adrasax |
Dernières publications

Bonjour, Comme beaucoup je joue actuellement en PVM lvl 200 en Iop / Eni / Enu / Panda mais avec le temps je me suis lassé d... Lire la suite

Bonjour, Voulant reprendre mon elio, je comptais l'associer à un iop (le classqiue quoi) mais j'avoue être perdu avec les va... Lire la suite

Bonjour, Commencant à comprendre toute les variantes des différentes classes, j'aimerais recommencer le jeux en duo avec deu... Lire la suite

Bien le bonjour ami jolien, Je suis actuellement en duo typique Enu, Cra. Dans le but d'avancer dans le contenu PVM et comm... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement en team only PVM à base de Iop, Enu, Eni et Panda. Classique de chez classique sauf que mon i... Lire la suite

Bonjour, Je tourne actuellement en PVM avec la Team Cra / Enu / Eni / Panda... Bien évidement mon cra est mon perso princ... Lire la suite

Bonjour, Voulant agrandir mon trio pour passer à une team de 4 je reviens vers vous... Je joue actuellement en iop/enu/elio u... Lire la suite

Bonjour bonjour, Etant retourné vers mes origines à savoir sadi feu/eau, je repris mon ancienne team (only PVM 200) pour fai... Lire la suite

Bonjour toujours dans l'optique d'un trio, j'aimerais savoir ce qui synergise le mieux avec Elio eau et Enu feu. Le but c'est... Lire la suite

Bien le bonjour, Tournant en full pvm avec le trio iop (feu/air/do crit), elio (air), enu (feu, ral pm, soin), je bloque un ... Lire la suite