Isiwiel

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vous propose mes services, de paysan (100), de boulanger (100), d'alchimiste (30) et de tailleur (1x). Je propose toutes sortes de pains, de farines, de céréales et de potions. Quant aux prix, je vends mon pain à -50% du prix de base (prix moyen en HDV).

Cordialement,

PS: Une alliance artisanale ne serait pas de refus.

En jeu, /w Isiwiel
Bonjour,

Navré de venir poser une question complètement à coté du sujet mais ...

Je ne vois plus aucun sujet sur les métiers sur la section Bowise apart le tien.

Il est encore possible / autorisé de présenter nos métiers ici ?
Il me semble que le commerce est interdit ici , seule les estimations sont autorisés sur le forum.

Ps: sinon je vois pas l'utilité de vendre ton pain à -50%, tu perd des kamas bêtement.
Il me semble que c'est toujours autorisé, si on n'en voit plus, c'est à cause et du changement de mentalité des joueurs, et à cause de l'apparition du livre des métiers, qui fait que l'on ne passe plus deux heures à chercher sur les sites/forums un artisan, tout simplement
Citation :
Il me semble que c'est toujours autorisé, si on n'en voit plus, c'est à cause et du changement de mentalité des joueurs, et à cause de l'apparition du livre des métiers, qui fait que l'on ne passe plus deux heures à chercher sur les sites/forums un artisan, tout simplement
Je parler de la vente en faite pas de ses métiers.Les métiers c'est autorisé enfin un wiki c'est mieux.

Sinon j'ai vérifié dans les règles et la vente, c'est bien interdit. Et je me rappel que dans la section Raval quant on mettez une annonce pour vendre un truc ont ce faisait modérez.^^

Citation :
Pas de publicités
De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.
Source : https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs
Ayant pour projet de proposé certain service particulier ne s'apparentant pas à un métier de base, une annonce du type 'Je propose ceci, ça et ça à tels et tels tarifs, mp fofo' ou IG pour commande' serrais donc admis ?

C'n'est pas très claire, car c'est de la pub, mais pas de la vente directe quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés