We are Farle

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde. ^^

Un post pour vous prévenir que notre site dédié au serveur Farle est en ligne !

L'adresse est la suivante : www.farle.fr

Une sortie tardive car nous n'avions pas (Kadayoshi et moi ) d'expérience dans le domaine de la création de site. C'est pourquoi nous vous demandons d'être indulgent.

J'utiliserai également ce sujet pour prévenir à chaque nouvel article ou event important que nous rédigerons (cela m'évitera de Troller en ouvrant de nombreux sujets).

Sur ce bonne journée à tous.

Cordialement,
Le staff de 'We are Farle'.

Dernière modification par Roidelabaston ; 20/10/2012 à 09h29.
Srx ? vous avez des problèmes d'égo les gars. Je suis pas sur que votre présentation donne une autre image que celle de 2 kikoos.

En théorie c'est une très bonne idée. En pratique je me demande qui va passer par votre site, alors que il y a déjà personnes qui post sur Jol. Va falloir vraiment que vous metiez le paquet pour que votre site soit unique et que vous fassiez des choses qu'on peut pas faire sur Jol.

Si je peux me permettre un conseil essayer de pas être élitiste dans vos publications. Je sais pas ce que vous aviez prévu mais votre site ressemble plus a un blog de team ou de guilde et non un site pour serveur.

Votre forum n'est pas encore fait ( vous avez voulu ouvrir votre site trop tôt >< ), il n'y a aucune inscription ou moyen de participer occasionnellement par post. Le "we are" on a vraiement l impression que c'est vous et non les farliens.

Enfin bref bon courage. Si je trouve le temps je vous ferais des jolies petits post ( que j aurai corrigé et tout si si ) où je complèterai les post de kada sur "comment jouer son zobal" et si vraiment vous êtes sage vous aurez les droits à mes exploits en koli.

Bon trêve de plaisanterie. Faut que votre site devienne famous pour le prochain goultar car pour le coup ca sera surement sa plus grande utilité.
Re ^^

Des problèmes d'égo ? Je pense que tu es jaloux et que ton message est une demande désespérée pour intégrer notre équipe !
Soit ... bienvenue à toi Ryu (dsl de ne pas te l'avoir demandé plus tôt).

Heureusement que j'avais demandé d'être indulgent. Pour info je n'ai pas de base en informatique et notre site ne comporte aucune base de données (je dois tout faire à la main : architecture, rédaction, liens ...). Je ne suis en aucun cas capable de faire en sorte que vous puissiez réagir à un article (genre laisser un commentaire après un article, ce que propose les blogs "clés en main" que la plupart des gens utilisent). C'est pour cette raison que nous avons associé au site un forum. Maintenant si quelqu'un à des connaissances et veut nous aider ce sera avec grand plaisir.

Pour ce qui est de notre présentation, si elle te gène, sache qu'elle n'est là que pour une semaine. Elle sera ensuite archivée et remplacée par d'autres articles ^^.

Cordialement.

Dernière modification par Roidelabaston ; 20/10/2012 à 12h46.
Tu sais l indulgence c est pas mon fort. Faut relativiser avec moi hein. Je suis maladroit avec les mots. Au delà de la jalousie, je vous apporter simplement les impressions du petit kevin qui va sur votre site.
Moi je vous connais un peu et vous êtes a des lieux d'être des kikoo.

Niveau technique du site c'est pas moi qui vais vous aidez j arrive déjà a peine à faire un blog pour ma guilde ><. Faut bien commencer avec qqch de toute je ne faisais que faire la remarque que c'était pas fini.

Enfin bref voila c'était des indications pour ce que vous avez à corriger. Je vous surement rien appris bien mais bon c etait pour faire un reponse a ton post ><

Et cette initiative pour revaloriser le serveur farle est ce que j attend depuis que je suis arriver.
Le concept est bien sympa mais le site bien dégueu au niveau graphisme (et oui j'y vais pas avec le dos de la cuillère haha). Si ca peu vous aider à améliorer je vous conseille de faire un tour sur le site du zero :

http://www.siteduzero.com/

Y'a de bons tuto pour apprendre a faire tout et n'importe quoi à partir de zéro, dont des sites internet. Ca prend pas 500 ans à lire et les progrès sont fulgurants.

Bonne continuation, le concept est sympa.

Corsk
Tout d'abord bravo, c'est un bon commencement même si effectivement niveau graphisme ça coince un peu !
Les fonds sont laids, très laids.

Citation :
Le "we are" on a vraiement l impression que c'est vous et non les farliens.
Je suis assez d'accord, pourquoi ne pas tout simplement mettre "Communauté farlienne" ? ou .. "Farle : on est pas des bouseux !" (Farle Ingalsse).

Je pensais que Water-polo n'avait que peu ou pas aidé au projet mais je suis content que son pseudo apparaisse (d'ailleurs vous l'avez mal écrit).

Pourquoi n'avoir mis dans les liens "indispensables" (hmm..) que les forums de Hysteria, Focus me, Tsunami, Emotion et Valkyries'song ?
C'est soit toutes les guildes soit aucunes, je ne vois pas pourquoi celles-ci devraient apparaître. Il y a un sujet qui recense les guildes de Farle sur le forum officiel, et même si elles n'y sont pas toutes, chercher les différents sujets de présentations c'est aussi faisable.
Sinon faites un annuaire, ça reste le plus simple mais il faut mettre à jour assez souvent.

Je vous souhaite bon courage pour la suite, il y a des éléments à améliorer, d'autres à terminer, mais je suis sûr qu'au final ce site deviendra le lieu de regroupement de tout les farliens !

Kreatos (ou Praesia), disponible si vous avez besoin d'aide
Ouah alors les gars génial. Un tournois pvp fermé ( vous auriez pu trouver mieux pour le nom en plus ) avec aucune informations pour d autre éventuelle participant, commentateur, arbitres, etc.

Finalement j avais visé ultra juste en disant que c'était un projet privé que le reste du serveur pouvaient aller se faire en..... .

Je pense que vous commencez mal pour faire de votre site LE SITE DE FARLE et dieux sait qu'on en a besoin.
Bonsoir,

Personnellement, je ne suis pas énormément satisfait du Design non plus.
J'essaye, en ce moment de travailler sur un site secondaire avec un design plus complet, qui pourra permettre notamment de laisser directement un commentaire sur le site, sans passer par l'intermédiaire d'un forum.

Le fait de ne pas pouvoir laisser un commentaire, je vous l'accorde, accentue la distance entre nous et les joueurs du serveur. C'est pour cela que je vais voir si cela est possible de se baser sur un site pré-fabriqué, et recopier ainsi la mise en page de ce dernier sur le site, car le logiciel utilisé pour farle.fr permet bien des choses.

Malheureusement, nous ne sommes pas des génies de l'informatique, c'est pour cela que nous allons avant tout améliorer le design et remanier la possibilité de réagir directement aux articles.
Et dites à maelle de faire un tournois 50 à 150 après. La popularité elle est dans cette tranche. Les thl feront arbitres et commentaires, tout le monde sera content.
Perso je m'en fou du design , du graphisme , du reste ... ce qui compte c'est que la volonté y est , la volonté de faire quelque chose pour le serveur
Bravo c'est avec des initiatives de la sorte que le serveur commencera son évolution il faut y croire .

Pour les tournoi Mayo comme je l'appelle a visé sa tranche PVP c'est plutot normal et louable non ? on va pas gueuler a chaque fois que quelqu'un entreprend quelque chose chacun fait avec les moyens du bord .

En attendant si chacun y mettait du sien on y arriverait ... tiens pourquoi les critiques ne s'investiraient pas dans un tournoi pvp pour une tranche plus basse ? pourquoi ne pas créer un forum concurrent avec de meilleurs atouts ?

Je ne suis pas contre la critique du moment qu'elle est constructive , mais la c'est limite "dégagez votre travail est pourri" ou encore "mayo ton tournoi est trop nul".

Je sais pas moi depuis mon arrivé ici je vois 3 personnes entrain d'entreprendre quelque chose en oubliant quelques instants leur personne se faire descendre comme si ils avaient tué quelqu'un .

Quand a toi Ryuusagi tu trouves le pvp middle lvl 15x interessant c'est ton avis et il est défendable ,tu pourrais organiser un tournoi de la sorte je serais ravis d'arbitrer et de prendre de mon temps pour t'aider ; même si a coté je préfère personellement voir des lvl 200 s'affronter j'y vois plus d'interet , c'est mon avis et il est tout aussi défendable d'ou le fait que je défende l'initiative de Mayonnaise .

Je pense que tout ceux qui postent ici doivent se bouger et proposer leur aide quand ils sont disponibles ... il faut savoir que chacun a sa vie , son job , ses études , son lycée , sa famille , ses enfants , ses parents, et qu'un investissement IG est toujours très difficile et quand celui ci est fait , aussi minime soit il , il doit être applaudit a 4 mains !
On ne critique pas les initiatives, on critique le fait que ces initiative touche un minimum de joueur. Je trouve pas le pvp bl particulièrement intéressant mais il touche la grande majorité des joueurs.

Je sais le temps que ça prend d organiser des choses comme ça et ce temps je l'ai pas. Donc au lieu de faire un truc dégueulasse pour quelques personne, je vais attendre d'être en vacances pour faire un truc fun, et tout le monde sera inviter à participer.
Désolé de ne pas être d'accord ,

Mais depuis l'arrivée de Frigost il n'existe plus de tranche middle lvl dans dofus .
C'est un fait , une réalité .

Qui aujourd'hui prend la peine de drop au gelée pour avoir un gelano ? de farm un donjon AA pour faire sa panoplie ? ou encore de faire la course pour choper le meulou qui repop au zapp en -2 0 ?

Je déplore la situation autant que toi mais la création d'un tournoi pareil avantagera les mêmes ... c'est a dire des lvl 200 s'emmerdant et voulant créer des "twink" en y mettant tout leurs dofus et en investissant une somme conséquente des kamas récoltés au fil du temps .

Je peux mettre ma main au feu pour te garantir une chose c'est que les réels lvl moyens seront completement blasé de la situation ...

Fin bref la n'est pas le débat :d , on se repenche sur We are Farle .
Le fait que Mayelle crée un évenement pour sa tranche de lvl est du fait de sa volonté propre en gros un lvl 200 qui souhaite un peu de pvp multi a son lvl et qui décide de prévenir les autre THL de la communauté . C'est un début ca ne vise pas tout les gens de Farle certes , mais bon step by step !
Voici toujours le premier match, assez expéditif, du Farleminator.

http://www.youtube.com/watch?v=bv8vicq0E9M

Roidelabaston a commencé à retravailler le design du site ( je peux parler en son nom en disant qu'il y consacre une bonne partie de son temps libre ) , et a obtenu plusieurs résultats satisfaisants.

Je pense qu'on va surtout tenter d'obtenir une plateforme plus agréablement visuellement avant de continuer à poster sur le site, et une fois cette plateforme instaurée, nous ferons des articles à tous, et à toutes tranches de levels.

Le site ne visera pas que l'élite de farle : des tutos, experts comme débutants, verront le jour.

Dernière modification par Kadayoshi ; 26/10/2012 à 04h55.
Coucou tout le monde ^^

Après beaucoup de travail, je viens de mettre en ligne le nouveau design du site.

Un malheureux incident s'étant produit hier (mon ordinateur portable, sur lequel je travaillais, m'a lâché), j'ai eu beaucoup de mal à pouvoir récupérer les données et ne pourrai pas faire autre chose que de petites modifications d'ici la fin de semaine (pas de gros changement ni d'articles ...).

En espérant que le minotoboule de Noël mette un nouveau PC dans mes bottines des sous-bois la semaine prochaine!

Cela vous laisse donc une semaine pour nous donner des retours sur le new skin. Je tiens à préciser que si vos commentaires sont à nouveau unanimement négatifs, je deviendrai enragé et attaquerai, sans distinction de sexe ni de classe, tout le monde au Zaap Village à grands coups de Kari !!

Ps : ce post-scriptum est à l'attention de Kadayoshi : N'ayant plus de skype d'ici là, tu peux me joindre le soir (moi ou Hasaki) IG.

Tchousss.
Tu as fais le premier pas vers un site pro
Un membre de ma famille fait des études d'infographie, je lui ai demandé de me faire un ensemble pour la gazette.
Par contre ce ne sera pas pour tout de suite. J'ai finis la partie HTML, me reste le css et le php.
Coucou tout le monde ^^

J'aimerais organiser 2 Events dans les prochaines semaines. Je cherche donc une ou plusieurs personnes ayant l'envie (le temps) de m'aider pour l' organisation et le déroulement.
D’ailleurs s'il y a encore des gens voulant s'investir un peu sur le serveur, je serais content de les accueillir sur Farlemag.
J'en profite également pour proposer mes services (gratuits qui plus est ^^ ... rare de nos jours) pour toute action intéressante sur le serveur (que ce soit du RP, des Events ...).

Sur ce Good Game et mp moi pour plus de renseignements.
Si je puis me permettre donne les renseignements ici tu te répètera moins ><. J'ai l'envie mais j'ai pas forcément le temps. Donne moi des précisions sur les taches susceptibles d'accomplir stp et je pourrait te dire si j en ai le temps ou pas. Merci.
L'idée du blog est très cool ! et je vous félicites pour le mal que vous vous donner pour "l'avancé du serveur", de plus la présentation est très bonne.
En Janvier je serais a disposition pour aider le serveur, mais pour le moment.. les exams approchent à grandes enjambées, et de ce fait il va falloir mettre un petit peu de côté dofus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés