Aller à la page... |
Farle - Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais pas moi mdr, c'est trop de pression de savoir que si je suis pas là je tue ma team et mon serveur ><.
|
![]() |
|
|
Il y en a qui dorment la nuit. Ok pas moi, mais certains oui ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Le pire c'est que tu oses faire passer ça pour un espèce de message de motivation type entreprise vente à domicile d'allongeur de kiki. Bien sûr que c'est négatif tes propos, j'arrive même pas à saisir comment tu fais pour ne pas l'admettre toi même. Va donc lire les sujets concernés, dégonfle tout ça. |
![]() |
|
|
*oublie monsieur RagePasse*
Si j'suis Hs en parlant des règles à savoir tenir ses propos et vote pour le goultarminator , J'dois pas me trouver sur le sujet du goultarminator alors ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Surtout que les non inscrit sans censé être grisé ce qui n'est pas ton cas ^^. Citation :
On est jamais mieux servi que par soi même ! |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui m'a choqué outre mesure, c'est que tu n'avais pas signalé les autres teams ayant présenté 10-11-12 persos également, donc je l'ai pris pour une attaque directe, et reconnais-le, tu as mal commencé ta phrase, un tantinet dénigrante. Enfin bon, l'incident s'il en est, est clos, mais bon, il fallait que tu saches que je ne suis pas un m'as-tu-vu qui pête plus haut que son ... ( on peut le dire sur Jol ?). Juste un simple joueur, avec une team banale, mais qui joue 12 persos, et forcément, 8 maximum à la fois. ![]() Bonne chance ! Dernière modification par Kadayoshi ; 02/07/2012 à 17h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|