|
Hello tout le monde. ^^
Un post pour vous prévenir que notre site dédié au serveur Farle est en ligne ! L'adresse est la suivante : www.farle.fr Une sortie tardive car nous n'avions pas (Kadayoshi et moi ) d'expérience dans le domaine de la création de site. C'est pourquoi nous vous demandons d'être indulgent. J'utiliserai également ce sujet pour prévenir à chaque nouvel article ou event important que nous rédigerons (cela m'évitera de Troller en ouvrant de nombreux sujets). Sur ce bonne journée à tous. Cordialement, Le staff de 'We are Farle'. Dernière modification par Roidelabaston ; 20/10/2012 à 09h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
We are Farle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Interview de Netis, iop 199 en ligne.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le concept est bien sympa mais le site bien dégueu au niveau graphisme (et oui j'y vais pas avec le dos de la cuillère haha). Si ca peu vous aider à améliorer je vous conseille de faire un tour sur le site du zero :
http://www.siteduzero.com/ Y'a de bons tuto pour apprendre a faire tout et n'importe quoi à partir de zéro, dont des sites internet. Ca prend pas 500 ans à lire et les progrès sont fulgurants. Bonne continuation, le concept est sympa. Corsk |
![]() |
|
|
Et dites à maelle de faire un tournois 50 à 150 après. La popularité elle est dans cette tranche. Les thl feront arbitres et commentaires, tout le monde sera content.
|
![]() |
|
|
double post useless a supprimer <<
Dernière modification par baalad ; 24/10/2012 à 16h07. Motif: double post useless a supprimer << |
![]() |
|
|
Voici toujours le premier match, assez expéditif, du Farleminator.
http://www.youtube.com/watch?v=bv8vicq0E9M Roidelabaston a commencé à retravailler le design du site ( je peux parler en son nom en disant qu'il y consacre une bonne partie de son temps libre ) , et a obtenu plusieurs résultats satisfaisants. Je pense qu'on va surtout tenter d'obtenir une plateforme plus agréablement visuellement avant de continuer à poster sur le site, et une fois cette plateforme instaurée, nous ferons des articles à tous, et à toutes tranches de levels. Le site ne visera pas que l'élite de farle : des tutos, experts comme débutants, verront le jour. Dernière modification par Kadayoshi ; 26/10/2012 à 04h55. |
![]() |
|
|
Beaucoup mieux !!! Surement et toujours des améliorations à faire mais c est déjà beau et plus pro.
|
![]() |
|
|
Oui bien mieux, le titre est bien choisi, et le fond va bien avec l'esprit gazette.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Y'a du mieux, c'est bien.
Au passage concernant la section parlant de comment se faire vider un compte il faudrait rajouter les sites de phising. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|