Ephirr |
Dernières publications

J'ai un bug plus ou moins identique. Ça a été relevé depuis plusieurs semaines sur le forum officiel apparemment mais visibleme... Lire la suite

Bonsoir, Après un arrêt de 2/3 ans, je reprends le jeu très doucement en essayant de me refaire de l'argent en reprenant mon é... Lire la suite
Merci pour tes explications ! Mais j'ai toujours du mal à comprendre pour les parchemins, car dire que c'est moins rentable po... Lire la suite

Sérieusement y'a des baffes qui se perdent. Ok Domen s'est peut-être fait DDOS j'en ai aucune idée, schumi te répond cal... Lire la suite

J'ai un gros bug : je suis arrivé sur la carte où on combat minogolem, mais je ne le vois pas sur la carte, je ne me vois pas s... Lire la suite

Sylf a dit que pour cette année ils risquent de faire des binômes de classes interdites tout comme le tournoi des 10 ans, donc ... Lire la suite

Bonjour, Mon frère et moi comptons participer au tournois et j'aimerais bien avoir quelques informations sur comment certifier... Lire la suite
Ouais mais du coup y'a rien à faire en dehors des phases finales ? On pourra se connecter à deux sur la même ip sur le serveur ... Lire la suite

Attends le niveau 158 et mets une grozilla/souveraine : http://www.dofusbook.net/perso/Grominet/Test-3.html Un très bon stu... Lire la suite

Excuse moi mais du 3800 sans mur ça me parait énorme, tu as quoi comme stuff ? En gros tu fais péter 3 bombes et tu fais du 380... Lire la suite