Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Salut les filles je vous informe que je pars en vacance jusqu'au vendredi 1er juin je serai donc dispo qu'après cette date pour les entrainements .

Bonne semaine a tous a bientot.
J'ai pas encore les items que j'avais prévu mais j'en ai de substitution qui sont certes moins forts mais à mon avis ça suffit largement pour s'entrainer. N'hésitez pas à me mp et à venir zaap chateau ( vu aucun autre a ete proposé ) sinon je vous vous harceler de mp
Bon, va falloir voir pour les entrainements, les compo des teams pour les entrainements je propose qu'elle se fasse sur le "tas".. Je propose des entrainements Vendredi à partir de 19h jusqu'à la fin du w-end. Qui sera disponible ?
Le port des bouclier est désactivé donc j'ai fait le choix d'un cac 2 mains : le baton champmanique. Pourquoi ce cac ? Et bien il a un très bon régén, et 3 lignes de frappes qui sont bien appuyés par maitirse de l'arc lvl 6 (+70dom).

Concernant mon stuff je prendrais j'hésite encore :

- http://www.dofusbook.net/perso/Corsk/Corsk-1.html (pret)

- http://www.dofusbook.net/perso/Corsk/Corsk-2.html (létha à faire)

- http://www.dofusbook.net/perso/Corsk/Corsk-3.html (manque bottes-ceinture et si db veux bien marcher)

J'ai oublié de préciser, je n'ai pas encore le tutu adéquat, puisqu'il me faut un 20 ^^'

J'attends des commentaires sur ces panos, mais je précise que si les rés du premier ne sont pas monstrueuses, c'est tout simplement parce que je pense que le cac et autres sorts régén du cra peuvent compenser (bon ya le risque que j'ai pas le temps de tapper avec mais bon ^^). Peut etre rajouter du retrait pm, a voir.
Je les montre parce que cela peut donner des idées a d'autres et avoir des retours, toujours intéressant de partager.

Je suis a votre disposition pour des entraînements, mais ne les organiserais pas : il me reste des choses à faire pour que mon perso soit fin prèt (oui faire la manche pour payer le tutu xd).

N'hésitez pas a me mp ig, je suis co le soir.
Salut à tous,

J'ai décider depuis peu d'inscrire ma petite roublarde pour les candidats au goulta, ma décisions c'est faite depuis peux mais après l'entraînement au quelle j'ai participer, j'ai donc décider de me présenter, sa sera donc Riku-xaw roublarde de cercle 200.

Pour plus d'information sur les raisons de ma participation vous pouvez bien entendu me mp

Merci et bon jeux à tous
Corsk c'est pas une bonne idée de mettre ses stuffs sur JoL où nos adversaires des autres serveurs peuvent les voirs. Sinon stuff 1 : pas de %res, stuff 2 : pas de %res pas de stats pour taper, stuff 3 : pourquoi je vois plus de joueurs jouer bottes xa/voile/dd pm en mode %res alors que sandales kimbo/cape xa/ ce que tu veux en fam dd me parait beaucoup plus rentable. La voile à elle seule est surement la meilleure cape mais au vu des sacrifice qu'elle demande sur le reste je pense qu'il est mieux de s'en séparé.

P.S tu as demandé notre avis tu as le mien, le prend pas mal et si tu pense que tes stuff seront très bien fait les sans te soucier des autres.
Merci pour les conseils.

Pour le stuff 3 je n'ai pas réussi a mettre ce que je voulais sur db ca bug a mort ce site.

En ce qui concerne le stuff 2 je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Il y a énormément de res 'basiques' et de rés critiques, et je pense que cela équivaut largement a des %, surtout au goulta ou tou le monde est 1/2.

Sinon au vue des régles je vois bien une compo full retrait pm/rox de loin/débuff/retrait po, genre sadi-enu-cra-osa.

Dernière modification par Corsk ; 24/05/2012 à 13h22.
genre 3 debuffs dans une team, pas une très bonne idée ^^.

Si t arrive à overs et fm exo les res crit pour avoir un truc de l ordre de 80 oui c est pas mal mais 52 vu tes %res et tes res fixe tres inégales selon les éléments je trouve ça très cher payer vu le sacrifice sur les stats.
je sais pas si tu a bien regardé mais la puissance compense les stats sur son stuff 2.

Pour répondre a wu il est clair que c'est mieux de voter pour quelqu'un dont on connais le stuff mais tu peu le faire hors forum parce que dans le cas comme certains n'auront qu'un stuff ça me parait normal de pas le montrer pour eviter de se faire contrer.

Sinon premier entrainement a eu lieu ça nous a donné des idée j'aurai besoin de quelqu'un qui organise les combat quotidien a tester chaque jour et ainsi faire un roulement.
Je veux bien le faire certains jours si il y en qui les font les autres jours, parce que tenir un registre des compo testées avec les résultats puis mp chaque jour les participants qu'il faut c est un gros travail.

En tout cas je propose de maintenir les réunions zaap tous les soirs sauf que ça serait le zaap scara, les map environnantes étant plutôt pas mal. Après faut prévoir des compos à faire à l'avance.

P.S si vous prenez 1% comme un de chaque stats ça fait de bonne stats ok, mais quand on regarde d'autre stuff en ajoutant aussi les %dom aux stats on se retrouve avec des stuffs a 80%dom de moyenne qui ajouter aux stats sont supérieures à celles que tu aurait avec ce stuff. Rajoutez à ça le nombre de slot trophées utilisés pour combler les %res avec des res fixes, on a je trouve d'important sacrifices. Après je dis pas que ce mode n'est pas viable, je suis septique c'est tout. Je rajouterai que sans tutu 20 t es 1/2 avec tir critique ce qui peux être pas mal en cas de gros res crit en face.

Le problème de tes res crit va venir du fait que comme pas de boucliers cette année => full arme à 2mains => jet plus gros + bonus cc plus gros => res fixes moins efficaces que %res surtout si tu es vers les 50 au lieu des 80.

Dernière modification par ryuusagi ; 24/05/2012 à 15h16.
oui c'est maintenant qu'on va vraiment voir les gens qui s'investissent et qui prennent conscience qu'on a besoin d'entrainements.Quand je vois charuyer qui ne veux même pas faire l'effort d’être sur le forum ça montre son envie de bien faire...
Les res fixes réduisent vraiment et je pense que ce sera un point clé de ce goulta combinées aux critiques. Je vais justifier un peu plus le stuff 2 :

Exemple pour un cac 5pa (donc censé bouriner).

Mon éni tappe du 970 au brag en cc.
Avec mes rés je prends que 570, soit 58%.
C'est donc comme si j'avais 42% res feu.

Si i cc pas ca fait du 750.
Avec mes rés je prends 500 soit 67%.
C'est donc comme si j'avais 33% res feu.

Donc avec des over rés ya moyen de réduire beaucoup.

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de frappe terre/eau au goulta, mais plus neutre feu air, raison pour laquelle j'ai mis ces trophées.

Concernant le rox avec les +70 dom à chaque ligne de cac, ca tappe même avec pas bcp de stats.

Je ne veux pas absolument prouver que j'ai raison, mais je trouve ces axes de reflexions vraiment intéressant et le potentiel de cet équipement alléchant dans le contexte que propose le goulta.

Pour ma combinaison ENU - CRA - SADI - OSA, je suis d'accord que foutre tous les debuffs dans la même team désaventagerait les autres, mais j'ai remarqué que le retrait pm peut vraiment anéantir une team en koli (si charru me lit il se souviendra peut etre de notre combat koli ou y'avait 54844889 invocs ^^).
Cette team comporte beaucoup de points forts pour le 4vs4 : retrait pm x3, débuff x3, désinvoc x2, virage po x2, don pa, don pm x3, placement
Après faut voir à l'entrainement.
Panda/feca/sacri/roub pourraient taquiner vu les capacités de placement.

Il va falloir penser aux gros rox terre aussi : iop coco avec invisi du sram ou sram 1/2 cc avec un cra.
on est tous d'accords ta combinaison est puissante, mais qu'en est il des 3 autres équipes ? Tu proposes une équipe dans la quelle tu aimerais être mais que proposes tu pour les autres ? ...

par contre pour ton build je te rejoins , je trouve aussi que les Res crit sont juste énorme est elle feront certainement partie de se qui va influencer le tournoi !

edit : ok tu a répondu a une partie de ma question avant que je la pause x)
Si charruyer ne viens pas sur le forum c'est pour éviter les critique que j'ai reçu ici, d'ailleurs j'ai eu des MP pour me soutenir si tu veux le contacter tu le MP IG.Mais il ne viendra pas sur le forum et je le comprends ça évite la critique gratuite que l'on voit sur les forums.

Après encore une fois une critique sur nous mais l'as tu contacter IG? je crois pas.

Ce n'estt pas parce qu'il parle pas sur un forum qu'il est pas motivé, d'ailleurs on farm depuis 15 jours pour ces stuffs alors encore une fois juger pour un forum je trouve ça ridicule en quoi le forum donne le niveau de jeu et de motivation? Ca reste que des paroles.

Dernière modification par schumithebest ; 24/05/2012 à 17h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés