Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ryuusagi
Pas la peine, tu seras fouetté qu'importe ton excuse
compo au vu des duos/trios connus pour leur synergie

sacri/roub/panda/cra
sadi/osa/zobal/iop
xel/sram/iop/enu
feca/eni/eca/cra

)
1ère team rien à redire elle est très bien, on peut toujours penser à Sacri, Enu, Zobal, Iop, enfin je veux dire test en entrainement.

La deuxième team alors là je suis pas du tout d'accord, certes Osa/sadi c'est un très bon duo mais couplé à Zobal/Iop il n'y a aucune Synergie on doit penser à la synergie de la team pas d'un duo.

Troisième team potable, duo Enu sram pour Pm, Sram Iop pour pousser les adversaires, et le reste pour réussir à passer la coco.. Enfin elle peut faire de bons truks quoi

Dernière, elle n'a aucune chance.

ça fait 2teams biens...enfin je trouve

Cordialement Chikko,
Personnellement,

Team1: Rien a dire

Team2: la classe de protection (zob) est inintéressante dans le sens ou il peux protéger les piliers sa sera certes des combats de longue durée comme on a pu y assister lors du premier entrainement, je pense qu'elle est très bonne aussi.

Team3: je suis daccord avec chik genre invi autrui boost pm coco peux faire un bon combo et le xel pour les boost Pa je pense que c'est une team qui peux rivaliser avec des teams sans doute 'meilleurs'.

Team4: Une petite chance en sur la durée du combat et en frappant a longue distance( le bonus Po avantages largement cette team)

Je pense que les compos que ryuu propose sont pas trop mal si on veux avoir des équipes équilibrer.
Après c'est vrai que tous le monde ne sera pas d'accord ( ceux qui ont l'esprit de la gagne) mais cela ne veux rien dire le papier
Pour ma part je suis d'avis a faire des teams équilibrer pour que tout le monde y trouve sont plaisir ( étant donnée que c'est le but rechercher aussi),

Sur ce à ce soir à l'entrainement

Dernière modification par Riku- ; 25/05/2012 à 19h06. Motif: point de vue des teams
Re-re-re x)

Hum personnellement on joue plus pour le serveur que pour nous à la base, le but est de nous emmener le plus loin possible pour gagner le plus de points lors des combats (le reste aux épreuves comm')... Pour que le serveur avance il faut faire le sacrifice d'une team, je préfère de loin joué avec la team sacrifié (si je suis pris) si ça permet d'emmener le plus loin les 3autres équipes.
J'ai toujours vu dans les classements des goultas, après les poules, des lots de 3équipes d'un même serveur et c'était ceux qui avaient choisi de sacrifié une team, et 3équipes qui passent les poules, ça fait des points ! :P

Cordialement Chikko,
En attendant tu met quoi qui ai de la synergie avec osa/sadi ? un xel ? pas possible, un feca ? les glyphes trop contraignantes, un sram peut être pour une invi sur l osa pour le sauver ? mais après de l'érosion avec 2 debuff 4 tours c est du gâchis je trouve.

Moi je trouve que les invoques plus le boost pa pm sur le iop est l une des meilleures combinaison pour placer une coco. Apres le zobal est la pour roxer vu que normalement sadi et osa ne le font pas et protéger sa team et permettre au iop de rush avec coco sans se faire tuer en un tour.

Pour la 4ème team vous voyez pas les combos que je dirais pas sur Jol car on va se faire spionner O_o et oui il sont un peu plus recherchés et compliqués que ceux des autres team, c est justement là toute la force de la team, non contrable car combos non prévisibles. C'est une team d outsiders on est d'accord mais je vous jure que moi les coéquipiers que je veux se sont feca/eca/eni et que les team d autowin vont mal jouer en croyant que c est déjà gagné sur l ecart de compo et il se prendront au piège.

Enfin bref que tout ceux qui veulent fasse 4 team et post sur JoL, j en ferai un copier coller pour les ressortir et les comparer pour voter. Car ça se finira en vote au final je pense ><.

Edit : "J'ai toujours vu dans les classements des goultas, après les poules, des lots de 3équipes d'un même serveur et c'était ceux qui avaient choisi de sacrifié une team, et 3équipes qui passent les poules, ça fait des points ! :P"

Alors Farle aussi est un serveur kikoo lol Moi j'ai vu plus de team dites cheat perdent contre des teams dites poubelles que des serveurs avec 2 team en finales ( d ailleurs c est encore sur le site off regardez !!! )

Moi je pars du principe qu'on y va pour être les meilleures, donc pas besoin de team cheater c est bon pour les no skill qui perdront de toute façon contre nos compos qu'ils croiront faibles mais bien jouer. Certains visent 2 team à 80% en finales et deux a 20%, moi j'en vise 4 à 50% qui passeront toutes parce qu'on a le skill.
Edit : chiker dsl de te décevoir mais il n'y a pas d'épreuves communautaires cette année ^^, go lire les news lol

Dernière modification par ryuusagi ; 25/05/2012 à 19h56.
Citation :
Publié par Chikeeer
Re-re-re x)

Hum personnellement on joue plus pour le serveur que pour nous à la base, le but est de nous emmener le plus loin possible pour gagner le plus de points lors des combats (le reste aux épreuves comm')... Pour que le serveur avance il faut faire le sacrifice d'une team, je préfère de loin joué avec la team sacrifié (si je suis pris) si ça permet d'emmener le plus loin les 3autres équipes.
J'ai toujours vu dans les classements des goultas, après les poules, des lots de 3équipes d'un même serveur et c'était ceux qui avaient choisi de sacrifié une team, et 3équipes qui passent les poules, ça fait des points ! :P

Cordialement Chikko,
Chikk honnetement sacrifié une team je trouve pas sa bien pour les joueurs qui seront titulaire mais après je respecte ton point de vue
A voir ce que les autres en pense et la majorité ba l'emportera.

Bon jeu.
Ah bah encore pire s'il n'y a pas d'épreuve communautaire alors^^ Il faut absolument que trois teams passent les poules... Et tu dis des combos recherchés tout ça, jveux bien mais crois-bien qu'au goulta tu peux avoir prévu des truks, ça se passera jamais comme tu veux, je dis pas que ce à quoi tu penses ne peut pas fonctionner hein^^. Et deuxième point si des gens ont penser à ces combos, d'autres gens on penser aux faiblesses de ces combos... Bref

Cordialement Chikko
ca n’empêche pas que vous représentez quand même le serveur

ça fait vraiment plaisir de lire les comptes rendu des entrainements qui ont eu lieu
si il vous manque une personne pour en entrainement et que je suis co je suis votre homme mais je servirai plus a un poutch qu'a autre chose .. vu mon stuff

pour ce qui est de ton listing de compo pour les votes il y a déjà une ébauche qui a été faite il y a qq page

voici la compo que je soutiens enfin si vous voulez d'un avis d'un non-candidat :

Sram, Osa, Crâ, Sadi
Sacri, Enu, Iop, Zobal
Eni, Iop, Pandawa, Roublard
Xélor, Féca, Crâ, Eca
Bonsoir

Je préviens de l'absence de charruyer pour ce soir et demain soir il sera a nouveau disponible a partir de dimanche soir pour tester d'autres compositions même si celle de hier avait l'air pas mal.

Voila bon week end a tous et a dimanche.
Re

Rdv en 4/1 à l'intérieur de la bibliothèque pour s'entraîner sur des maps plus restreintes niveau déplacement et évalué les compo longue distance sur les map plus restreintes ( à l'image de celle dans la bibliothèque au précédent goultarminator et au kolizeum ) pour voir un peu si elle restent compétitives.

Il faut varier l'entraînement entre les deux et tester sur les 2 types. Un des mes Post précédent indique les map.

En 4/1 dans l'entré de la bibliothèque pourrait être un bon point pour commencer. Je vous attends la bas ce soir.

Sliff
Bonsoir dans les compo je vois un combo tres interressant niveau stratégie mais ça délaisse d'autre team je m'explique,il y a un combo que peu pense a utiliser entre feca et panda qui peu s’avérer très fort :

Le panda avec une initiative bien rodée juste devant le feca de sa team peu porter un adversaire qui joue en dernier par exemple et le feca trêve par la suite ce qui a pour effet d'un gros focus dans prendre de dégât sauf si en face il y a un sadi ou osa pour un full debuff après je ne vois pas vraiment comment repartir toussa je voulais juste soumettre cette idée si ça peu éclairer certains d'entre vous sur les compo a tester.
sauf que un forum sans limitation d’accès c est totalement inutile, vous avez fait ça comme des noobs mdr. Go mettre un modérateur pour validée les inscription sachant que faudra refusez celle qui n 'ont pas été annoncée sur JOl ou ig.
Je sais administrer ce genre de forum si vous avez besoin d'aide pour le faire.

Sinon en team j'aimerais bien essayer xel - feca (cac soin) - iop - sram

avec les boubou du féca et les ral du xel ca va pas tapper grand chose en face, et les dd font le ménage. En soin le féca peut s'équiper d'un cac qui fait ca.

Manque un débuff mais je pense qu'on peux s'en priver.

Dernière modification par Corsk ; 29/05/2012 à 10h47.
Citation :
Publié par lonibaku-combi
Soochy a rien à faire à un goulta avec sa mentalité d'enfant. Juste pour information, j'ai des beaux screens de chain/multi de lui qui fait le bête.

C'était juste pour dire ça.

Si tu savais les énergumènes qu'on croise au Goultar mdr.

Sinon merci de venir foutre la merde sur le tread en critiquant quelqu'un qui n'a fait que informer de sa candidature.

Heureusement qu'on cherche à être soudé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés