Les forums JOL

Partizan94

Dernières publications

RSS
12 juillet 2019 à 23:02 - Messages
Bonjour, J'ai repris le jeu il y a quelques mois maintenant en monocompte et j'ai retrouvé quelques sensations qui me donnen... Lire la suite
Je cherche à ajouter du dynamisme, j'entends par là de la rapidité à mon jeu. Donc, j'ai envie déjà d'exclure toutes les clas... Lire la suite
Je sais pas je pense qu'il y a un truc qui me rebute dans le gameplay du crâ... Je crois que, pour pouvoir avancer et y voir pl... Lire la suite
18 mai 2018 à 18:09 - Messages
Merci à vous deux pour vos avis :) @Angeloo Si ce n'est l'hétype sur le feca que tu trouves superflu, le choix, en l... Lire la suite
18 mai 2018 à 18:05 - Messages
Je peux monter à 24M mais mes moyens ne permettent pas d'aller plus haut :/... Lire la suite
17 mai 2018 à 20:33 - Discussion
Salut Etant connecté à des horaires décalés et pas très longtemps, j'aimerais passer par ici pour passer mon annonce et trouv... Lire la suite
14 mai 2018 à 12:47 - Messages
Bonjour, Souhaitant reprendre le jeu avec une team de 3, je viens vers vous pour m'éclairer sur certains choix car je vous av... Lire la suite
15 février 2018 à 21:04 - Messages
Salut, Ancien de Dofus et n'ayant plus joué depuis une bonne année, on souhaiterait reprendre le jeu de manière casual avec un... Lire la suite
30 août 2016 à 21:12 - Messages
Je me permet d'up mon post qui était resté sans réponse vu qu'il y a eu un peu d'activité sur ce topic dernièrement. J'ai l... Lire la suite
C'est vrai que c'est un item intéressant mais son prix m'empêche de l'envisager pour le moment. J'utilise actuellement une ... Lire la suite
21 juillet 2016 à 23:38 - Messages
Salut Je cherche à monter deux stuffs pour mon sadi 200. Après quelques heures sur dofusbook voilà ou j'en suis. J'aimerai... Lire la suite
21 juillet 2016 à 23:26 - Messages
Rapide, efficace et disponible ! Si vous avez besoin d'xp c'est votre homme ne cherchez pas plus loin ;)... Lire la suite
18 mai 2016 à 19:21 - Messages
Salut à tous, J'ai envie de reprendre le jeu, j'ai quelques persos à disposition mais pas vraiment l'argent pour faire des tru... Lire la suite

Jeux

Partizan94 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Partizan94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Partizan94 n'a publié aucune critique de jeu.