Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous en avez parlé, mais n'oubliez pas que ce sont les votants qui vont déterminer lesquels d'entre vous participeront au Goultarminator, et la plupart d'entre eux ne vous connaissent sans doute pas et ne savent pas comment vous jouez ! ça peut fortement influer sur les votes lors de l'épreuve de popularité. Il vaut mieux éviter les mauvaises surprises.
Oui t'as vu moi aussi j'ai un groskiki qui me permet de jouer vite et de taper sans réfléchir, d'exploiter tout le potentiel de mon perso avec 3 raccourcis dont une maitrise, un cac et un sort que tout le monde a. des qualités indispensables pour tous les joueurs du Goultarminator. Je suis même top 20 des zobals au général, alors c est qui est-ce qui a la plus grosse ?

En tout cas merci de m'avoir rabaisser à ton niveau, en plus d'être un trolleur rageux je suis maintenant un kikooaugroskiki.
Merci de ta réponse ,

N'empêche je m'en fou au moins t'as montré que tu pouvais , pour moi c'est le principal , ce que tu penses ou les autres en pensent m'en fou totalement.

GG

Sliff
Hello,
Et oui Ryu, t'es plus une biloute ^^
Il ne faut pas oublier qu'on est sur un jeu ... des fois, cela fait du bien de poser son cerveau et de 'Rageclickmasourisjeladéfonce' :
Alors bienvenue dans la famille des Grosbourrinsdeservice

Au fait, connaissez-vous la date exacte de la liste des participants potentiels ?

Cordialement.
Vu que le débat a un peu repris dur le off et que soit disant tous les titularisables suivent JoL en attendant un débat intéressant, revenons donc sur les compos.

Pour que la chose soit constructive il me semble important de : proposer les 4compos à chaque foi les post qui disent "cte team elel ai trop bien" sans se soucier des autres => inutile.
Décrire et argumenter les points forts de chaque compo surtout pour les plus originales.
Critiquer les compos des autres expliquant ce qui va pas et ce qu on pourrait changer pour améliorer.

Voici les miennes que j'ai peu changer depuis la dernière foi.

sacri/roub/panda/cra : énorme capacité de placement pour jouer les bombes de la façon la plus efficace. Le crâ empêche la team de se faire paralyser par un oeil de taupe et permet d'entrave un peu. Le danger de cette team est de stagner jusqu'a pouvoir coop alors qu'elle peux être très menacente en rush.

xel/feca/eca/iop : full entrave, des grosses armures 2 gros bourrin pour jouer à font l'érosion une team qui va en faire rager plus d'un à ne pas douter.

eni/enu/iop/cra : la team faible, on peux rien faire avec l'eni si ce n'ai mettre des persos pour "tout faire" mais sans stratégie efficace. Le iop et le cra peuvent être inter-changés avec zobal et sram. Je pense pas que ça augmentera vraiment la team eni celle-ci disposant quand même d'un gros combo iop/enu et le zobal étant selon moi très pratique pour couvrir les invoques de osa et sadi. Sram à la place du cra pour ajouter un combo supplémentaire pour la coco est un gros plus mais j ai peur que le cra soit totalement handicapé dans la team invoques celles ci lui pourrissant les lignes de vue

sadi/osa/zobal/sram : sadi/osa gagne le combat sur la durée avec le spam d'invoques, le zobal couvre celle-ci en début de combat lorsque les adversaires peuvent encore les tuer. Une foi l'avantage pris, le zobal rox pour finir le combat au plus vite. Il ai aidé dans sa tache par le sram qui a aussi la faculté de protéger ses alliés avec son invi et capacité de placement. les pièges risquent d'être moins exploitable du fait des invoques et l'érosion du fait des debuffs. Reste à savoir comme dit plus haut si le cra trouvera plus sa place dans cette team que le sram.
Sadi/osa étant surement le meilleur duo, j'ai préféré privilégié la synergie des 3 autres teams.

A part la team eni qui dispose quand même d'un enu et d'un iop les 3 autres sont pour moi au même niveau et très compétitives.

Sinon personnellement j'ai gros problèmes d'ordi. Il plante très souvent et defois je peux pas le ralumer après plusieurs essais. A l'heure ou je post il semblerai qu'il puisse tenir la journée mais rien n'est moins sur.

Maintenant que les inscriptions sont closes ils seraient peut être temps de reprendre les entrainements me semble pas avoir vu la moitié des inscrits à l'oeuvre personnellement.
Hello tout le monde,

Alors déjà, 'si' et je dis bien 'si' je suis pris, je ne veux pas jouer avec Ryuu ^^, ça sent pas bon ton histoire de PC.

Pour ma part, le nerf de Karcham, m'a fait revoir l'utilité du combo dawa/roub. De plus, le nerf sacrifice me semble faire plonger la team que nous avions prévue, à savoir dawa/sacri/roub/cra. En effet, l'absence de soin devient beaucoup trop problématique.

D'autre part, et même si je vais me faire traiter de tout les noms, la classe Enu me semble être le point faible des 14 (c'est pas ma faute hein, moi je les aime bien les papys, mais Ankama non apparemment). Je propose donc que le meilleur trio du serveur intègre le/la papy/mamie dans ses rangs. Pour en avoir discuté avec d'autres, même des joueurs de la classe concernée, c'est ce qui en ressort (oui je sais que l'enutrof possède corruption et Retraite anticipée, mais cela ne suffit souvent pas, ils ont été méchamment nerf depuis l'année dernière).

Cordialement.
Citation :
D'autre part, et même si je vais me faire traiter de tout les noms, la classe Enu me semble être le point faible des 14
Je sais pas qui t'as dis ça mais j'vous traites tous de tout les noms pour la peine.

C'est juste un des persos les plus utiles en 4 contre 4, une entrave absolument énorme (PM/PA/po par paquet de 1 à 5), une force de frappe très correcte, un désinvocation indispensable, j'en passe, et un débuff des plus efficaces, utilisable sur alliés comme sur ennemies depuis le "nerf".

Bref, c'est un monstre en team. (oui je défend ma paroisse ><)
Salut moi je suis contre la team féca de ryuu pour moi il faut un debeuf +érosion pour une team valable et ça te débarasse de l'enu roi lol Ryuu d'ailleurs tu dis qu'il faut critiquer mais quand je critiques ta team féca(car c'est ma classe) ta seule réponse c'est tu as tord c'est constructif ryuu surtout is tu jouerais féca je veux bien mais la trouve au moins des arguments. bref les voici :

1ere team : sadi/osa/cra/zobal (team protection du zobal spam invoque et retrait po pour pouvoir jouer son jeux favori la distance vaec le gain de po)
2eme team : panda/sacri/iop/roublard ( la team bourrin avec du placement pour le mur de bombe et la coop pour la colere de iop et le panda qui peux stab et portée pour assuré la coco bond/coco)
3eme team : eni/cra/Sram/eca( malheureusement ma team la plus faible mais jouer l'érosion avec du soins ca peux le faire surtout avec du AM 1/2 ou pas loin).
4 eme team : xel/feca/iop/enu ( team qui gère les pa protection plus l'enu qui peux aider a passer la coco le iop peux jouer érosion et le xel peux raulback en cas de difficulté et relancer les armures).

Maintenant je fais pas comme certains j'écoute ceux qui maitrise leurs classe pour savoir si ca leur convient ou pas.La critique est bonnes surtout ceux jouant leurs classe favorite mais sans arguments c'ets pas valable et soyons mature que ce débats se fasse dans le respect merci car c'est lourds les pics a longueurs de temps.

Dernière modification par schumithebest ; 09/07/2012 à 12h29.
Re,

Déjà, je retire ce que j'ai dit sur les Enu, Yngvi a l'air chaud pour la finale

Personnellement, je trouve ta 1ère team Schumi vraiment trop au dessus des autres et (je persiste^^) la team 2, pour placer un combo de bombes (donc résister un certain temps) me semble trop dépendante de soins.

... à voir peut-être un des quatre persos mode feu/soin au thanos ou arc Hétype pour pallier ce manque.

Cordialement.
En attendant c'est pas comme si il y avais beaucoup de classe soins. Sachant que dans le pire des cas tonneau+folie+transfert ça fait un peu de heal. Moi je trouve que c est plus le fait de mettre un iop à la place du cra qui tue la team. Un oeil de taupe pas de coop stratégie nicker. Je suis d'accord avec Roi quand il dit que nerf karcham à rendu la compo moins forte, pour sacrifice je vois pas le problème vu que c'est justement pas une team avec des protections. Mais bon après le panda reste le meilleur placeur ce qui va le mieux avec un roub.

Honnêtement shumi, le cra va être gêner par les invoques, la team eni perd sa seule stratégie à savoir enu+iop. Le iop pourrai éventuellement placer sa coco dans une team avec autant de placement mais moins facilement que avec un xel ou enu sachant que comme je l'ai dit au dessus, virer le cra de la team sacri c'est lui amputer une jambe.

Je comprend pas très bien ton argument de la team feca doit avoir un debuff. A part la treve je vois rien du tout, et même sous treve, elle durera 1 tour au lieu de deux sur adversaire alors que avec l'érosion tu peux taper direct. Le calcul est vite fait tu tape rien un tour et 100% ( dont 5% insoignables ) le 2eme avec l' enu. Tu tapes 2 tours à 50% avec l'éca avec 50% d'insoignable.

Pour moi ta team eni c est une grosse team poubelle. Un 1/2 am c'est cool mais contre un coco voila quoi ... . La team eni a pas besoin d un debuff plus que la team feca si il y a l'érosion mais mettre xels et enu, qui sont les 2 persos les plus pré-disposer pour placer une coco, même team c'est du gros gâchis selon moi.

Je critique ta team feca car elle handicape les autres et que ton argument "team feca need debuff" demande d'être argumenter. Puis bon commence pas les attaques personnelles foireuse du genre " tu reponds juste que j ai tort c est toi qui est pas constructif" car je sort des pavés à chaque foi dans lesquels il me semble je fais l effort d expliquer toutes les raisons qui font que je critique.

Quand je dis il faut enu et iop avec eni pour rendre la team viable car l eni offre peu de synergies et que tu me dis il faut enu dans la team feca car c est un debuff il y a une différence non ?

Tu demandes aux joueurs si ça leur convient ?! Tu m'a demandé à moi ? Je précise dessuite, team osa/sadi c est vraiment la dernière team dans laquelle j'ai envie d'être, les combats de 3h ou tu peux rien faire car ta des invoques partout je déteste ça. De toute façon on va pas demander aux joueurs si ça leur convient, c est totalement subjectif et personne sera jamais d'accord, on fait les meilleur compos là c'est plus simple et sans conflit d'intérêt, ou moins lol.

Edit : style on a demandé des post constructifs, pas des "moi je" ><
Citation :
Publié par roustyle
Moi je ne suis pas là pour jouer dans une team poubelle j'annonce.
Bein ça tombe super bien vue que l'idée c'est de ne pas faire de team poubelle (pour rappel il faut que la dernière team aille le plus loin possible cette année).
Un petit post pour dire que je transpose tout ce qu'il se dit ici sur le fofo off , je me dévoue, pour regrouper un peu les conversations sur un même forum. (transposer sur l'un ou l'autre ça revient au même sauf que de l'autre côté comme j'ai vu sur certains serveur sur le topic goultar, il y a des modo qui régulent en cas de trop de posts useless ou critiques et aussi car il y a un peu plus de personne en comparaison qui y ont participé)

Sliff
Ryuu tant que tu argumentes comme ton post il n' y a aucun soucis moi je parle en tant que connaisseurs féca.
Ton érosion le probleme est qu'il faut aller au CAC face a un desenvouteur en face style enu sadi combiné a l' osa ma team est morte d'avance.
Celui qui place l'érosion sera mort bien avant que cela fonctionne vu qu'il se feras focus directement avec l'enu il y'a moyen de désenvouter de loin tout en ayant la possibilité de tenter l'érosion.
Cette team érosion sera puissant si il n'y a pas de féca en face ou de désenvouteur sinon la team sera mal d'avance. Tu as le droit de donner ton avis sur ta classe tu ne l'avais pas fait juste que la a la base je me suis mis dans cette team la réponse a été tu veux être avec charru alors bon il en faut bien avec sadi/osa, et le féca est plus jouable avec un désenvouteur + érosion j'insiste bien sur les deux qui sont utile selon l'adversaires.

Pour te répoondre Roi toutes les teams sont dépendantes de soins. Mais le mur de bombes est tellement puissant que je pense qu'il y'a moyen de faire sans mais encore une fois tu connais mieux ta classe que moi donc a toi de dire ce qui te conviendrais le mieux comme classes a tes cotés .

Ps Sliff je vasi te surnommé "la poste" maintenant lol.

Dernière modification par schumithebest ; 09/07/2012 à 14h07.
Je recopie le message que j'ai mis sur le forum officiel car il me semble que la discussion est plus active ici :

Bien le bonjour,

Dans la mesure ou nous somme contraints de créer 4 teams équilibrés et ce pour maximiser la rentabilité niveau points , j'ai réfléchi a 4 compositions :

Xel // Feca // Iop // Sadi Entrave énorme

Zobal // Cra // Osa // Sram Gros roxe, protection et combot osa/sram

Panda // Roublard // Cra // Eni Le terrible combot Roublar/Panda

Sacri // Iop // Enu // Eca Combot terrible sacri/enu , facilité de placement de la coco en présence de l'enu

les debuffeurs et donneurs de PA sont équitablement répartis sur toutes les teams, l'équilibre est là aussi je présume, reste a tester tout ça aux entrainements .

Je reste ouvert pour toutes les critiques constructives le but pour nous étant de maximiser les chances des serveurs au delà de l'interet personnel et des conflits .
Cordialement ,
Mhoy-nuts
Citation :
Publié par schumithebest
Ryuu tant que tu argumentes comme ton post il n' y a aucun soucis moi je parle en tant que connaisseurs féca.
Ton érosion le probleme est qu'il faut aller au CAC face a un desenvouteur en face style enu sadi combiné a l' osa ma team est morte d'avance.
Celui qui place l'érosion sera mort bien avant que cela fonctionne vu qu'il se feras focus directement avec l'enu il y'a moyen de désenvouter de loin tout en ayant la possibilité de tenter l'érosion.
Cette team érosion sera puissant si il n'y a pas de féca en face ou de désenvouteur sinon la team sera mal d'avance. Tu as le droit de donner ton avis sur ta classe tu ne l'avais pas fait juste que la a la base je me suis mis dans cette team la réponse a été tu veux être avec charru alors bon il en faut bien avec sadi/osa, et le féca est plus jouable avec un désenvouteur + érosion j'insiste bien sur les deux qui sont utile selon l'adversaires.

Pour te répoondre Roi toutes les teams sont dépendantes de soins. Mais le mur de bombes est tellement puissant que je pense qu'il y'a moyen de faire sans mais encore une fois tu connais mieux ta classe que moi donc a toi de dire ce qui te conviendrais le mieux comme classes a tes cotés .

Ps Sliff je vasi te surnommé "la poste" maintenant lol.
Ca me dit toujours pas pourquoi la team eni qui est plus faible devrai se passer d un debuff ( peut etre la treve ? tu as pas confimer ). Feca team eni avec iop enu c'est cool aussi. Vu que tu as un debuff, l'érosion du iop devrai te suffir puis vu que de toute façon tu trouve pas ça jouable ça devrait pas te poser de problème non ? Xel/feca/enu c'est trop de bonne classe entrave pour une seule team et sa handicap une team iop

Mhoy : certainement les compos les plus équilibrées que j'ai vu. Après on perd des gros combos classiques style osa+sadi, sacri+roub. Mais aucunes des team est mauvaise et elles ont toutes du potentiel. Juste encore une foi un trio comme xel/feca/sadi qui sont 3 classes énorme entrave et protection ensemble c est trop. La team sacri est de se fait vraiment vulnerable, pas soin, pas de protection, un enu comme entrave je trouve ça juste mais tout à fait jouable et au moins aussi bien que la team eni que j'avais proposer.

Dernière modification par ryuusagi ; 09/07/2012 à 14h50.
hmm je pense que tu a raison ryuu quand tu dis que la team sacri est assez vulnerable et que la team xel a beaucoupt trop d'entrave, que diriez vous alors si on echangeait les places du feca et de l'eca ? ça ferait une ero/protec dans les deux team .
Je ne comprends pas tu dis que ça handicape une team iop alors qu'il est avec moi dans ma team(sachant que l'autre team iop a le panda et le sacri pour placer la coco)? lol.Mais apparement roi trouve cela pas top attendons de voir ses préférences.
L'eni a moins besoin d'un désenvouteur que le féca, l'érosion est plus viable avec un eni qui peux soins en cas de focus.
Tu te bases pas assez de l'adversaires Ryuu, en team miroir avec mon érosion j'ai aucune chances si en face y'a un desenvoutement.
Le désenvoutement est plus "safe" car le féca est pas un roxeur né, donc allez cac mettre de l'érosion c'est du suicide sauf en cas de non désenvoutement en face ce qui m'étonnerait vu que la plupart des teams auront un désenvoutement dispo.L'érosion est jouable sur du gro roxe d'ou mon AM 1/2 cc la vita baisse très vite roxe avec un féca c'est moins jouable qu'avec un eca sram qui sont eux des DD.

Dernière modification par schumithebest ; 09/07/2012 à 15h10.
Coco plus simple à placer pour moi avec un enu que avec un sacri+panda mais celà est du moins discutable en effet.

"Le désenvoutement est plus "safe" car le féca est pas un roxeur né, donc allez cac mettre de l'érosion c'est du suicide sauf en cas de non désenvoutement en face ce qui m'étonnerait vu que la plupart des teams auront un désenvoutement dispo.L'érosion est jouable sur du gro roxe d'ou mon AM 1/2 cc la vita baisse très vite roxe avec un féca c'est moins jouable qu'avec un eca sram qui sont eux des DD."

Oui la ok, j'avais pas vu jusque là.
Ça me semble quand même vachement périlleux de jouer sur de l am cc surtout que ça demande un stuff bien particulier de la part du sram qu'il n'aura pas forcement. Puis au moment ou les adversaires verront le truc il sera aisé de bloquer les dons de cc, ou ne serai-ce qu'avec un simple debuff les cc dure 2tours ( ou peut être 3 en don je sais plus ) les armures 4 hein ^^. Le feca est pas un roxeur né mais l'éni non plus donc ça dépend de ce que tu as coté, donc toujours pas convaincu ><

"L'eni a moins besoin d'un désenvouteur que le féca, l'érosion est plus viable avec un eni qui peux soins en cas de focus."
Heu pourquoi ? Je vois pas en quoi soigner permet plus facilement de rush pour aller jouer érosion que avec les armures feca. Un feca craint sadi et osa pour un debuff complet, les eni craignent sram, iop, eca voir roublard pour l'insoingnable.
Il est plus difficile de soigner après un rush que de se protéger avant et combler avec rds imu et treve. Répétition : Le feca est pas un roxeur né mais l'éni non plus donc ça dépend de ce que tu as coté.

"Tu te bases pas assez de l'adversaires Ryuu, en team miroir avec mon érosion j'ai aucune chances si en face y'a un desenvoutement."

En attendant les probabilités de rencontrer une team miroir sont relativement assez minces. Si on pouvait faire 4teams capables de battre n'importe qu'elles compos on aurait pas cette discutions. Il faut donc que chaque team dispose d'assez de potentiel. C'est pour celà que si on arrive à faire 4team équitables comme celles mhoy c'est parfait. Les compos adversaires étant impossible à prévoir il me semble pas judicieux d'imaginer des compos détruisant nos teams. Je préfère de loin confronter nos team entre elles.
De plus si tu affronte une team miroir ils auront les même problèmes que toi en face donc tu sauras les battre, je vois vraiment pas le problème. Et son "si ils ont debuff" veux dire que c'est pas une team miroir donc, autres faiblesse exploitable. A la limite je veux bien te croire quand tu dis debuff>érosion mais tes arguments comme quoi la team eni se passerai plus facilement d'un debuff là pas d'accord.

Edit : alerte troll, alerte troll : Shaytann qui demande aux Farliens d'être actifs aux épreuves communautaires ... . Notre roublard titulaire n'est même au courant des règles ... blablablabla les forums c'est nul mais ça permet d'être un minimum renseigner et de pas rendre ridicule le serveur avant même le début des matchs. Aie aie, ça promet. C'était la minute troll. ( si ça peux le venir faire réagir et se renseigner un peu sa sera un bien pour un mal >< ).

Dernière modification par ryuusagi ; 09/07/2012 à 19h30.
Il faut peut-être essayer des propositions de compo dans l'esprit de celle Mhoy en cassant les pré-combo que l'on sait efficace mais qui nous prive d'une compo avec 4 équipes sans trop de failles , jusque là seules 3 teams sur 4 sont bonnes avec toujours une un peu en dessous.

C'est peut-être en explorant de nouvelles combinaisons que nous trouverons 4 teams impec avec certes des petits défauts mais corrigeable dans le gameplay. Je réfléchi moi à une compo que je pourrai proposer dans cet esprit.
yo tlm et re ,

3 team de test à l'entrainement de ce soir

2 performante:

Sacri/enu/iop/cra
Xel/feca/enu/iop

et l'autre mauvaise car trop soumise a perte de Po mais sachant qu'il y a 1/2 team cra en face a eviter :

Eni/Iop/Eca/Panda

Bonne nuit

Sliff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés