Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Hello All,
Je suis très surpris par le problème apparemment rencontré par la team panda hier. Avec cette compo, il me semble que seule une initiative très mal gérée des membres de cette team puisse entraîner un problème de PO.
Je serais bien d'avis de tester les compos de Mhoy, car elles me paraissent toutes posséder du potentiel.

Cordialement.
Salut à tous,

Je viens proposer des compos qui me paraissent équilibrés, bien que je ne me soit pas présenté au goulta.

Osa / Zobal / Sram / Sadi
Xel / Feca / Iop / Enu
Eni / Roublard / Panda / Cra
Sacri / Eca / Iop / Cra

Voila, pas de debuf dans la team du sacri. De toute façon le debuf osa n'est pas fiable à partir du moment où il y a plusieurs cibles.

La team de l'osa est composé de classe qui se complète bien. Du rox, des boucliers etc
La team du xel, beaucoup d'entrave avec xel/enu/feca, la présence du feca compense le manque de soin
La team de l'eni, du soin, de l'entrave avec le cra, le "debuf" du panda et apparemment panda roublard ce complète bien
La team du sacri, beaucoup de rox, la vita du sacri compense le manque de soin, ca me semble etre une team pas mal pour focus un adversaire en début de partie.

Ce n'est qu'une proposition, m'agresser pas comme vous le faites entre vous depuis le début du topic^^merci

Sinon, si il y a besoin d'un osa pour les entrainement, si je suis co je peux aider
2 1ere team beaucoup trop fortes par rapport aux 2 autres. Le xel/feca/enu/iop me dérange beaucoup. Feca et xel est déjà un duo très puissant et tu rajoute un combo iop en plus. L'eni se retrouve avec rien après. Ta team manque cruellement de synergie aussi, et de protection.
Re,
personnellement, je pense que la team 3 proposée, est très viable. Moi, en tant que dawa, elle me plait. J'ai plus de doute au niveau de la 4eme, mais les boosts et le roxx étant monstrueux, je me trompe surement.

Je trouve même les 4 propositions de Kalash plus intéressantes que la précédente citée.
Bonjour,
Etant a l'entrainement hier soir je viens donner mon avis sur la compo sacri/enu/cra/iop je la trouve tout simplement énorme et équilibrée entrave pa,pm,po de la survie une très bonne capacité de placement et de focus et donc au vue de ce qui avait été testé en compo sacri pour moi celle-ci est la plus viable.

Ensuite concenant xel/feca/iop/sadi je la trouve vraiment très bien aussi il y a de tout le fait qu'il n'y ai pas de cra n'est pas forcement handicapant sachant que le xel a une bonne capacité de deplacement le iop aussi et les entrave sadi/feca obligeront les adversaires a se raprocher,un combo utile dans ce format tp du xel rembobinage+libé l'enemi a focus le xel peux facilement s’écarter des autres ennemis pour éviter le focus derrière même si il faut 2 tours c'est une coco assurée grâce a rembobinage et au pire si il faut un tour de plus l'apaisante fera son effet.

on a donc réflechis au deux dernières compositions et donc ce soir on voudrais tester zobal/osa/eca/sram et eni/cra/roublard/panda ça permet de l'entrave dans les deux compo un rox conséquent et de la survie. a voir ce que ça donne sur le terrain.

Je tiens a rajouter une chose Ryuu je te vois beaucoup te buter sur les combo classiques mais le pvp multi évolue les classes aussi et sans tester les combo on ne peux pas garantir de l'efficacité des combos on ne joue pas forcement les classes de la même façon et une chose important je pense que l'avis des futurs représentants est trop important pour le propre classe pour s'en passer car tu ne connais pas forcément les modes de tout le monde ce qui joue énormément sur la stratégie et donc sur les compositions.

Reste a tester ce soir car personnellement et d’après d'autres avis la compo 1 et 2 que je viens de parler peuvent être validés.

Cordialement,Sacreol.
Je trouve intéressant ces compos je donnes mon avis en tant que féca, avoir un désenvoutement+ érosion me semble utile pour cette compos car celle donne 2 possibilité érosion et gros roxe du iop ou désenvoutement d'une cible + focus.Ca reviens a ma team proposé au debut ou le féca était avec le sadi mais on m'avait sorti c'est que tu veux etre avec charru ce qui n'avait rien avoir au final c'était bien une bonne idée vu qu'elle ressort la.
A voir avec l'avis des autres classes charru la valide aussi meme si il m'a posé cete question : séparé l'osa du sadi est prendre un gros risque non?
J'admet avoir longtemps considéré que certains duo était pas dissociables, mais il semble que ça soit le seul moyen de faire 4 team équilibrées.

J'ai beaucoup aimé les team de mhoy. Je reste plus buté quand à la nécessite de mettre des bonnes classes avec l'eni pour équilibrer voir un combo enu/iop oui en effet car c est un stratégie facile qui aidera la team. J avais aussi proposé feca eca avec l eni pour jouer ero.

Buté sur l'équilibrage certes mais pas sur les duos classiques.

J'ai pas dit que c'était mal de prendre en compte les avis des joueurs, j'ai dit que si on écoute les avis de tout le monde on aura jamais un compromis.

Dernière modification par ryuusagi ; 10/07/2012 à 16h51.
Concernant la compo eni cra roublard panda la il s'agit surtout de trouver l'initiative adéquate car cette team est quand même énorme au niveau de l'entrave un cra booté +son dopeul et les boost du roublard ça donnerai du 640% domages a 15 pa on peux dire par exemple 3 coup de reine avec ce boost je vois mal quelqu'un survivre a ça pour peu qu'il soit proche du 1/2 ça fait un gros rox sans compter que le roublard a le choix de roxer ou de repouser les ennemis d'approcher trop pret avec un mur/roublabot capacité de tacle et état affaibli grâce au wasta , l'eni n'étant pas la pour forcement roxer il a la possibilité de placer et entraver pa/pm.

alors dire qu'il faut de bonnes classe ok mais cette compo contient de très bonne classe sachant qu'a mon avis un cra reste utile pour la po évitant a l'eni de jouvance et de perdre donc les don de pa etc.
On a donc du don de pa boost dommages entrave pa/pm/po et du roxe pour moi je vois pas ce qui te conviens pas la dedans sachant comme je l'ai déjà dis que le plus important reste a travailler sur l'initiative de cette compo
Citation :
Publié par Tycaf
Concernant la compo eni cra roublard panda la il s'agit surtout de trouver l'initiative adéquate car cette team est quand même énorme au niveau de l'entrave un cra booté +son dopeul et les boost du roublard ça donnerai du 640% domages
Justement en entrave il y a pas de grosse classes entraves et en rox, il y a pas de vrai non plus. Certes le cra rox mais pas comme un iop, certes le le panda entrave mais pas comme un xel, certes l eni soutient mais pas comme un feca. Après ok, ces classes ont d'autre atouts que les autres non pas, mais voila la team eni compte que sur des sorts gadgets et des combos de bombes bien plus dur à placer que avec un sacri.

Team xel contre team eni avec ces compos j aimerai bien voir, ça. Je parie que c est massacre complet de la team eni, ils ont pas de pa, pas de pm alors ils auront beau être booster à 1000% si peuvent pas taper c est pas la peine.

Sinon je suis d'accord que sadi/osa c est pas obligé mais c'est quand même une domination du terrain par les invoques et un osa spécialement dur à tuer avec puissance sylvestre et fouet sur arbre de vie. Le duo à été jouer tout les années au goultar, le pvp évolue certes mais pour avoir beaucoup koli, il y a pas photo. Certains duo dispose d'un gameplay et des sorts bien plus complémentaires.

Séparé osa sadi donne 2 bonnes classes, donc plus facile d'équilibrer, sauf si après forcement tu remplace l'osa par xel+feca.
Un sacri n'as pas la possibilité de coop tout les tours et c'est pour ça que le roublard assisté par le panda est très complémentaire n'oublies pas le roublabot/le tonneau qui bien combinés permettront de mettre un ennemis facilement dans les bombes.

Et je pense que mettre sacri/panda/roublard ensemble serai égoïste car certes c'est puissant mais ça enlève des capacité de placement aux autres compo
D'accord sur le fait que sacri+panda+roub c est trop de bonne classe ensemble. D accord sur le fait que panda mieux que sacri pour placement. Sauf que la tu met ce duo qui est certes tres bien mais pas le plus puissant avec le pilier le plus faible c est ce que je te reproche. Met le avec sadi je dirai rien ^^.

P.S fonction modifié évite les double post.
Re,
pour avoir fait pas mal de koli contre des xels, je peux t'assurer qu'Ethylo rempli très bien son rôle.
De plus, je préfère très largement jouer avec un cra qu'un iop. En effet, le cra bénéficiera bien plus de mes vulnés (dont la PO est grande), en ayant un roxx plus important de loin.
Moi je dis : a test !
Ma non présence aux entrainements me vaut pas mal de reproche, mais ça serait peut être cool de me mp lorsque vous en faites.

Vu les heures à laquelle vous les faites et sans forcement prévoir à l'avance je vais pas m'amuser à vous mp toutes les heures alors qu'il suffit à un de vous de le faire lorsque que vous êtes dispo.
Hello,

Un gros +1, même si pour moi, ma présence n'est même pas désirée ^^.
Des clans sont en train de se former et cela tourne à un très mauvais esprit.

Malgré les efforts de communication sur JOL, certains n'ont apparemment pas la même vision d'équipe et de solidarité que moi.
J'ai bien peur, qu'en l'absence d'une personne ou d'un groupe de personne fédératrice qui aurait à cœur la bonne marche des teams Farle (titus comme remplaçants), cela tourne au vinaigre.

En espérant me tromper.

Cordialement.
On a tous à coeur la bonne marche des teams, normal de retrouver des tensions du coup.

Mais il faudrait arrêter de rejeter sur la faute des autres sans se démener soit même. C'est un peu facile de dire "faudrait me mp" si de son côté on fou rien. Sans compter que ça donne l'impression que vous êtes indispensables, ce qui n'est pas le cas, que se soit bien clair.

Bref, ce soir j'essayerais d'être là, avec pas mal de persos (dont Zobal vu que Ryuu semble s'être désister de manière un peu vulgaire d'ailleurs). Ceux qui veulent avancer, mp soit Sacreol, soit un de mes persos (Yngvi, Sidh, Banshie etc etc) dans la soirée pour organiser un truc sérieux.
Bon pour faire simple j'organise a présent moi-même les entrainements Tout les soir tant que je suis disponible donc a vous de vous responsabiliser un peu et d'annoncer votre non présence aux futurs entrainements.

De plus vu le manque de personnes faire passer le message a vos guildes respectives serait sympa même si les gens ne sont pas forcement opti ça nous permet malgré tout de se faire une idée sur les compo et de plus de ne pas galérer a faire ne serait-ce qu'un seul combat.

Donc les entrainements se feront a partir de 20h30/21h zaap -1/13

Dans l'idéal ce soir je voudrais voir a l'oeuvre eni/cra/roublard/panda et Zobal/osa/eca/sram

Mp Sacreol ig si besoin merci.
Citation :
Publié par Yngvi
On a tous à coeur la bonne marche des teams, normal de retrouver des tensions du coup.

Mais il faudrait arrêter de rejeter sur la faute des autres sans se démener soit même. C'est un peu facile de dire "faudrait me mp" si de son côté on fou rien. Sans compter que ça donne l'impression que vous êtes indispensables, ce qui n'est pas le cas, que se soit bien clair.

Bref, ce soir j'essayerais d'être là, avec pas mal de persos (dont Zobal vu que Ryuu semble s'être désister de manière un peu vulgaire d'ailleurs). Ceux qui veulent avancer, mp soit Sacreol, soit un de mes persos (Yngvi, Sidh, Banshie etc etc) dans la soirée pour organiser un truc sérieux.
En attendant on rejette la faute sur moi parce que je viens pas après tant pis.

A bon je me désiste ? Bien les rumeurs pour me faire couler, je vois que certains y mettent les moyens mdr.

Je suis pas salaud au point de me barrer après m'être engager. Par contre si la majorité des participants le souhaite je laisserai otonos jouer tous les matchs si je suis titu, donc pas la peine de vous fatiguer à flood en sa faveur ^^.

Je suis dispo ce soir, mais pas si tôt je pense, je mange tard.
Ah pardon, j'avais cru voir ça :

fef_co10.gif

Mais en effet c'est peut-être une rumeur, lancée par un inconnu portant ton nom, tes couleurs, ton level, ta guilde etc etc...

Mais bien entendu tu vas sans doute dire que c'est totalement ironique, comme ton départ énervé de la map qui a immédiatement suivie.

En définitif, arrête de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas, j'accuse personne de rien du tout, et heureusement vue que je n'ai pas encore fait un seul entrainement vue mon emploi du temps, je fais que observer, et ce que j'vois est moche.
Effectivement c'était ironique. Je voyer pas comment ça pouvait être compris autrement. Puis tu as habilement coupé le contexte et le phrase qui m'a fait dire ça.

Mais comme je l'ai dit je reste parce que parait il on a besoin de moi.
Pas faute d avoir essayer de me trouver un zobal remplaçant qui aurait pu être titu tout aussi bien que moi, aucun voulait.
Maintenant vous voulez pas que je soit, là je serais pas là. Aucune envie de faire un Goultar avec des gens qui me méprisent au point de faire des saloperies pareilles. Otonos se débrouille très bien pour son lvl, si vous lui prêter du stuff lui manquera juste des parchos sorts et l'experience à thl mais ça en 2h d entrainement sur serveur goultar ça devrait le faire vu qu'il manie déjà très bien sa classe.

Je comprend pas trop à partir de quel post je me suis attiré une telle antipathie mais bon j'avais beau critiquer les post j'ai jamais de coup bas comme ça à coup de screen hors contexte pour me discréditer en tant que titu.
D'après ce qu'on m'a dit, certains font des actions pour pas que je sois titu. Alors que j'ai fait quoi ? J'ai critiquer comme un têtu les compos que vous proposiez, je suis pas venu entrainement une foi, j'ai fait un post très méchant contre sliff sur le off parce qu'il m'avait énervé et sa y est je suis devenu un tel paria que certains ( d après ce qu on ma dit ) s'efforcent de me faire une mauvaise publicité ?

Je suis sur que la seconde même ou tu t'es co ta reçu un message te disant "salut le zozo qui se prend pour un dieu et qui vient pas aux entrainements".

Je suis pas le seul à pas venir mais visiblement il y a que moi qui ai eu le droit à une telle remarque.

Je le suis le seul à troll aussi me dirait vous. Enfin j'était, vu ce que vous venez de me mettre je dirais qu'on ai quitte perso et encore je me trouve gentil lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés