[Wiki] Goultarminator : Soyons solidaires Silvossiens !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Faisons simple et rapide plutôt que de se perdre dans de beaux discours patriotiques faisant l'éloge de notre magnifique serveur. L'heure est à la préparation de chacun de nos valeureux guerriers qui vont descendre dans l'arène pour notre gloire.


Ainsi, je vous propose que l'on recense ici les éventuels besoins qu'auraient chacun des participants pour le Goultar' (En d'autres termes, c'est la merde). Que ce soit de simples trophées, une coiffe OM res cc, un Dofus meilleur jet, un Croum aux meilleures de ses capacités, ça ne coûte rien que de demander un prêt jusqu'à demain matin. Faites vous plaisir.

Mister-Sinik : Épée Gloursonne 80% feu.
Bad : J'ai tout.
Yaraji : Bottes Dogues, Kralano PM
Spell : C'est bon !
Asu : J'ai tout.
Blou-fire. : Dragoeuf PO
Mika-doo : Trophée 32 Esquive PA / Trophée 32 Esquive PM / Kralano PM
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 30/7/2013 17:24:08 : Accipiens (ajout d'une catégorie au wiki)
(Voir) (Comparer)22/7/2013 23:26:18 : Asu-Katsuni (J'ai tout)
(Voir) (Comparer)22/7/2013 21:41:14 : Spellforce (.)
Je pense réussir à trouver ça d'ici demain mais je demande quand même ici. Je suis à la recherche d'une alliance glours/ botte et cape lethaline, merci d'avance sinon kiss love

Dernière modification par Calsoo ; 23/07/2012 à 22h29. Motif: -épée oto
Up!

Qui a besoin de quelque chose ?

Je commence, j'ai besoin d'une alliance glours PA pour la save please, c'est rare à trouver.

Dernière modification par Bad ; 13/07/2013 à 20h58.
Moi j'aurais besoin d'une Sinistrofu, une sangle ouare ainsi qu'une Séculaire.
Ça me ferait chier de devoir les crafts alors que je suis pas level 200 sur Silvosse et que donc je ne peux pas les équiper.

Edit @ Amon-Amarth : Les remplaçants n'ont pas le droit de se préparer ?

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 13/07/2013 à 21h10.
Moi mon anneau cyclo Pa ne passe toujours pas j'aurais donc besoin de quelqu'un qui cravache a ma place ahhaha

Si c'est possible faîtes moi en part IG, je fourni rune et item.
J'ai personnellement des tas de trucs sympas qui pourraient faire des heureux.


Pour Zionya : j'ai un kralano PM / 4res crit / 6 soins si jamais ça intéresse.
Pour Fioona : j'ai un anneau Cycloïde PM si jamais tu ne trouves pas de Cycloïde PA et que tu peux transférer le PA ailleurs.
J'ai trouvé ce qui peux me remplacer l'éxo PA, je suis donc preneur pour ton anneau cycloïde Pm si tu es toujours d'accord.
Je cherche également un croum neutre/terre et çà sera tout pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés