Kadayoshi |
Dernières publications

A tester ! En espérant que les potentiels candidats soient disponibles pour les entrainements.... Lire la suite

Bon, moi je t'ai donné mon avis en jeu, m'enfin tout le monde peut jouer comme il veut, tant que le système le permet. Moi d... Lire la suite

Ca l'est, mais pour une tranche inférieure de level. Si tes services ciblent essentiellement une tranche de level THL, i... Lire la suite

Par ailleurs, j'ai jeté un coup d'oeil à la liste des participants établie en première page, et constaté que certains d'entre e... Lire la suite

Bonjour farliens, Contrairement à ce que j'avais annoncé, je présenterai le Zobal pour ce Goultarminator. Bien que mon h... Lire la suite

Voici toujours le premier match, assez expéditif, du Farleminator. http://www.youtube.com/watch?v=bv8vicq0E9M Roidelabast... Lire la suite

Bonsoir, Personnellement, je ne suis pas énormément satisfait du Design non plus. J'essaye, en ce moment de travailler sur... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens apporter ma réponse parce qu'on m'a signalé que ca parlait de moi, je ne consulte jamais Jol. D... Lire la suite
Comme cela nous sommes d'accord. Je n'ai pas présenté 12 persos pour dire que "j'en avais une grosse", mais comme je te l'ai ... Lire la suite
Jeux
Kadayoshi joue à :
DOFUS (depuis 2004) |