Sensibilis |
Dernières publications

Amis JOLiens, De retour sur le jeu après quelques temps d'absence, j'assiste juste à la refonte Sadida et décide de reprendr... Lire la suite
Merci de ta réponse rapide :merci:, C'est noté pour les diamants, je parlais effectivement des parchemins de sorts. Je v... Lire la suite

J'ai essayé de te contacter à plusieurs reprises mais tu n'étais pas connecté. Pourrais-tu nous préciser tes horaires habituels... Lire la suite

Bonjour, Je reviens de loin, et j'aimerais savoir le prix actuel d'un parchotage complet, en sachant que je ne compte droper ma... Lire la suite

+1. Je te conseille de rassembler des joueurs (de plus haut level) ayant tous les items, sinon vous n'allez jamais vous en so... Lire la suite

Bonjour, je pense que oui, cela est encore autorisé, mon topic n'étant pas (encore?) fermé.. (MaJ des métiers)... Lire la suite

Et leur jet est de 1 à 5 sagesse! Rapé! Merci quand même :-)... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir des runes Pa Sa en brisant des casques et si oui, avec combien de casque... Lire la suite

Bonne initiative et chance par la même occasion :merci:... Lire la suite

Le forum est presque fini, le recrutement, quant à lui, est ouvert!... Lire la suite
Jeux
Sensibilis joue à :
DOFUS (depuis 2005) |