Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
On le laisse faire ce qu'il veut, et vu sa réaction je préférerai me passer de remplacent.

Et ouais Yngvi je pense que c'est une bonne idée pour les >180, sinon il y en a une centaine à rajouter.
Salut tout le monde,

Pour l'épreuve de rapidité j'ai décidé d'essayer de vous stimuler un peu sur les races que je possède , je viens de m'amuser environ 30 minutes et je détiens normalement ( si pas de meilleur chrono chez chacun des meilleurs par race sur le serveur ) les records des classes :
- Zobal --> 3'2X
- Sadida --> 2'58
-Enutrof --> 2'41
et bien évidement mon meilleur temps vu que je compte présenté uniquement ce personnage
- Xélor --> 2'30
Je vous invite à essayer de faire des meilleurs temps que ce que vous proposait actuellement , je tiens a préciser que les temps que j'ai effectué ont été fait en moins de 30 minutes et que je peux encore les améliorer , sachant que la sadi et le zobal sont full sagesse..

Vous allez représenter notre élite pour le goultard merde ! Un peu d'estime ! xD

Cordialement et bien à vous

Sliff ^^
ouah tes trop fort, heureusement t'es là, je sais pas ce qu on ferait sans toi. Tu devrai jouer toute les classes tellement t es trop opti pour faire des super temps et que tu sais trop bien jouer. Moi je suis trop nul, go prendre ma place.

P.S Je n'ai pas vraiment d'estime pour ceux qui clique plus vite que leur ombre et qui vont faire 20fois le même combat jusqu’à ne pas ec, pas perdre de pa à un moment clé, etc.
Re Ryuu

Comme on vient d'en parler par Mp , tu juges , rentres dedans et, interprète toujours de façon négative tous les propos des gens comme à ton habitude. Et les gens le savent désormais ^^

Ps : Merci des compliments ( je sais que tu aimes l'ironie )

:P

Sliff
Le probleme des temps c'est pas la "maitrise" ou le "skill" de sa classe mais la qualité du pc et de la connexion qui font la diff donc cela ne veux rien dire( il suffit juste de se placer dans le top 5 pour les votes).
D'ailleurs y'a un débat la dessus qui est légitime.
je comprends xd

moi aussi j'ai une connexion merdique et un PC somme toute assez moyen xd
Mes meilleurs temps je les ai fait vers 1h du matin ou là franchement c'est le pied pour faire de bon temps.

Voila mon astuce , vous savez tout xD

Bonne chance schumi ^^

Sliff
Citation :
Publié par Sliff
Re Ryuu

Comme on vient d'en parler par Mp , tu juges , rentres dedans et, interprète toujours de façon négative tous les propos des gens comme à ton habitude. Et les gens le savent désormais ^^

Ps : Merci des compliments ( je sais que tu aimes l'ironie )
Interpréter quoi? Ils servent à quoi tes messages? T'as un énorme kiki et tu l'affiches, c'est bien, mais ça reste débile, y'a aucun jugement, mais on peu tout simplement pas passer à côté de cet énorme constat.

Le pire c'est que tu oses faire passer ça pour un espèce de message de motivation type entreprise vente à domicile d'allongeur de kiki. Bien sûr que c'est négatif tes propos, j'arrive même pas à saisir comment tu fais pour ne pas l'admettre toi même.

Va donc lire les sujets concernés, dégonfle tout ça.
Mais non Yngvi, tu interprète mal c'est tout mdr. Il fait tout ça pour nous car il a une âme grandement charitable mais on le comprend pas car on est des vilains qui savent que critiquer et lire comme ça nous arrange ><.
Yo

Une seule chose à dire : Mdr

Yngvi tes posts depuis le début sont là pour agresser ou critiquer les gens et honnêtement les personnes comme toi c'est à peine si je les écoute tellement leurs critiques et leurs ego passent haut et loin au-dessus de ma tête mdr

Le jour où t'aura une critique constructive à amener peut-être que j'y prêterai attention

De ce que je peux en voir pour les temps goultard , c'est que passer sous la barre des 4' pour ceux qui se présentent c'est un minimum , pas une histoire de gros kiki , Pour moi , si t'y es pas capable tu mérites pas ta place.

Bien sûr je modère tous ça avec effectivement l'idée que ce n'est pas cette épreuve qui montre que t'es le meilleur et loin de là vu que ça ne reflète pas du tout un combat normal. N'empêche que c'est un critère de sélection et que si n'importe qui peux faire un meilleur temps que toi qui est 12/5 , 12/6 ou 11/6 alors qu'il est 10/4 ou 10/5 c'est un peu domage car normalement ça ne devrais pas être le cas.

Et l'histoire d'un Pc moisi ou d'une connexion en carton , j'veux bien la retenir mais moi-même j'ai ces éléments et ça ne m'empêche pas de faire un temps potable. Donc faut pas abusey.

Voila pour ce que j'en dit , j'veux pas passer pour être dans un serveur moisi comme Vil Smisse où les gens font que se critiquer sans raisons apparente et où quand le soit disant "meilleur du serveur" fait un bon temps , surtout on essaye pas de le dépasser pour pas le fâcher : " trop peur qu'il arrête de me fournir en stuff" mdrrrrr

Les kikooj'rentredansletasavecmesproposcritiquantetinsultat moi j'men balance de ces gens là , mais y'a un serveur qui peut vous accueillir , La-Bas 90 % des gens sont comme ça. ( Cité plus haut )

Sliff
Allez j'te l'accorde ,
Y'a quand même un peu de constructif parfois mais tout en restant dans un format très brutal mdr

Veux pas me mettre mal en fait m'enfou , m'enfin bon c'est pas du jojo

Sliff
Bon, double post, HS, troll, taunt, j'en passe ==> report pour un petit ménage.

Je sais pour qui je ne voterais pas du coup, c'est bien. Je sais qui se fait une réputation toute moche aussi d'ailleurs (j'imagine que les gens de Vil Smiss t'apprécient, j'irais leur demander juste pour voir).

Pour ceux qui suivent le sujet sans afficher leur toute puissance, je galère vraiment pour mettre le Wiki à jour, le site officiel galère trop je sais pas si ça vient que de mon côté. Sans compter qu'apparemment des gens inscrits ici ne le sont pas en réalité, je sais pas si oui ou non ils vont le faire.

Bref ce serait peut-être plus judicieux de se référer au site officiel (quand il fonctionne) en attendant la fin des épreuves de rapidité et afficher les 5 par classe quand tout sera fait?
Il serait pas mal surtout de savoir qui fait des cronos pour montrer que il peux présenter n'importe quelle classe mais qui va en présenter que un, qui fait des cronos pour le fun et pour tester mais qui c'est quand même inscrit ( on peux faire crono sans être inscrit et avoir son pseudos grisé ) et qui qui fait des cronos pour être titulaire goultar sans connaitre JoL et les autres forum ou tout simplement qui n'a pas envie d'y aller. Enfin pour moi les joueurs qui se donnent pas la peine de poster forum mérite pas leur place goultar. Ils ont beau avoir de bonnes raisons et le droit de pas aimé, au final il handicap leur serveur avec leur manies égocentriques. Rien que pour décider des compos il faut que tout les titus donnent leur avis.
Âpres il y a en plus pleins de sujets primordiaux à abordés aussi et on ne peux le faire ig.

Je vais aller mp les top 3 en crono pour leur demandé et les inviter à rejoindre JoL. Vorpale serait éventuellement dispo d'apres ce que m'a dit un membre de sa guilde donc à confirmer, pour kada je sais toujours pas, et moi je fais un crono trop nul donc je mérite pas de faire le goultar je go de suite annulé ma participation, je voudrai pas nuire à la réputation du serveur.
Sur Vil smisse y'a que Sensoria qui compte les autres non , moi j'étais contre eux , donc supporté par les anti detesté pour les pro-sensoriens.
Mais après tout je m'en fou xD

On est dans un forum l'avis de chacun compte non ?

T'as le droit de pas être d'accord avec ce que je dis et je respecte vos avis mais derrière les critiques " gros kiki " et les post taunts de une c'est pas obligé , de deux j'men fou complètement Mdr

Au final ma réputation , tout le monde en jugera au travers des posts et pas de ce que tu en dis.

Moi perso je postule au goultard pour jouer pour Farle, pour les représenter et faire toujours de mon mieux dans les combats et en amélioration de personnage pour filer un coup de main à tous ceux qui le veulent, ton vote ira a qui tu voudras moi perso ça me dérange pas. Moi je voterai pour ceux que je trouve les plus aptes à nous représenter et je précise une règle importante au goultarminator qui je pense pour certains sera sans doute très dur à respecter :

"Toute insulte entraîne une disqualification immédiate."

Sympa pour leurs équipes à ceux qui ne peuvent se retenir dans un élan de noobisme due à une défaite.

Déjà pour tous ceux là je ne voterai pas. Savoir modérer ses propos sur ses commentaires c'est une qualité dans ce tournoi et dans la vie.

Voila pour moi.

Sliff
*passe le énième HS useless de Grokiki*

Vorpale est mon perso Ryu, et j'ai inscrit l'enu. Donc nan, quitte pas le navire quelque soit ton temps, ça deviendrait vraiment vraiment compliqué, on aurait limite une team qui saute donc c'est pas la peine.

Je vais voir à motiver du monde en zobal, ou carrément me désinscrire pour mettre la mienne, mais franchement ne l'ayant pas jouée depuis un moment je doute que se soit une solution.

J'te rejoins pour l'histoire des forums, mais je ne suis pas assez le fofo officiel pour en juger.
Ryuu si tu vises charru encore une fois je le comprends moi meme je ne participe plus ici suffit de regarder les derniers post pour voir que c'est que de la critiques gratuites au lieu de l'entraide et c'est ce que déteste charru, ca en devient ridicules la franchement c'est même ceux qui post pas qui mérite leurs place quand on voit comment ce topic dégénére alors que ca doit etre des partcicpant au goultar.
Il faut se soutenir pas se critiquer non?
Et il faut pas oublier que la récompense serveur sera basé sur l'équipe "la plus faible".
D'ailleurs ryuu si tu votes que pour ceux qui poste sur JOl tu auras que 4 votes a donné lol.Alors si vous voulez que Farle aille loin arretez avec voc critiques et soutenez les participants un peu, peu importe qui ils sont sinon ça n'ira pas loin !

Dernière modification par schumithebest ; 01/07/2012 à 16h03.
*oublie monsieur RagePasse*

Si j'suis Hs en parlant des règles à savoir tenir ses propos et vote pour le goultarminator , J'dois pas me trouver sur le sujet du goultarminator alors
Hello,
Déjà je propose une trêve .... franchement là, vous avez relu vos posts ?
Je pense quant à moi qu'il ne sert plus à rien de se poser la question concernant les possibles participations, nous aurons de toute façon les noms fin de semaine.

Les règles étant extrêmement exigeantes cette année, il va falloir la jouer ultra solidaire et pas seulement avec sa team, mais avec tous les titulaires et remplaçants.
Car oui, le moindre forfait cette année et c'est TOUT le serveur qui tombe. Je pense qu'il faut laisser les animosités de coté et que tout le monde mette de l'eau dans son vin.
Je demande également, à ce que tous les titulaires laissent une place importante aux remplaçants, qu'ils soient considérés au même titre que les titulaires. Car oui cette année, c'est un remplaçant qui fera gagner Farle (en permettant à une équipe de ne pas perdre par forfait).

Je vous invite donc à vivre l’évènement dans la joie et l’allégresse ( oui que l'on soit 'sage', 'Kévin' ou 'groskikitoutdur' on est dans le même bateau).

Peace and love ^^.
Yngvi : ah ok dsl, c'est mlle-nemesis qui m'avais dis ça lol. Go motivé kada.

Shumi : je vise personne et c'est tout à l'honneur de chacun de ceux de ne pas participer à des discutions puériles. Néanmoins va bien y avoir un moment ou on va parler de choses utiles et notamment des compos. On est 16 titu, 16 remplaçant et on doit être 10 à poster sur jol et peut être 15 inscrits, donc je suis très loin de cibler une personne ><.
Ne rapporte pas tout aux votes, j'ai jamais parler que j'aillai voter pour ceux qui post JoL ou quoi que ce soit, j ai juste dis que ça handicaper le serveur. De toute façon je pense que niveau vote ça va être par défaut et non par choix ><.

Roi : d'accord avec la solidarité. Par solidarité tout le monde fait l effort de participer aux discutions ( intéressantes et constructives ) sur Jol ou sur un 4ème forum si il faut c'est pas ça le problème.

Sliff : go delete
Yo tout le monde,

Ryuu c'est pas avec ton comportement que ça ira mieux.
J'irai pas delete pour des réponses puériles mdr
Mais oublions tous ça j'vais pas remettre de l'huile sur le feu malgré certaines remarques que j'aurai à faire, Mais je m'abstiendrai pour le serveur. Je n'ai aucun intérêt à le faire.

Roi, je suis Pour un rassemblement collectif comme d'habitude, On déjà prévu certains arrangements personnellement en ce qui concerne titu et remplaçant sur ma classe pour que tout se passe pour le mieux et c'est pour cela qu'on est là après tout, Qu'on soit remplaçant ou non on sera tous une même équipe au goultard.

Je suis pour aussi qu'on reprenne une discussion sérieuse et construite. Parce que là c'est beaucoup trop calme.

Sliff
Bonjour à tous,

Je viens apporter ma réponse parce qu'on m'a signalé que ca parlait de moi, je ne consulte jamais Jol.

Donc pour répondre à Ryuu, je ne suis pas facilement vexé. Simplement, je n'ai eu aucune explication sur ta réponse à chaud sur le forum officiel. Comme je l'ai dit, tu m'as directement sauté dessus, sans me connaitre. Tu as vu ma réponse, et tu n'as pas souhaité y répondre.

Je n'ai reçu de toi que des Mp concernant le Goultarminator. Je ne demande pas d'excuses, juste une explication de ta réaction sur le post de ma team.

Enfin bref.

Non, je ne participerai pas au Goultarminator.

Je ne me suis pas inscrit et je n'ai pas posté dans la rubrique Goultarminator du forum. Vous n'avez donc probablement pas besoin de mon approbation pour vous rendre compte que je n'y participerai pas.

Certains le savent, je suis revenu sur farle il y a quelques jours. C'est avant tout pour retrouver mes anciens compagnons de jeu, pas pour arriver en héros à l'aube du Goultarminator.

Si certains trouvent à redire sur mon post, je les invite à me contacter en jeu, puisque je ne viens jamais sur Jol.

Néanmoins, et sportivement , je souhaite bonne chance à tous les participants, et particulièrement toi Ryuu, montre leur ce que vaut un Zobal !

Tchou'
Citation :
Publié par Kadayoshi

Je n'ai reçu de toi que des Mp concernant le Goultarminator. Je ne demande pas d'excuses, juste une explication de ta réaction sur le post de ma team.
Une team pour moi c'était 8 persos tout le monde avait mis 8 et toi tu arrive et t'en met 12 genre pour montrer que t'en a une plus grosse que les autres. Donc voila j'ai voulu taunt dessus parce que ça m'amuse toujours de troll ceux qui montre qui on en une grosse. Après je ne juge pas quelqu'un sur un post et ma critique ne concerne que le post et non la personne ( ce que certains autres ne comprennent pas et trouve ça méprisable de ma part ..... différence de point de vue, pour moi ce n'est qu'une petite pique amicale )

Citation :
Publié par Kadayoshi
Je ne me suis pas inscrit et je n'ai pas posté dans la rubrique Goultarminator du forum. Vous n'avez donc probablement pas besoin de mon approbation pour vous rendre compte que je n'y participerai pas.
Ce là prête a confusion tu peux bien me l'accorder >< : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...reuve-rapidite
Surtout que les non inscrit sans censé être grisé ce qui n'est pas ton cas ^^.

Citation :
Publié par Kadayoshi
Certains le savent, je suis revenu sur farle il y a quelques jours. C'est avant tout pour retrouver mes anciens compagnons de jeu, pas pour arriver en héros à l'aube du Goultarminator.
D'autres le savent pas et ça nous arrangerais bien un héros. Ou du moins un remplaçant zobal.

Citation :
Publié par Kadayoshi
Néanmoins, et sportivement , je souhaite bonne chance à tous les participants, et particulièrement toi Ryuu, montre leur ce que vaut un Zobal !
On est jamais mieux servi que par soi même !
Citation :
Publié par ryuusagi
Une team pour moi c'était 8 persos tout le monde avait mis 8 et toi tu arrive et t'en met 12 genre pour montrer que t'en a une plus grosse que les autres. Donc voila j'ai voulu taunt dessus parce que ça m'amuse toujours de troll ceux qui montre qui on en une grosse. Après je ne juge pas quelqu'un sur un post et ma critique ne concerne que le post et non la personne ( ce que certains autres ne comprennent pas et trouve ça méprisable de ma part ..... différence de point de vue, pour moi ce n'est qu'une petite pique amicale )

Ce là prête a confusion tu peux bien me l'accorder >< : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...reuve-rapidite
Surtout que les non inscrit sans censé être grisé ce qui n'est pas ton cas ^^.

D'autres le savent pas et ça nous arrangerais bien un héros. Ou du moins un remplaçant zobal.

On est jamais mieux servi que par soi même !
Comme cela nous sommes d'accord. Je n'ai pas présenté 12 persos pour dire que "j'en avais une grosse", mais comme je te l'ai dit je joue à tour de rôle avec les différents persos selon mes envies, et donc la team compte bien 12 persos.

Ce qui m'a choqué outre mesure, c'est que tu n'avais pas signalé les autres teams ayant présenté 10-11-12 persos également, donc je l'ai pris pour une attaque directe, et reconnais-le, tu as mal commencé ta phrase, un tantinet dénigrante.

Enfin bon, l'incident s'il en est, est clos, mais bon, il fallait que tu saches que je ne suis pas un m'as-tu-vu qui pête plus haut que son ... ( on peut le dire sur Jol ?). Juste un simple joueur, avec une team banale, mais qui joue 12 persos, et forcément, 8 maximum à la fois.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/02/120702055817854465.png border=0 alt=http://&lt;a href=http://www.casimages.com/img.php?i=120702055817854465.png target=_blank rel=nofollow&gt;[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/02/120702055817854465.png title=http://&lt;a href=http://www.casimages.com/img.php?i=120702055817854465.png target=_blank rel=nofollow&gt;[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/02/120702055817854465.png /></a>

Bonne chance !

Dernière modification par Kadayoshi ; 02/07/2012 à 17h45.
Présentation de mon Sram : Ouranos
Bonsoir amis farliens !
Je me présente donc au goultarminator 4 ! Je serai disponible à tous les combats (si on a besoin de moi )
Je ne sais pas trop quoi dire c'est la première fois que je souhaite participer à ce tournoi du goultarminator, et j'aimerais voir gagner mon serveur, c'est le pourquoi de ce post.

J'ai réalisé le 3ème temps dans la catégorie Sram/Farle à l'épreuve de rapidité.

Au niveau des stuffs je pense être plus ou moins optimisé. Je possède un ocre mais pas d'exo PA, un stuff basique pour un sram en 11/6. Je possède plusieurs el scarador et croums montés 26% de résistance ou 13/13.

Je possède une connaissance sympa du Pvp, que ce soit en 1v1 ou 4v4. Je le pratique assez fréquemment, vous pouvez m'apercevoir vers les -1/0, ou à mon zaap de glandage, Madrestam !

Bref j'ai fini mon CV
Je vous dis à bientôt sur Farle, et que l'on remporte la victoire !!! Mouahah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés