Aller à la page... |
Farle - Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lonibaku-combi |
Trouver plus de messages par lonibaku-combi |
|
Il y a aussi toutes les personnes qui vont tenter l'épreuve de rapidité pour le fun, mais qui ne s'inscrirons pas pour autant, j'en fais parti.
|
![]() |
|
|
Need un autre zobal ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je peux présenter la mienne sans souci si vraiment c'est la seule classe manquante, il faut juste me le dire rapidement que je la reprenne bien en main niveau gameplay.
|
![]() |
|
Légende
|
Moi je pensais me présenter avec mon Osa "Pondération" mais il faut voir si j'ai une place.
|
![]() |
|
lonibaku-combi |
lonibaku-combi |
|
Ça gênerait que dalle. Si tu veux tenter ta chance vasi. Il y des autres osa qui compte s'inscrire mais à savoir si ils sont mieux stuff/skillé que toi.
|
![]() |
|
|
Mais pourquoi ne se presente il pas neptune ? un dégout vu des messages? eclairci moi stp
|
![]() |
|
|
il y a que lui qui peux t'éclaircir.
|
![]() |
|
|
Un entrainement ce soir?
|
![]() |
|
|
Si on met pas 10ans a commencé, je veux bien venir, sinon j ai des trucs à faire ig
![]() |
![]() |
|
|
Oki, 20h map aggro.
|
![]() |
|
|
Ok sans moi mdr. Rdv map aggro non mais srx, t en a d autre des supers idées comme ça ? mdr
|
![]() |
|
|
Hummmmm x)
|
![]() |
|
|
il vient de revenir mais ne se presente pas normalement
|
![]() |
|
|
Pourrai au moins faire remplaçant ><
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Plaisir du jeu et attrait du challenge?
![]() Je vais tenter de mettre à jour ce week end la liste du wiki par rapport au site officiel qu'on y voit plus clair. En attendant : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...liste-inscrits Les deux listes ont clairement rien à voir donc y'a du boulot ![]() Je me permetterais sans doute de ne pas afficher ici les <180, j'espère que ce ne sera pas mal pris par les concernés mais ça me paraît pas cohérent de les prendre en compte, l'expérience du pvp ne pouvant pas d'après moi être suffisante, je sais pas ce que vous en pensez. Dernière modification par Yngvi ; 29/06/2012 à 13h46. |
![]() |
|
|
Je pense que tu as raison.
Et j espère que tu as aussi raison pour Kada, pas que j'ai peur de pas être titu ou quoi que ce soit, mais si il est titu et qu'il n'a jamais communiqué avec les autres participants ça risque de pas être opti, même si beaucoup le connaisse déjà. Edit : à Kadayoshi : yo, tu comptes faire le goultar ? de Kadayoshi : Vu la façon dont tu me parles sur le forum officiel, je ne te répondrai pas http://forum.dofus.com/fr/1092-farle...el-teams-farle Voici ce qui la vexé. Enfin bref si quelqu'un veut se renseigner qu'il le fasse car si il est titu et qu'il n'a jamais avec d'autres joueurs se sera pas mon problème. Sinon super cool pour le serveur de pas savoir si il y aura de zobal remplacent ou pas à une semaine de la fin des inscriptions. Dernière modification par ryuusagi ; 29/06/2012 à 15h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|