taper dessus, astuces, ...)

EDIT : A Konala : Tristitude pour ta présence, tristitude pour l'absence de boss T_T

Dernière modification par Tiwalax ; 14/10/2014 à 09h33.
Bonjour,

Petite intervention pour vous prévenir qu'il y a une erreur sur la page consacrée à l’événement FNAC de Paris. Je ne serais pas présente et il n'y aura pas l'animation boss sur cette FNAC.
Présent, mais je sais pas trop combien de temps j'y resterai, ça m'a l'air sacrément pauvre quand même.

D'ailleurs, y'aura un concours de cosplay à Paris aussi ? Quelles sont le récompenses ?
Citation :
Publié par Konala
Bonjour,

Petite intervention pour vous prévenir qu'il y a une erreur sur la page consacrée à l’événement FNAC de Paris. Je ne serais pas présente et il n'y aura pas l'animation boss sur cette FNAC.
Dommage on ne t'y verra pas
Et moi je ne verrais pas non plus Xyale
Vu que je n'y serais pas
Citation :
Publié par Milky/F-4
D'ailleurs, y'aura un concours de cosplay à Paris aussi ? Quelles sont le récompenses ?
Concours de cosplay il y aura si cosplayers il y a !

S'agissant des lots, en fonction du nombre de participants et de la place sur le podium : le coffret multiman, l'artbook des 10 ans, des peluches, des badges, des posters.

Pour le reste, je vous dis à samedi !
Citation :
Publié par XyaLe
Concours de cosplay il y aura si cosplayers il y a !

S'agissant des lots, en fonction du nombre de participants et de la place sur le podium : le coffret multiman, l'artbook des 10 ans, des peluches, des badges, des posters.

Pour le reste, je vous dis à samedi !
Merci pour ta réponse !

D'ailleurs, y'aura un endroit pour se changer ? (j'vais pas me cosplayer, mais je connais bien quelqu'un qui en a envie )
Nous ne connaissons pas encore la configuration que nous allons avoir sur place, donc il est plus sûr de se dire que non.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Et nous avons appris que XyaLe est notre future CCM.
Bonne nouvelle ça, mais du coup est-ce qu'ils recherchent quand même quelqu'un pour prendre la place de XyaLe (vu qu'elle prendra la place de Sylf) ?
Citation :
Publié par Kalistos
Euh Xyale était pas déjà notre CCM ?
Citation :
Community Manager pour DOFUS FR, je suis votre interlocutrice directe aux côtés de Sylfaen. Ensemble, nous gérons l'aspect communication et sommes le relai entre Ankama et vous, la communauté. Dès lors, nous intervenons fréquemment sur différentes plateformes web (forum, réseaux sociaux, youtube), sur des salons et conventions ou encore lors de diverses émissions.
Tu as raison.
Pour ma part j'ai passé une très bonne après midi avec les membres du staff et les joueurs présent.
Lichen est vraiment à l'écoute des joueurs et ça fait plaisir ! On sent qu'il est toujours passionné par son travail. Il explique clairement les choses (sauf dans certains cas, attention aux spoils !)

Cet événemet a été non seulement l'occasion d'échanger avec le staff mais aussi avec les joueurs ainsi que pour ma part rencontrer des membres de ma guilde et de mon serveur ce qui est bien plus convivial que de passer par un forum. En parlant de forum, nous avons demander à XyaLe si elle serait aussi active que Sylf sur Jol en tant que principale Community Manager, elle nous à clairement expliquer que le forum officiel restera avant tout la première source d'information officielle.

PS : dédicace au "Mais pourquoi vous implantez des bots en jeu ?"

Dernière modification par Pandashushu ; 19/10/2014 à 23h24.
Citation :
Publié par Kalistos
Euh Xyale était pas déjà notre CCM ?
Oui et non !

J'étais en fait Assistante CM, c'est-à-dire que j'épaulais Sylfaen lorsqu'il en avait besoin au quotidien sur des aspects communication et communautaire, mais avec des fonctions assez spécifiques telles que la gestion des bénévoles ou des tâches de gestion en interne.

En reprenant la fonction de CM principale, je me déleste de ces attributions annexes pour me recentrer exclusivement, ou presque, sur la communauté. Je serai donc davantage présente et visible de manière générale, bien que comme l'ait mentionné mon VDD : la communication officielle se fera en priorité sur le forum officiel, ce sera donc là-bas que vous aurez plus de chances de me trouver bien que je garde un oeil ouvert et attentif aux forums JoL !
Il y a eu des spoils sur l’événement de la fin d'année ? Sur wakfu les joueurs viennent de découvrir une nouvelle classe implanté les éliatropes (rien d'officiel juste la découverte de joueurs) et ils pensent que se sera l’événement de décembre à priori on peut penser que dofus va suivre un chemin similaire.
J'ai pas pu poser toutes mes questions, tristitude T_T

J'ai trouvé les vigiles tout le temps à surveiller clairement de trop. Il s'agissait d'une rencontre ankama-joueurs et joueurs-joueurs et là benn ... Cantonnés à nos sièges sans pouvoir aller taper la discute à droite à gauche c'était assez peu agréable. Finalement c'est encore les débats entre petits groupes de joueurs à coté qui me laissent les meilleurs souvenirs.

P.S.:
Top des questions en stock non posées :
- A quand le retour de Crocoburio ?
- Dans l'interface d'alliance, on peut gérer "les modules" des prismes, hors il n'y en a qu'un seul type actuel, spoil pour la suite ?
- Lé sadi c pour kan
- Une beta kis avaient été annoncée pour la fin de l'année, c'est toujours d'actualité ?
- Des exemples de "placement temporel" des xelors ?
- Pourquoi cette fermeture brutale de Arena ?
- ...

Top des questions répondues :
- Non, c'est pas ankama qui implante les bots
- Xyale, futur CCM (actuelle CM, ya un C pour Chief en plus)
- Pas de dimension osa pour la fin de l'année (du coup tutu d'ici là ... ?)
- Le goulta est assuré, c'est pas le cas d'autres tournois officiels (bobaie 10ans-like)
- La fm exotique RESTERA un système aléatoire (quoi qu'en dise les rageux à 300+try)
- L'équiblibrage une main/deux mains viendra avec la mise à jour des boucliers qui viendra avec la mise à jour des alignements qui viendra avec la mise à jour des quêtes correspondantes qui viendra ... à long terme
- Les quêtes mineures actuelles qui ne sont pas terminées ne seront pas complétées à court terme
Citation :
Publié par XyaLe
Oui et non !

J'étais en fait Assistante CM, c'est-à-dire que j'épaulais Sylfaen lorsqu'il en avait besoin au quotidien sur des aspects communication et communautaire, mais avec des fonctions assez spécifiques telles que la gestion des bénévoles ou des tâches de gestion en interne.

En reprenant la fonction de CM principale, je me déleste de ces attributions annexes pour me recentrer exclusivement, ou presque, sur la communauté. Je serai donc davantage présente et visible de manière générale, bien que comme l'ait mentionné mon VDD : la communication officielle se fera en priorité sur le forum officiel, ce sera donc là-bas que vous aurez plus de chances de me trouver bien que je garde un oeil ouvert et attentif aux forums JoL !
Ok je comprends, j'en déduis que JoL Dofus va quand même perdre un peu de son influence sur le jeu, c'est un peu dommage parce qu'on est une bonne communauté qui a bien fait avancé le jeu quand même.

Et sinon, le recrutement d'un autre CCM pour remplacer ton ancien poste d'aide CCM est toujours d'actualité du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés