Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Sur Hécate le pvp est bon, mais il manque cruellement de Zobal skill.
Après il est vrai que je rappel souvent que j'ai un vulbis etc, mais c'est mes seules atouts pour le moment.
Et non, j'ai la capacité d'être titulaire sur Hécate, c'est simplement que Grosso m'a motivé à venir.
Après comme tu l'as dis, peace peace peace ! Et je le partage.
Sa sera volontiers de te montrer quelques uns de mes fameux combos
Mais j'ai beaucoup à apprendre aussi !
Sur ce je vous laisses débattre, vu que mes post sont un peu mal vu.
A mardi !

Edit : Je ne postulerai finalement pas pour le goulta 2012, j'attendrai l'an prochain.

Dernière modification par NeptuneTeam ; 16/06/2012 à 12h35.
Citation :
Publié par lonibaku-combi
C'est vrai que je pense qu'il faut un peu plus d'humilité pour se présenter au goultar sans s'imposer directement.

Bref pour up un peu c'est qui les vrais postulants pour le goultar ? Surtout eca/osa qui se débrouille bien sur le serveur ?

regarde en première page , il y a un listing des perso postulant au goulta
Citation :
Publié par Wiskii
regarde en première page , il y a un listing des perso postulant au goulta
Justement, il y a peut être d'autres persos In Game qui sont des candidats potentiels pour jouer et qui ne sont pas écrits là parce que en représentants eni/osa/sram c'est un peu short là d'où ma question pour up un peu ça.
De toute façons on verra les candidatures "non officielle" lors des épreuves de qualif, notamment des bas levels qui tentent leurs chances et en cas de manque d'une classe ça peux aider mais a mon avis il y' aura largement de quoi comblé toutes les classes.
Je peux présenter la mienne sans souci si vraiment c'est la seule classe manquante, il faut juste me le dire rapidement que je la reprenne bien en main niveau gameplay.
Citation :
Publié par Yngvi
Je peux présenter la mienne sans souci si vraiment c'est la seule classe manquante, il faut juste me le dire rapidement que je la reprenne bien en main niveau gameplay.
Ça doit faire 2semaines que je dis que ça urge donc oui go la reprendre ><.

"Moi je pensais me présenter avec mon Osa "Pondération" mais il faut voir si j'ai une place."

Au pire sauf exeption pour certaines classe sur certains serveur, ça reste une compétition, ta place t'es censé la gagner pas la prendre par défaut.
Citation :
Publié par ryuusagi

"Moi je pensais me présenter avec mon Osa "Pondération" mais il faut voir si j'ai une place."

Au pire sauf exeption pour certaines classe sur certains serveur, ça reste une compétition, ta place t'es censé la gagner pas la prendre par défaut.
D'où mon "si j'ai une place", pour certaines classes il y a des combats perdus d'avances pour ce qui est de la titularisation. Je ne vais pas me présenter si il y a X osa plus stuffés/skillés que moi, sa gênerait plus qu'autre chose les votes au final.
Kadayoshi que je croyais migré est en fait sur Farle. Revenu ou jamais partit ? Vu qu'il a fait l épreuve de rapidité il a l air de vouloir faire le goultar. Ca aurait été bien qu il participe sur forum ><.
Hello,
Oui, son retour a été discret, mais il n'a jamais été très démonstratif

De ce que j'en vois, il y a beaucoup de monde qui se tâte encore pour un oui ou un non. On verra ça dans 2 semaines.

De notre coté, mon frère a l'air chaud ^^ et ma femme se présente avec son Osa pour une place de remplaçante (ça peut toujours sauver d'avoir une remplaçante fiable ).

Tu peux donc inscrire Hasaki (anciennement Osalelie, pour les 'vieux' du serveur cela leur rappellera des souvenirs, elle vient de changer son nom il y a 2 jours, j'ai encore du mal à m'y faire).

++
Citation :
Publié par roustyle
il vient de revenir mais ne se presente pas normalement
Faudrait lui demander pourquoi il s'est inscrit et à fait en sorte de faire un meilleur temps que moi alors ^^
Plaisir du jeu et attrait du challenge?

Je vais tenter de mettre à jour ce week end la liste du wiki par rapport au site officiel qu'on y voit plus clair. En attendant : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...liste-inscrits
Les deux listes ont clairement rien à voir donc y'a du boulot

Je me permetterais sans doute de ne pas afficher ici les <180, j'espère que ce ne sera pas mal pris par les concernés mais ça me paraît pas cohérent de les prendre en compte, l'expérience du pvp ne pouvant pas d'après moi être suffisante, je sais pas ce que vous en pensez.

Dernière modification par Yngvi ; 29/06/2012 à 13h46.
Je pense que tu as raison.

Et j espère que tu as aussi raison pour Kada, pas que j'ai peur de pas être titu ou quoi que ce soit, mais si il est titu et qu'il n'a jamais communiqué avec les autres participants ça risque de pas être opti, même si beaucoup le connaisse déjà.

Edit : à Kadayoshi : yo, tu comptes faire le goultar ?
de Kadayoshi : Vu la façon dont tu me parles sur le forum officiel, je ne te répondrai pas

http://forum.dofus.com/fr/1092-farle...el-teams-farle

Voici ce qui la vexé. Enfin bref si quelqu'un veut se renseigner qu'il le fasse car si il est titu et qu'il n'a jamais avec d'autres joueurs se sera pas mon problème.

Sinon super cool pour le serveur de pas savoir si il y aura de zobal remplacent ou pas à une semaine de la fin des inscriptions.

Dernière modification par ryuusagi ; 29/06/2012 à 15h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés