Kadayoshi

Dernières publications

RSS
5 July 2013 à 14:19 - Messages
A tester ! En espérant que les potentiels candidats soient disponibles pour les entrainements.... Lire la suite
30 June 2013 à 19:47 - Messages
Bon, moi je t'ai donné mon avis en jeu, m'enfin tout le monde peut jouer comme il veut, tant que le système le permet. Moi d... Lire la suite
24 June 2013 à 20:33 - Messages
Ca l'est, mais pour une tranche inférieure de level. Si tes services ciblent essentiellement une tranche de level THL, i... Lire la suite
19 June 2013 à 13:46 - Messages
12 June 2013 à 11:23 - Messages
Par ailleurs, j'ai jeté un coup d'oeil à la liste des participants établie en première page, et constaté que certains d'entre e... Lire la suite
11 June 2013 à 09:32 - Messages
Bonjour farliens, Contrairement à ce que j'avais annoncé, je présenterai le Zobal pour ce Goultarminator. Bien que mon h... Lire la suite
26 October 2012 à 04:47 - Messages
Voici toujours le premier match, assez expéditif, du Farleminator. http://www.youtube.com/watch?v=bv8vicq0E9M Roidelabast... Lire la suite
23 October 2012 à 20:53 - Messages
Bonsoir, Personnellement, je ne suis pas énormément satisfait du Design non plus. J'essaye, en ce moment de travailler sur... Lire la suite
2 July 2012 à 17:39 - Messages
Bonjour à tous, Je viens apporter ma réponse parce qu'on m'a signalé que ca parlait de moi, je ne consulte jamais Jol. D... Lire la suite
Comme cela nous sommes d'accord. Je n'ai pas présenté 12 persos pour dire que "j'en avais une grosse", mais comme je te l'ai ... Lire la suite

Jeux

Kadayoshi joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Kadayoshi n'a publié aucune critique de jeu.