Oléa |
Dernières publications

[EST] [VENTE] Vente de bouclier du captain amakna mimibioté en bouclier Boh-Bihn
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Sur Djaul le g10 s'atteint très facilement, moyennement kamas (a)... Lire la suite

Bonjour,Bonsoir, Dans le cadre d'un futur achat j'aurai aimé savoir à combien se vend un voile d'encre PA de ce jet: 34x/350 6... Lire la suite

Bonsoir, je souhaiterai estimer mon bracelet piloztère jet parfait: 322/300 vita 50/50 puissance 10/10 Do all's 2/2 PO 4/4 %... Lire la suite

Salut Schinken , personnellement si tu veux jouer ton xel eau/terre essaye de up pour obtenir la pano guten tak environ lvl 175... Lire la suite

Bonsoir à tous je mets donc en vente un voile PA: 326/350vita 62/70 force 63/70 intel 36/40 sagesse 1/1 PO 3/3 % CC 8/10 do 10... Lire la suite

Bonjours, bonsoir, Je mets en vente un voile PA 8 do de ce jet: 1/0 PA 326/350 vita 62/70 force 63/70 intel 36/40 sagesse 3/3... Lire la suite

Cherche des items/ressources qui ne sont pas trop disponible sur les autres serveurs et qui sont en bonne quantité sur le tiens... Lire la suite

[Vends/EST]Coiffe/anneaux égaré, anneaux pol ouatnos [Achat] anneau padgref/voile PM
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Merci de ta remarque PP effectivement c'est 7 le max en esquive ( j'ai rectifié) Après pour le padgref un ami vient d'en voir... Lire la suite

[Vends/EST]Coiffe/anneaux égaré, anneaux pol ouatnos [Achat] anneau padgref/voile PM
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjours, bonsoir, J'ai en ma possession une coiffe et un anneau égarés ainsi qu'un anneau pol ouatnos qui ne me servent plus ... Lire la suite

Bonjours ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ceci, Je m'en viens à vous pour m'aider dans mon choix. Adepte de ... Lire la suite
Jeux
Oléa joue à :
DOFUS (depuis 2006) |