Ephirr

Dernières publications

RSS
5 August 2017 à 00:08 - Messages
J'ai un bug plus ou moins identique. Ça a été relevé depuis plusieurs semaines sur le forum officiel apparemment mais visibleme... Lire la suite
13 April 2017 à 10:23 - Messages
Bonsoir, Après un arrêt de 2/3 ans, je reprends le jeu très doucement en essayant de me refaire de l'argent en reprenant mon é... Lire la suite
Merci pour tes explications ! Mais j'ai toujours du mal à comprendre pour les parchemins, car dire que c'est moins rentable po... Lire la suite
24 August 2014 à 00:32 - Messages
Sérieusement y'a des baffes qui se perdent. Ok Domen s'est peut-être fait DDOS j'en ai aucune idée, schumi te répond cal... Lire la suite
19 June 2014 à 11:51 - Messages
J'ai un gros bug : je suis arrivé sur la carte où on combat minogolem, mais je ne le vois pas sur la carte, je ne me vois pas s... Lire la suite
12 May 2014 à 17:50 - Messages
Sylf a dit que pour cette année ils risquent de faire des binômes de classes interdites tout comme le tournoi des 10 ans, donc ... Lire la suite
22 February 2014 à 17:28 - Messages
Bonjour, Mon frère et moi comptons participer au tournois et j'aimerais bien avoir quelques informations sur comment certifier... Lire la suite
Ouais mais du coup y'a rien à faire en dehors des phases finales ? On pourra se connecter à deux sur la même ip sur le serveur ... Lire la suite
11 August 2013 à 11:54 - Messages
Attends le niveau 158 et mets une grozilla/souveraine : http://www.dofusbook.net/perso/Grominet/Test-3.html Un très bon stu... Lire la suite
5 August 2013 à 22:28 - Messages
Excuse moi mais du 3800 sans mur ça me parait énorme, tu as quoi comme stuff ? En gros tu fais péter 3 bombes et tu fais du 380... Lire la suite

Jeux

Ephirr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ephirr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ephirr n'a publié aucune critique de jeu.