adrasax

Dernières publications

RSS
23 mars 2016 à 18:07 - Messages
Je reviens sur mes dires... Je commence à voir les limites de ma compo déjà dans les dimensions ou je me fait submergé rapidos... Lire la suite
je sais mais j'aime pas le jeux panda... Pour cela que je pensais à sram full agi pour tacle les mobs dans le mur de bombe et ... Lire la suite
Mais avec steamer et roublard sans iop/eni/panda/zobal, il ne reste quand même pas que le xel? Sinon (j'aime la difficulté) av... Lire la suite
22 mars 2016 à 20:39 - Messages
Depuis des années je jouais avec des team conventionnelle (eni, enu, iop, panda) puis je suis parti à la recherche de la team... Lire la suite
19 mars 2016 à 14:04 - Messages
Bonjour, Je joue actuellement avec elio / roublard / eca (tous 200). J'ai ajouté un huppermage mais son utilité n'est pas ext... Lire la suite
8 mars 2016 à 18:46 - Messages
Bonjour, Comme pour ceux au dessus, je compte passer de trois à quatre car je trouve cela du gachi... Je joue en full pvm a... Lire la suite
je suis tenté par roublard mais tu pense que elio / hupper / eca / roub feu donnerait bien? ou alors l'enu? En gros g deja ... Lire la suite
5 mars 2016 à 14:23 - Messages
Bonjour, Jouant actuellement une team iop/enu/elio/osa et ayant fait le tous un peu de tout, je commence à me lasser. Je co... Lire la suite
25 janvier 2016 à 00:41 - Discussion
Bonjour, Dans le cadre d'un pti rush Huppermage pour le week-end qui vient, je suis à la recherche d'un pack de pierre d'âme ... Lire la suite
28 décembre 2015 à 12:10 - Messages
Après réflexion et ne voulant pas partir vers tout ce qui est sram, cra etc. J'hésite entre trois classes pour jouer monoc... Lire la suite
27 décembre 2015 à 18:49 - Messages
Bonjour, Je viens chercher l'avis général. me lassant du jeux THL, j'aimerais recommencer à zéro avec un perso mais lequel.... Lire la suite
20 décembre 2015 à 15:28 - Messages
Bonjour, Ayant de nouveau la possibilité de repartir vers un trio je me demandais quel perso ferait la meilleure synergie av... Lire la suite
11 décembre 2015 à 14:55 - Messages
Suite à un nouvel arrêt de mon pote, je repart vers le duo comptes... Voulant repartir vers mes début avec mon ancienne sadide... Lire la suite

Jeux

    adrasax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adrasax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adrasax n'a publié aucune critique de jeu.