Le Sadida Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Hum je ne sais pas si le stuff stri/glours/letha est le mieux enfin pas pour moi

Peu de PO, même avec un exo on monte à 4 si coiffe PO avec le trophée ou une DD 5/6 mais si on ne joue pas letha on n'aura qu'une ou deux invoc et la ben faudra de l'exo et ça reviendra bien cher. Des res% convenables avec un voile mais en letha les 7%res eau font taches si on exo pas Res% d'autre items. Peu de retrait enfin environ 45 et en pvp scuse moi mais les mecs montent minimum a 60 d'esquive PA/PM histoire d'être un mini tranquille.

Bref et tu veux adaptés tes trophées ? alors ocre/DDG/pourpre/tutu t'a déjà 4 slots prix si tu met un trophée PO tu reste qu'un slot libre, pour alterner avec un slot c'est un peu chaud tu trouve pas ?

Alors non pour pvp je ne trouve pas que stri/glours soit bien adapté sur les sadis.

Ceci est mon avis perso, je vais sûrement te froisser Fred mais hormis ceux qui ont un budget assez conséquent pour se permettre des exo en conséquences voir un vulbis ( ho encore un slot de trophée en moins si vulbis il y a !! ) le stri/glours fais le café en pvm mais en pvp malgré que beaucoup le joue il est useless à mon sens, ce qui me fais dire que tu ne joue pas sadi ou bien que tu préfère faire le kikoojroxx avec un sadi.
J'avais vu passer un mode 11/6 genre lévi/deluxe/ouatnos/voile/dagues srambad, de mémoire les res étaient trèèèès correctes et ça envoyait pas trop mal, tu devrais tester sur dofusbook voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par BrnDsrdr
J'avais vu passer un mode 11/6 genre lévi/deluxe/ouatnos/voile/dagues srambad, de mémoire les res étaient trèèèès correctes et ça envoyait pas trop mal, tu devrais tester sur dofusbook voir ce que ça donne.
Lévi-voile-erhys (build de base pour sadi), puis deluxe et protopagne. 11/6/6( 7)/8. Au niveau des res : 10/26/34/28/28 sans fami/dd, zero fixe.

Dernière modification par Tiwalax ; 02/04/2015 à 15h53.
Citation :
Publié par Pyramid
Hum je ne sais pas si le stuff stri/glours/letha est le mieux enfin pas pour moi

Peu de PO, même avec un exo on monte à 4 si coiffe PO avec le trophée ou une DD 5/6 mais si on ne joue pas letha on n'aura qu'une ou deux invoc et la ben faudra de l'exo et ça reviendra bien cher. Des res% convenables avec un voile mais en letha les 7%res eau font taches si on exo pas Res% d'autre items. Peu de retrait enfin environ 45 et en pvp scuse moi mais les mecs montent minimum a 60 d'esquive PA/PM histoire d'être un mini tranquille.

Bref et tu veux adaptés tes trophées ? alors ocre/DDG/pourpre/tutu t'a déjà 4 slots prix si tu met un trophée PO tu reste qu'un slot libre, pour alterner avec un slot c'est un peu chaud tu trouve pas ?

Alors non pour pvp je ne trouve pas que stri/glours soit bien adapté sur les sadis.

Ceci est mon avis perso, je vais sûrement te froisser Fred mais hormis ceux qui ont un budget assez conséquent pour se permettre des exo en conséquences voir un vulbis ( ho encore un slot de trophée en moins si vulbis il y a !! ) le stri/glours fais le café en pvm mais en pvp malgré que beaucoup le joue il est useless à mon sens, ce qui me fais dire que tu ne joue pas sadi ou bien que tu préfère faire le kikoojroxx avec un sadi.
Tu ne me froisses pas du tout Je parle juste de ce que je peux voir en squattant la map agro : des sadidas en stri létha gloursonne qui n'ont aucune difficulté à s'en sortir en 1v1, seulement en adaptant leur croum/bouclier/trophé
Bonsoir Jol.

Suite à un arrêt de près de 4 ans, j'ai décider de reprendre l'aventure Dofus avec ma fière sadida monté exclusivement PvP et maintenant, pour le Koly' que je n'avais pas connu

Je vous présente donc mon stuff actuel : http://www.dofusbook.net/fr/personna...38-itsy/2.html

Je voudrais savoir, pour vous, y a t'il des choses à changer ? pour une optique exclusivement PVP & Koly' ?

Je cherche le meilleur build possible, à l'époque je jouer Full intell Fdb & Fourbe.
Maintenant c'est du Multi, full invoque, full arbre et spam arbre/tremblement + soutient en Koly.

Je suis parchotté All sort, et mon budget est quasi illimité, je compte ne pas monter en niveau, je prend tout mon temps et je met 90% guilde 90% dinde, le PvM ne m'intéresse pas

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Et à bientôt peut être en Aggro'

Edit : Je compte atteindre les 3xxx de vitalité, je suis près à faire quelque concession, ou modifier le gelano PA +150 vitalité pour un gelano PA + PO +130 vitalité et changer de dinde mais je perd 40% de dommage..

Edit 2 : J'ai changer le lien, merci Klud

Dernière modification par Itsy ; 24/04/2015 à 06h10.
Koli*

Et tu t'es trompé de lien, ce n'est pas l'URL de la page qu'il faut mettre mais le lien en dessous du personnage. Au-dessus de "Mes items favoris".
Sadi 200 PVM
Dans le but de reprendre mon vieux sadi pour le remettre au gout du jour, j'ai passé quelques heures sur DB pour lui concocter un bon stuff multi pour only PVM.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...56-sadi/2.html

Dites moi ce que vous en pensez car je le trouve bon à tous les points de vue sauf le plus important, les résistance qui sont pourries... Une solution pour me venir en aide?
Pour équilibrer un peu les res, ce que tu peux faire c'est mettre une coiffe ranshi, une sangle ouare et les bottes lévi (à la place de la coiffe donc). Les dagues erhys sont aussi une bonne idée pour les res. Tu peux aussi virer l'émeraude au profit d'un trophée 12% res (il me semble que ce sont les terre qui pêchent). Changer la ceinture te permet de gagner un pm et donc de mettre un kramkram/dd armure.
Merci beaucoup de ta réponse mais j'en profite pour en poser une autre... Quel perso serait le plus à même de faire un bon duo avec ma sadidette? J'avais pensé au cra pour jouer full map control mais je ne sais pas trop...
Perso je trouve que le stuff n'est pas mal mais qu'il manque de fuite car le sadida doit être mobile. Un sadi taclé = sadi mort... Perso je verrais aussi pour renforcer la voie eau car une petite larme est toujours la bien venue sans ligne de vue.

Maintenant je ne suis pas la référence PVP/Koli donc ca n'engage que moi.

Par contre :

Citation :
Publié par adrasax
Merci beaucoup de ta réponse mais j'en profite pour en poser une autre... Quel perso serait le plus à même de faire un bon duo avec ma sadidette? J'avais pensé au cra pour jouer full map control mais je ne sais pas trop...

Dernière modification par adrasax ; 16/06/2015 à 09h57. Motif: Ajout citation
Amis JOLiens,

De retour sur le jeu après quelques temps d'absence, j'assiste juste à la refonte Sadida et décide de reprendre ma Sadida level 161. Encore et toujours attiré vers les builds atypiques et optis, j'ai beaucoup lu au sujet des sadidas multi mais je ne trouve pas de réponses concernant ma tranche de level, les threads étant tout de même assez longs . J'aimerais à terme, jouer eau/feu/terre.

J'ai d'ores et déjà réparti 150 en intelligence/chance. Rien n'est parcho mais ça ne saurait attendre. Le tri-élément est-il viable (sous réserve de diamants) à mon niveau ?

Plutôt orienté PVM, j'aimerais un minimum de rox (dans la limite d'un Sadida hein ), tout en gardant quelques invoqs sous la main.

J'ai sous la main, divers items Royalmouth, Tot, Royalmouth, Roiss, Fage, Gel PM, Zoth, Meuh, CM, Truche etc et divers trophées sans trop de limites de kamas. Les gros exos et divers Dofus étant un peu trop chers pour moi. J'ai cependant du mal à constituer un stuff...
Je pensais à

Coiffe Tot
Cape Roiss
Amu Tot
Gelano PM
Anneau Tot
Anneau Truche
Bottes Drag
Hache Zoth
Dinde vita/Invoqs
Trophée PA
Trophée PO
Trophée DOMS divers éléments

Cette pano ne m'apporte cependant de force du tout et est concentré sur le feu/eau.

Qu'en pensez-vous ? J'aimerais quelques idées de stuff tri-éléments, ou à défaut un feu/eau viable...

Merci d'avance,

Sensibilis
Dans une dizaine de niveau tu as la Panoplie de Soissanth (174) [tri-élément] qui peut être sympa, et quelques niveaux au dessus la Panoplie de Guten Tak (177) [eau+terre].

Un peu moins haut, tu as la Panoplie des Prophètes (169) [eau+feu].

En vrac:
Panoplie du Nowel Cauchemardesque (150) [multi]
Panoplie Phossile (151) [multi]
Panoplie du Père Phorreur (154) [eau+feu].

Pourquoi tu parles de Diamants? Si tu veux parler des parchemins de point de sort, le moyen d'obtention a été modifié.
Si tu veux juste "roxe", le mieux est terre ou eau/terre.

N'oublie pas les nouveaux trophées, sans oublier la condition 2 objets d'une panoplie = 1 bonus.
Citation :
Publié par Klud
Dans une dizaine de niveau tu as la Panoplie de Soissanth (174) [tri-élément] qui peut être sympa, et quelques niveaux au dessus la Panoplie de Guten Tak (177) [terre+eau].

Un peu moins haut, tu as la Panoplie des Prophètes (169) [eau/feu].

En vrac:
Panoplie du Nowel Cauchemardesque (150) [multi]
Panoplie Phossile (151) [multi]
Panoplie du Père Phorreur (154) [eau/feu].

Pourquoi tu parles de Diamants? Si tu veux parler des parchemins de point de sort, le moyen d'obtention a été modifié.
Si tu veux juste "roxe", le mieux est terre ou terre/eau.
Merci de ta réponse rapide ,

C'est noté pour les diamants, je parlais effectivement des parchemins de sorts. Je vais jeter un coup d'oeil a ces panos.
Je me demandais si certains jouent toujours leur Sadida comme des Iop. C'est à dire tant pis pour le retrait PM et adieu la fuite, on fonce et on défonce.

J'ai fait un build avec les nouveaux trophées, je n'ai aucune idée de la viabilité en jeu par contre. C'est surtout pour le fun:

http://www.dofusbook.net/fr/personna...kalypso/2.html

50ca6ac87ae9f47014e2a8732d514f961e4cdcbd.jpgf8f15ae85690b3eebc85f5bb637f0cc09567d062.jpg
Autant jouer full force, les sorts de cette branche ont le plus haut taux de dégâts/PA. Pour pvm j'ai un mono force en anneau de classe pour ronce aggro en diago. Autant dire qu'avec folle + poison para t1, le t2 tourne à 2000 dégâts sur trois cibles.
Ce qui marche pas mal pour PvM et qui permet d'obtenir quasiment autant de frappe que le full terre, c'est le mode feu/eau en ceinture de classe (feu de brousse 3 PA).
C'est plus souple à jouer et le bi-élément passe mieux les res.

Mais c'est surtout avec un osa pour protéger la folle et booster le sadi que je trouve ce mode très fort (3x700 pour 9PA, à 13 PO, sur tous les infectés -avec une folle in-tuable-). Pour les combats type "rush" ca fonctionne vraiment bien.
Citation :
Publié par Klud
Je me demandais si certains jouent toujours leur Sadida comme des Iop. C'est à dire tant pis pour le retrait PM et adieu la fuite, on fonce et on défonce.

J'ai fait un build avec les nouveaux trophées, je n'ai aucune idée de la viabilité en jeu par contre. C'est surtout pour le fun:

http://www.dofusbook.net/fr/personna...kalypso/2.html

50ca6ac87ae9f47014e2a8732d514f961e4cdcbd.jpgf8f15ae85690b3eebc85f5bb637f0cc09567d062.jpg
grésilanneau et capille vraiment ? :/
C'était juste pour parler des sadida multi "Iop", je ne vais pas jouer ça.

Pour ma Sadida j'hésite entre deux builds, et d'autres. J'ai un peu de mal à trouver chaussure à mon pied (référence pourrie...).

• Sadida tri-élément.
  • PvM uniquement.
  • Je dois taper Frigost 3 et les Dimensions.
  • Je compte garder le mode 11PA/6PM.
  • J'essaie de trouver un équilibre entre fuite/rePM/%res, vous jouez avec combien d'ailleurs?

http://www.dofusbook.net/fr/personna...kalypso/3.html
e5b6247ba1a9da7e984af60feb96cfad35ea6da5.jpg4653cc31aa1c806d89a6d97f2c085cf93b85e79a.jpg

http://www.dofusbook.net/fr/personna...uxvhuit/2.html
f4163b6a65b302d7512c5572bbc83ce7c27553b7.jpg98040e2f1f82f51142752a2e6bd3fc6cd5458320.jpg
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu verras jamais un iop avec un grésilanneau ou une capille hein
Je pense que ça voulais juste dire mode pour roxer comme un iop. Sinon voilamibe>capille en pvm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés