L'atelier de forgemagie de Maynard

Partager Rechercher
Ola populasse de Farle,

Aux vues des pathétiques exos que j'ai le malheur de croiser tous les jours, je vous propose mes services en matière de forgemagie.
Maitrisant avec allégresse l'art des arcanes, et l'ayant appris auprès d'experts de renom sur le serveur Jiva, je m'adresse aux amateurs d'items optimisés et propres.

Je possèdes différents métiers de mage, à savoir : Costumage, Joaillomage, Cordomage, Forgemage d'epées, de pelles et d'arcs.

N'ayant actuellement que trop de "concurrents" et pas encore su faire ma place sur ce serveur, je propose des tarifs démocratiques, adaptés bien sûr à la tâche incombée.

Evidemment, que ça soit pour des objets exotiques ou "overmax", je ne fournis pas les runes et j'attends que le client respecte mes conditions quant à la méthode de forgemagie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part!

Bien à vous.

captur10.png
Akromae

Me contacter : Maynard - Akromae - Puscifer

Dernière modification par •Maynard• ; 09/11/2013 à 18h36.
Salut,

De passage pour te soutenir dans l'ouverture de ton atelier!

Ayant croisé tellement de clients de type je veux des items abusés et bradés ou bien je veux tel item et au final je ne le veux plus...J'ai arrêté ce genre de service de FM pour me consacrer à mon propre service et revente

J'espère que ça ce passera différemment pour toi !

Bonne chance !
Sphinx, un passionné de la FM.
Salut, je suis moi-même Joaillomage, costumage et cordomage de niveau 100, et j'ai arrêté les forgemagies, simplement parce que c'est super chiant. Entrer les personnes qui t'insultent car leur exo PA ne passe pas, ceux qui ne veulent pas te payer et ceux qui font durer leur fm pendant une heure, je pense que je suis bon. ^^

Je te souhaite bonne chance dans ton entreprise mais si tu veux vraiment gagner sans te prendre la tête, monte tes métiers d'artisanat niveau 100 et enjoy le double de kamas pour trois fois moins de temps dépensé (voire plus, beaucoup plus, tu as juste à appuyer sur fusionner ^^).
Citation :
Publié par •Maynard•
Merci pour vos messages de soutien.
Mais comme je le sous-entendais, je m'adresse surtout aux clients désireux d'optimisation. Overmax vita une caracoiffe, j'appelle pas ça de l'optimisation !
Ca l'est, mais pour une tranche inférieure de level.

Si tes services ciblent essentiellement une tranche de level THL, il serait bon de le préciser (Même si je l'avais deviné ) .

Sinon ca me semble sympa que tu mettes ton expérience à disposition pour les exos, je pourrai éventuellement te contacter pour un essai dans les jours à venir.
Ah la légendaire modestie des kikoo de Jiva. Tu pourrais au moins ne pas insulté ouvertement les forgemages du serveur vu que tu va déjà prendre une part de leur commerce (bien que tu n'es pas tort).

Bon commerce !
Bonsoir,
Je suis interessé par ton service de forgemagie. Je possède des items THL (199-200) que j'aimerais faire forgemager exotiquement ou avec overmax.

J'ai ajouté tes comptes en ami en attente de ta connexion.
/w Carapuce pour me contacter.
"Malheureusement" il nous a quitté (pas vu son MM depuis 2 mois je dirais).
Si tu veux des services de FM exo tu as Ad-quate Voltmetres ainsi que moi-même(mais je veux plus me casser le c*l avec certain items relous).

Voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés