Sacreol |
Dernières publications

Une vingtaine a quelle heure aussi?^^ le rendez-vous c'est 20h30/21h on étais a tout casser 4 max un peux après 21h il faut êt... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerai bien que les titulaires ET remplaçants se présentent aux heures d'entrainements et surtout j'aimerai que ... Lire la suite

Par contre me semble avoir entendu que tu comptais migrer avant cet histoire de virus du forum de la guilde dont tu fait allusi... Lire la suite
Bien joué pourquoi? je t'ai posé des questions tu remet ça sur la faute d'une ou plusieurs guilde sur cette histoire alors qu'o... Lire la suite

Bonjour je vois qu'on est pour une fois sur la même longueur d'ondes alors oui il va falloir tester et retenter nos composition... Lire la suite

Bon pour faire simple j'organise a présent moi-même les entrainements Tout les soir tant que je suis disponible donc a vous de ... Lire la suite

Bonjour, Etant a l'entrainement hier soir je viens donner mon avis sur la compo sacri/enu/cra/iop je la trouve tout simplement... Lire la suite
On a bien vu lors des tout premier entrainements que le combo osa /sadi est facilement contrable avec un focus sadi plutôt que ... Lire la suite
Concernant la compo eni cra roublard panda la il s'agit surtout de trouver l'initiative adéquate car cette team est quand même ... Lire la suite

Bonsoir dans les compo je vois un combo tres interressant niveau stratégie mais ça délaisse d'autre team je m'explique,il y a u... Lire la suite

je sais pas si tu a bien regardé mais la puissance compense les stats sur son stuff 2. Pour répondre a wu il est clair que c'e... Lire la suite
oui c'est maintenant qu'on va vraiment voir les gens qui s'investissent et qui prennent conscience qu'on a besoin d'entrainemen... Lire la suite
détrompez vous beaucoup de gens vont jouer avec baton champa cette année cf pano ogivol qui avec vulbis donnerai énormément de ... Lire la suite

Bonsoir, Alors apparemment il y a pas mal de compo intéressantes cela dis il y en a une que je pense est une erreur c'est cell... Lire la suite