Le Sadida Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Partizan94
Salut


Je cherche à monter deux stuffs pour mon sadi 200. Après quelques heures sur dofusbook voilà ou j'en suis. J'aimerais vos avis pour les améliorer.

Je possède un budget limité, sans ocre notamment. Le seul item exo PA dont je dispose est l'anneau fuji présent dans les deux build même si ce n'est pas optimal pour l'instant je n'ai pas d'autre alternative.


Le second multi :https://www.dofusbook.net/fr/personn...aditest/2.html

C'est le meilleur compromis dégât, vita, rall, fuite, invo que j'ai trouvé en prenant en compte mes moyens limités...


Voilà si quelqu'un a une idée d'amélioration que je pourrais apporter à l'un ou l'autre stuff je suis preneur


Merci !
Je me permet d'up mon post qui était resté sans réponse vu qu'il y a eu un peu d'activité sur ce topic dernièrement. J'ai laissé tomber le stuff force pour me concentrer exclusivement sur celui multi.

Le stuff proposé par SirWish Hills est intéressant mais il manque de dégât selon moi étant donné que je joue surtout en pvm solo. Et je n'ai toujours pas de moyens mirobolants :/


Merci de votre aide !
Si il faut conserver l'anneau PA, et bien le stuff est pas si mal, à part bien sur la grosse faiblesse Terre.
Il manque aussi 1 Po et la portée c'est vital pour un Sadida, trop de sorts en dépendent.
Un peu faible en fuite, mais globalement vu le stuff de base, ça reste honnête.

Tous les items rentrent plutôt bien dans la pano, à part un qui je trouve n'apporte pas grand chose en dehors du "rox", c'est la ceinture Strigide.
La res neutre c'est pas le plus important, l'initiative tu en as déjà énormément, pas vraiment nécessaire d'en rajouter, le malus crit en échange du bonus Do Crit c'est pas rentable sur cette pano qui n'est pas orientée CC de toute façon.

La meilleure ceinture pour toi c'est clairement la nouvelle Ceinture de l'Indicible :
+1 po, +10 fuite, +10% res Terre, +40 all stats, +12 Do all.
On est un peu léger sur la vita, mais elle fini clairement de combler les quelques lacunes de ton stuff.
Après j'admet que c'est du budget, sauf si tu arrives à droper les ressources pour la crafter.

Si vraiment tu trouve que ça sort trop de ton budget, pour les petits porte monnaies, il y a l'Ougature qui t'apporte aussi le +1 po et les 10% res Terre, avec le +40 puissance et +10 Do.
Citation :
Publié par SirWish Hills
Si il faut conserver l'anneau PA, et bien le stuff est pas si mal, à part bien sur la grosse faiblesse Terre.
Il manque aussi 1 Po et la portée c'est vital pour un Sadida, trop de sorts en dépendent.
Un peu faible en fuite, mais globalement vu le stuff de base, ça reste honnête.

Tous les items rentrent plutôt bien dans la pano, à part un qui je trouve n'apporte pas grand chose en dehors du "rox", c'est la ceinture Strigide.
La res neutre c'est pas le plus important, l'initiative tu en as déjà énormément, pas vraiment nécessaire d'en rajouter, le malus crit en échange du bonus Do Crit c'est pas rentable sur cette pano qui n'est pas orientée CC de toute façon.

La meilleure ceinture pour toi c'est clairement la nouvelle Ceinture de l'Indicible :
+1 po, +10 fuite, +10% res Terre, +40 all stats, +12 Do all.
On est un peu léger sur la vita, mais elle fini clairement de combler les quelques lacunes de ton stuff.
Après j'admet que c'est du budget, sauf si tu arrives à droper les ressources pour la crafter.

Si vraiment tu trouve que ça sort trop de ton budget, pour les petits porte monnaies, il y a l'Ougature qui t'apporte aussi le +1 po et les 10% res Terre, avec le +40 puissance et +10 Do.
C'est vrai que c'est un item intéressant mais son prix m'empêche de l'envisager pour le moment. J'utilise actuellement une Ougature.

En fait, mon principal soucis c'est que j'ai du mal à trouver un stuff qui va vraiment me "changer la vie" par rapport à ce que j'avais avant... après je suis conscient qu'au vu de mes moyens limités je suis incapable de m'optimiser intégralement mais bon.

Concrètement actuellement je suis stuffé de cette manière : https://www.dofusbook.net/fr/personn...dimulti/2.html

Par rapport à mon niveau 199 j'ai simplement remplacé mes sandales circulaire du kimbo par des Pataugastrique et remplacé mon CAC PA ( Pelle Xa ) par des Erhys. Alors ok, j'ai pas de quoi faire un truc de fou mais la différence entre ce que je faisais au niveau 199 et maintenant que je suis 200 j'ai l'impression que c'est à la limite de l'anecdotique
Bonjour à tous,

J'espère que votre samedi n'est pas aussi mauvais que le temps. J'en viens à ma situation, je joue une nouvelle fois petit à petit à Dofus, en effet, j'ai arrêté Dofus il y a de ça 2/3/4 ans peut-être et je suis largué, néanmoins motivé. Et c'est là que vous intervenez!
Je dispose d'un budget de 100 millions de Kamas, la totalité de mes sorts sont lvl 6 et toutes mes carracs sont à 100. Voici mon stuff actuellement qui ne doit plus du tout être à jour. Pouvez vous m'aider svp à m'actualiser? Tout en gardant si possible un stuff "multi" Pvm pour le moment.

Petite précision : étant à 40% et jouant seul pour l'instant, un stuff 199 me convient très bien, dans l'attente du 200 (jouer en Glours m'achève).

https://www.dofusbook.net/fr/personn...-giyzmo/1.html

mini_874637Capturedcran20161001182324.png

mini_992762Capturedcran20161001182307.png

Merci de votre aide et bon week-end à tous!
Citation :
Publié par Giyzmo
Bonjour à tous,

J'espère que votre samedi n'est pas aussi mauvais que le temps. J'en viens à ma situation, je joue une nouvelle fois petit à petit à Dofus, en effet, j'ai arrêté Dofus il y a de ça 2/3/4 ans peut-être et je suis largué, néanmoins motivé. Et c'est là que vous intervenez!
Je dispose d'un budget de 100 millions de Kamas, la totalité de mes sorts sont lvl 6 et toutes mes carracs sont à 100. Voici mon stuff actuellement qui ne doit plus du tout être à jour. Pouvez vous m'aider svp à m'actualiser? Tout en gardant si possible un stuff "multi" Pvm pour le moment.

Petite précision : étant à 40% et jouant seul pour l'instant, un stuff 199 me convient très bien, dans l'attente du 200 (jouer en Glours m'achève).

https://www.dofusbook.net/fr/personn...-giyzmo/1.html

mini_874637Capturedcran20161001182324.png

mini_992762Capturedcran20161001182307.png

Merci de votre aide et bon week-end à tous!
Hello!
Tiens, je ne sais pas si ça peut te convenir, je trouve le stuff sympa pour un budget réduit (gelano PA/PM te permet de garder le 10/6 de la panoplie glourseleste): http://dofp.la/mNbI9/
ça te permet de taper un minimum quand même malgré les moyens réduits et de profiter quand même de la capacité d'invocateur de la classe!
Bon courage à toi pour ton retour sur le jeu
Après m'être copieusement moqué de mon vdd pour quelques bricoles (le ddg, les bottes ou le trophée po en fait), j'me suis penché sur la question (le prend pas mal hein, vraiment). Voilà ma version : https://www.dofusplanner.com/EMirn/edit/

Quelques explications :
On utilise les items emblématiques du sadida, à savoir la kralamansion et l'ougature. Deux items qui restent jouable sur certains stuffs 200. A cela se couplent le voile, indétrônable et les bottes, présentes pour le pm. Elles retirent un po, du coup tu peux envisager les pantoufles emar à la place (bottes PA air/feu).
Je suis pas fan de la pano frizz sur sadi, mais les autres pano prennent les slots d'amu et/ou de ceinture. Du coup ça fait l'affaire.
Le cac est là pour les stats plus que pour taper avec. Tu n'en trouvera pas de vraiment viable pour taper avant le 200.
Répart' des stats classiques sur sadi multi elem. Si tu trouve que tu n'as pas assez de sagesse ou de vita, tu peux passer à 100 de stats puis répartir à ton souhait.
Sur les trophées, il s'agit de nouveaux trophées qui ont pour condition de ne pas porter plus de deux items d'une seul pano. Ils sont en revanche très puissants. J'ai quand même mis un robuste (80 puissance, -12cc), même si le pourpre est devenu très abordable (où à défaut faisable par quête). Trophée 12 do, comme tu n'as pas de dofus des glaces. Tu peux t'en procurer un, mais il y a vraiment plus urgent (genre vraiment vraiment). Et puis du ret pm évidemment.
Pour du koli, tu peux remplacer le +12 do par un 12%res terre pour combler le léger manque dans cet élément.

Le stuff n'est pas très coûteux, tu dois en avoir pour une 30aine de millions à tout casser si tu craft. Ce que je te conseille vraiment c'est d'économiser pour investir dans un voile d'encre exo PA, qui te servira dans TOUS tes stuffs 199 et 200. L'exo est vraiment cher (entre 60 et 100M selon le serveur), mais tellement rentable sur le long terme qu'il en est incontournable.

Wala, si t'as des questions, n'hésite pas.
Coucou, je me permets juste de réagir sur un point : ce n'est peut-être pas le cas sur vos serveurs, mais le prix du Voile d'encre explose depuis quelques temps.. (suite au changement de recette notamment, et la difficulté d'obtention des poissons rares).
Sur Hecate par exemple, il coûte le prix d'un exo PA/PM, voire facilement plus ; et ce ne sont que les jets 'corrects'.
Je le signale simplement parce que ça joue sensiblement sur le coût du stuff (^_^)

Cela dit, maintenant que j'y pense, l'auteur dit avoir ~100m, donc ça devrait quand même pouvoir faire l'affaire.
Bonjour,

Vous avez une idée de stuff pour un sadi 199, je reprend et je sais pas du tout comment me stuff. En multi si possible, le moins cher possible, genre, vraiment

Merci les amis <3
Pour jouer multi il te faut un budget ... Exemple jouer multi sans parcho 101 C'est pas rentable.
Je te conseille plutôt un gris stuff force avec anneau de classe pour atteindre le level 200 ensuite tu pourra investir dans un stuff multi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés